Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.

+29
Neezy
Jungels
Capitano
Fellaini <>
[Andy]
franckportos
Brasse-bouilon
GeniezBlythe
Fassa
tom6219
Tak'
Froome
Wãlf ©
Hamilton
Cancellara
Siscko
Maxou'
Gilbert93
Matt'26
Cuk'
Drogba83
Titinho
anthy
Moncoutie62
dolcepazzia
Sterling.K
Popovych
cramouz
Rib'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:19:11

Rib' a écrit:
Je t'ai répondu Razz Pour le moment pour Iglinskiy je privilégie la piste Coppel, et pour Fug' ça me gene de le perdre pour un flandrien :s

Bah si tu recrute Coppel, Fugfug peut plus facilement bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:22:30

titinho2 a écrit:
Rib' a écrit:
titinho2 a écrit:
Du Sutton pour Iglinsky ?
j'ai assez de sprinteur Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 865839

tu voulais changer de sprinteur Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 687247
J'ai dis changer pas les empiler hap en plus paye ton offre en bois quoi noel

Tyler Hamilton a écrit:
bah voila tout t'arrange dans ce trade, tu va pas chipoter pour avoir ton rital ou tu mets ton kazakh Wink
Tu va pas me dire que y'a rien qui t'arrange là dedans toi, certe tu perd Coppel mais il te sert à rien en conti comme t'a déjà Taaramae, Iglinskiy te sera super précieux ^^ Après Bozic aura aussi son utilité sachant qu'il sera ton meilleur sprinteur Razz
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

Formation : Wanty
Leader : Bille

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:23:58

non c'est sur, mais j'aimerai bien gagner un peu en teammate Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:24:27

Popovych a écrit:
Rib' a écrit:
Je t'ai répondu Razz Pour le moment pour Iglinskiy je privilégie la piste Coppel, et pour Fug' ça me gene de le perdre pour un flandrien :s

Bah si tu recrute Coppel, Fugfug peut plus facilement bouger ?
Le problème avec ce genre de coureur c'est que je les aime bien, c'est pour ça que je reste délicat là dessus, surtout comme je t'ai dis pour un flandrien, encore ça serait un mec qui sert autre part genre Boonen ça m'aurais vraiment tater, mais là hors pavé Lad' na pas de carac' qui le rend très intéressant :s
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:25:09

Arf

Flute quand meme, je voulais mon petit puncheur ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:25:42

Tyler Hamilton a écrit:
non c'est sur, mais j'aimerai bien gagner un peu en teammate Wink
Tu y gagne déjà pas mal je trouve, car bon Levarlet il va pas me servir grand chose à part tirer la caravane quoi Razz alors que toi ta 2 bons coureurs ayant leur utilité Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:26:21

Popovych a écrit:
Arf

Flute quand meme, je voulais mon petit puncheur ^^
C'est vrai que c'est bien utile ^^ mais bon comme je t'ai dis les pur flandrien n'ont pas une grande valeur marchande malheureusement :s
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:27:23

ouais levarlet en france c'est quand même 73MO et 74VAL.

Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:28:50

Ouais j'sais pas si le bonus nat influe tellement sur les stats, il pousse des ailes avant tout comme Redbull Razz noel
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:30:56

Au pire ton autrichien là non ? c'est une nationalité que j'ai pas encore puis il a l'air sympa Razz je pourrais utilisé son bonus nat sur le Tour d'Autriche olol noel
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:43:53

Bon ok pour Zingle.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:44:52

Ca marche je signe ! Smile
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:48:06

tu fais le topic d'off ? ou moi?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:48:54

Aller je vais créer ça, sa sera fait Razz
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:50:28

3 ou 4 pages pour ce petit détail. Tu m'as eu à l'usure...
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:55:45

Je suis très taquin ^^
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 22:57:14

fais le topic, punition Twisted Evil
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptyVen 8 Fév - 23:00:36

C'est fait Razz
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptySam 9 Fév - 10:40:01

Maj PC Catalogne en attente de validation du transfert Cofidis
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 EmptySam 9 Fév - 14:54:21

KANGERT Tanel vs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.   Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. - Page 36 Empty

Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge.
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant