| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 22:19:11 | |
| - Rib' a écrit:
- Je t'ai répondu Pour le moment pour Iglinskiy je privilégie la piste Coppel, et pour Fug' ça me gene de le perdre pour un flandrien :s
Bah si tu recrute Coppel, Fugfug peut plus facilement bouger ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 22:22:30 | |
| | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 22:23:58 | |
| non c'est sur, mais j'aimerai bien gagner un peu en teammate | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 22:24:27 | |
| - Popovych a écrit:
- Rib' a écrit:
- Je t'ai répondu Pour le moment pour Iglinskiy je privilégie la piste Coppel, et pour Fug' ça me gene de le perdre pour un flandrien :s
Bah si tu recrute Coppel, Fugfug peut plus facilement bouger ? Le problème avec ce genre de coureur c'est que je les aime bien, c'est pour ça que je reste délicat là dessus, surtout comme je t'ai dis pour un flandrien, encore ça serait un mec qui sert autre part genre Boonen ça m'aurais vraiment tater, mais là hors pavé Lad' na pas de carac' qui le rend très intéressant :s | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 22:25:09 | |
| Arf
Flute quand meme, je voulais mon petit puncheur ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 22:26:21 | |
| - Popovych a écrit:
- Arf
Flute quand meme, je voulais mon petit puncheur ^^ C'est vrai que c'est bien utile ^^ mais bon comme je t'ai dis les pur flandrien n'ont pas une grande valeur marchande malheureusement :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 22:27:23 | |
| ouais levarlet en france c'est quand même 73MO et 74VAL.
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 22:30:56 | |
| Au pire ton autrichien là non ? c'est une nationalité que j'ai pas encore puis il a l'air sympa je pourrais utilisé son bonus nat sur le Tour d'Autriche olol | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 22:43:53 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 22:44:52 | |
| Ca marche je signe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 22:48:06 | |
| tu fais le topic d'off ? ou moi? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 22:48:54 | |
| Aller je vais créer ça, sa sera fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 22:50:28 | |
| 3 ou 4 pages pour ce petit détail. Tu m'as eu à l'usure... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 22:55:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 22:57:14 | |
| fais le topic, punition | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Ven 8 Fév - 23:00:36 | |
| C'est fait | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 10:40:01 | |
| Maj PC Catalogne en attente de validation du transfert Cofidis | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 9 Fév - 14:54:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|