| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 19:21 | |
| Sont pas mal c'est sur, mais j'ai vraiment du mal avec les 2 vs 1 ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 19:35 | |
| On fait un 2vs 2 si tu préfères | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 19:51 | |
| mais je sais pas moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 20:03 | |
| Non mais je perd en qualité ça va pas Bah propose | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 20:10 | |
| Je te recontacterai pour notre Poels/Fuglsang, il y a d'autre intéressé .. ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 20:12 | |
| Pas de pb, j'ai le temps c'est pas une priorité cette offre J'y suis pour rien si je suis délicat en négo | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 20:14 | |
| Vas y ouais! C'est la crise fais pas ta pince! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 20:20 | |
| VS + Geslin vs Iglisky + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 20:37 | |
| C'est la crise je peux pas me permettre de perdre en qualité Oula tu es à des années lumière de ce qu'il faut, VS représentant 4 courses dans l'année je préfère sacrifié cette poignée de points pour en avoir bien plus avec mon kazakh | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 20:42 | |
| Je sais pas si ça va etre possible | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 21:56 | |
| Kasch vs Erwann Corbel 21 ans 66PL 62MO 67VAL 62CLM 63PRL 55PAV 64SP 66ACC 64DES 67BAR 64END 64RES 64REC 65PCBeaucoup plus jeune | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 21:57 | |
| Kash y'a de grande chance pour qu'il parte chez Radioshack | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 21:57 | |
| Ton danois, ton belge et ton suedois m'interesse ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 21:59 | |
| - Rib' a écrit:
- Kash y'a de grande chance pour qu'il parte chez Radioshack
Mais alleeeeeeeeeeeeeer x) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar 29 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|