| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 22:15 | |
| J'ai pas trop d'idée donc je te laisse proposer déjà pour voir où sont tes espérances | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 22:16 | |
| J'ai sois trop fort sois en dessous ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 22:18 | |
| C'est toi qui vois | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 22:20 | |
| Je reviendrais | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 22:22 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mar Jan 29 2013, 23:38 | |
| Laengen et Sepulveda t'intéressent? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Jan 30 2013, 00:01 | |
| Je crois que c'est trop tard Dommage sa m'intéressait ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Jan 30 2013, 00:03 | |
| Oui tant pis | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Jan 30 2013, 00:06 | |
| Yep ^^ bon j'espère boucler mes affaires demain avec Radioshack, ça me bloque pas mal de manoeuvre de transfert là | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Jan 30 2013, 00:07 | |
| Oui et moi j'espère que tu ne boucleras rien car je veux Kasch | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Jan 30 2013, 00:08 | |
| Je sais bien que cette affaire se bouclera dans 1 mois avec Anthy mais bon sait-on jamais il sera peut-être décidé demain | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Jan 30 2013, 00:53 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Jan 30 2013, 12:05 | |
| Ca sert à rien de me harceler avec, je te dirais toujours la même chose ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Jan 30 2013, 12:06 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Jan 30 2013, 12:09 | |
| Laisse moi le temps de te répondre | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Jan 30 2013, 12:10 | |
| Faut que ca saute.^^ Refais là entiere.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Jan 30 2013, 12:14 | |
| Ba moi je trouve pas mal mon Pao' + Kash + Huffman vs Rast + Busche + Irizar, au moins on a chacun notre intéret là dedans | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Jan 30 2013, 12:49 | |
| Heu, là tu y gagnes car Huffman n'est pas tip top.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Mer Jan 30 2013, 16:40 | |
| Mais toi tu y gagne sur Pao' qui est largement supérieur à Rast car très complet Après Kash vaut presque le ptit Busche car il a des stats physique assez importantes, il est donc normal que j'y gagne sur le dernier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|