| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:35 | |
| Isaychev, Belkov, Kozontschuk ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:37 | |
| Ignatiev Non j'dec' Kozont' ça me plait bien | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:39 | |
| Tu veux pas rajouter un petit équipier qui te sert pas et je suis ok | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:42 | |
| J'ai pas d'équipier qui sert à rien, ils ont tous une carac' principale sympa | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:44 | |
| Huffman ? Il tiendra pas avec son 63pl | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:46 | |
| C'est la mascotte puis bon là je trouve que j'y perd sinon | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:49 | |
| Ba franchement j'hésite car Guarnieri passe pas une bosse et niveau physique c'est bof quoi .. Une mascotte américaine chez les Kazahks ? Vraiment pas moyen pour Ponzi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:51 | |
| Ponzi il a l'air sympa donc pour la centième fois non ^^ Guarnieri est encore jeune il a le temps de progresser, alors que pour Pao' cette époque est loin derrière lui Oui ou sinon il me servira à plumer Bmc si il recherche un ricain | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:53 | |
| Oui enfin même en progressant .. Guarnieri + Silin + Huffman vs Pao + Kozont + toutes mes considérations Canc' en vaux pas de Huffman, il me l'a dit :p | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:54 | |
| Je m'en fou j'ai pas envie de perdre en nombres, j'aime bien avoir des équipiers pour compléter en P-T ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 14:55 | |
| Moi aussi justement (Mais il te sert à rien, t'as déjà un tas de super équipier ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 15:02 | |
| Oui mais j'aime ça les équipiers qui servent à rien Fin bon j'en ferais pas un business non plus | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 15:03 | |
| Moi si Allez accepte, ça te coute pas grand chose | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 15:04 | |
| J'accepte en 2 vs 2 | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 15:05 | |
| et moi en 3 vs 2 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 15:07 | |
| Huffman est de trop | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 15:15 | |
| Remplace le alors | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 15:16 | |
| 2 vs 2 puis c'est tout | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 15:19 | |
| 3 vs 2, j'ai pas confiance en ton sprinteur italien | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Lun Jan 21 2013, 15:30 | |
| Je ne perdrais pas en nombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|