| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|
+2368040messi [Andy] Froome TPinot Lolo Cuk' batouse Kripk Titinho Sterling.K Maxou' Kaiser Kos Cancellara tom6219 Drogba83 Gilbert ThomasVoeckler anthy Popovych Cheuch GeniezBlythe Fassa Rib' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Mai 10 2013, 13:09 | |
| Tour de France :
Effectif : A.Contador (leader), J.J.Haedo (sprinteur), R.Majka, J.Hernandez, N.Nuyens, S.Paulinho, M.Boaro, M.Morkov, C.Juul (équipiers/baroudeurs) Etape 11 : Nouvelle étape de montagne, et surtout arrivée au sommet ! Un groupe de costaud sort vers la mi-course, iront ensuite chercher les échappés et finir par se disputer la victoire ! Certains de ces costaud auront quand même été repris, mais au final Brajkovic s'impose en solitaire ! Il devance 2'25 Coppel qui aura tout tenter pour résister mais il aura été trop juste. A.Schleck aura fini en trombe sur les talons du français, et pour devancer un autre échappé, Basso, qui lui fini à 2'36. Evans pointe ensuite à 2'44, F.Schleck à 3'11 en compagnie du maillot jaune Contador ainsi que Froome. Viennent ensuite à 3'36 un groupe composé de Kreuziger, Wiggins, VDB et SSG. Pas de grand perdant au général aujourd'hui mais cepandant un maillot jaune qui se retrouve de plus en plus en danger sous la menace de Evans. Etape 12 : Etape escarpée qui couronnera un échappée, qui plus est français, en la personne de Bardet ! Le jeune français l'emporte en solo, 38" devant Florencio et 53" devant C.Meyer. Marcato fini à 1'11. Contador fini 5e, il aura tenter de prendre quelques seconde mais en vain, aucun écart n'ayant été retenu. Je commence sérieusement à avoir chaud, Evans n'a plus que 9" de retard, et est beaucoup moins fatigué de sa saison, la fin de tour s'annonce tendue | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Mai 10 2013, 17:29 | |
| Conta va perdre | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| |
| |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Mai 10 2013, 17:55 | |
| Deja qu'il perd sa Vuelta sur le forum hein | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Mai 10 2013, 18:01 | |
| On verra cela | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Mai 10 2013, 20:16 | |
| - titinho2 a écrit:
- Deja qu'il perd sa Vuelta sur le forum hein
Purito est dopé en même temps. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Mai 10 2013, 21:10 | |
| C'est cool gars, c'est pas marquer topic blabla ici hein. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Mai 12 2013, 16:40 | |
| J'ai fini le TDF tout à l'heure j'ai donc pas mal de chose à raconter Je devrais même pas tarder à commencer le Eneco Sinon le recrutement me plait, j'ai réussi à choper une dernière recrue sympathique On verra cela en fin de saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Mai 12 2013, 16:52 | |
| Tu peux devoiler la defaite du TDF ne t'en fais pas ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Mai 12 2013, 16:54 | |
| Tour de France :
Effectif : A.Contador (leader), J.J.Haedo (sprinteur), R.Majka, J.Hernandez, N.Nuyens, S.Paulinho, M.Boaro, M.Morkov, C.Juul (équipiers/baroudeurs) Etape 13 : Petite étape sans difficulté, n'ayant vraiment aucune équipe pour gérer ces échappés, ils iront finalement au bout. Maxim Iglinskiy réalise un grand numéro solitaire dans la dernière bosse situé à 20km de l'arrivée. Il devance de 3'15 Roux, et de 4'16 Sulzberger. Le peloton fini à plus de 5'. Etape 14 : Etape délicate sur le papier, mais qui donnera lieu au même scénario que la veille, avec quelques lachés en plus. Cette fois c'est un duo franco-australien qui se dispute la victoire, qui reviendra au plus costaud des 2, C.Meyer ! Il devance Di Gregorio. Bardet complète le podium à 4'46. Le peloton fini quand à lui à 16' de la tête de course ! La tête de chaque favoris est bien évidemment braqué sur les étapes 16 et 17. Etape 15 : Dernière étape de transition avant d'attaquer les Pyrénées. Les échappés se disputent une nouvelle fois la victoire, qui revient une nouvelle fois au kazakh Iglinskiy ! Il devance au sprint Elmiger, Jérome et Leukemans. Rojas règle le peloton à 10'. Aller cette fois on va revenir aux choses sérieuses, ces 2 étapes de montagne ont été tendu, y'a eu pas mal de spectacle je vous l'assure Je vous met ça peut-être dans la soirée si je me la joue pas en solo sur le topic d'ici là | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Mai 12 2013, 16:58 | |
| Justement on veut les etapes qui suivent hein , ces 3 la on s'en fou | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Mai 12 2013, 17:01 | |
| Ca je les garde sous la main pour le moment, surprise surprise En plus y'a aussi le clm qui a pas mal remuer le classement, certains ont pris vraiment cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Mai 12 2013, 17:04 | |
| Evans ou Conta ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Mai 12 2013, 17:23 | |
| Surprise | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Mai 13 2013, 17:36 | |
| Tour de France :
Effectif : A.Contador (leader), J.J.Haedo (sprinteur), R.Majka, J.Hernandez, N.Nuyens, S.Paulinho, M.Boaro, M.Morkov, C.Juul (équipiers/baroudeurs) Etape 16 : Grosse étape avec final en descente, pas de quoi creuser de gros écart, il faudra être attentif aux cassures ! Cette fois les échappés n'iront pas au bout, les équipes de leaders voulant se jouer la victoire. Un seul homme réussira à créer des écarts dans le final entre ler premiers, et tel un symbole d'un homme revenant de très loin, Alberto Contador montre que, malgré la fatigue, il compte garder son maillot jusqu'au bout et s'impose en solitaire ! Il devance de 27" SSG et Evans ! Pas de grand changement à noté au général cependant, excepté Kreuziger, qui a chuté et qui semble voir gardé des traces ! Heureusement Brajkovic est présent en roue de secours .. Au bout du suspens, l'espagnol prouve qu'il est bel et bien le maitre !Etape 17 : Arrivée en altitude mais rien de bien compliqué, un homme courageux fera vibré le coeur des français jusqu'au bout et l'emportera de justesse après une étape de folie, il s'agit de Geniez ! Le français aura résister de 22" au retour de Evans, 2e, ainsi que celui que Contador, 3e à 29" ! Moncoutié n'a pas eu la même chance que son compatriote, mais accroche tout de même une belle 4e place à 56", juste devant un autre échappé, Kruijswijk. Les favoris et les échappés arrivent ensuite au compte goutte, le seul gros perdant du jour est Van Den Broeck qui concède 4'46 ! Contador a presque tour gagné désormais, ne reste plus qu'à assurer au CLM final ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Mai 13 2013, 17:44 | |
| Joli, tu gères tranquillement ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Mai 13 2013, 18:15 | |
| Merci Cela aura été dur jusqu'au bout car Conta n'est pas au sommet de sa forme, au contraire des Evans and co, mais finalement j'ai réussi à tenir bon par contre je pourrais pas tenter le triplé cette année car il risque d'exploser en plein vol .. mais par contre l'an pro' il devrait totalement se concentrer sur les GT, puisque je serai équiper pour les tours de 1 semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Mai 13 2013, 20:04 | |
| Pas mal vraiment | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Mai 13 2013, 20:09 | |
| Je sais | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Mai 13 2013, 20:45 | |
| Moi j'ai fait mon propre programme est nibali devrai faire les 3 GT en saison2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
| |
|
| |
| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|