| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|
+2368040messi [Andy] Froome TPinot Lolo Cuk' batouse Kripk Titinho Sterling.K Maxou' Kaiser Kos Cancellara tom6219 Drogba83 Gilbert ThomasVoeckler anthy Popovych Cheuch GeniezBlythe Fassa Rib' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Mai 13 2013, 20:51 | |
| C'est possible mais moi j'ai fait trop de courses pour faire les 3 :s | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Mai 13 2013, 21:30 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Mai 13 2013, 21:33 | |
| Merci | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Sam Juin 08 2013, 16:19 | |
| Comme vous devez vous en douter le récit est juste en stand-by le temps que je finisse la db, je bouclerai cela losque la s2 verra le jour. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Sam Juin 08 2013, 18:49 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Juin 09 2013, 16:12 | |
| Tour de France :
Effectif : A.Contador (leader), J.J.Haedo (sprinteur), R.Majka, J.Hernandez, N.Nuyens, S.Paulinho, M.Boaro, M.Morkov, C.Juul (équipiers/baroudeurs) Etape 18 : Etape de transition avant le CLM final ! Un échappé résistera dans le final, il s'agit de J.Vanendert qui aura finalement gardé 36" d'avance sur le peloton, qui est devancé par ses anciens compagnons, Elmiger et Gerrans. A noté que Scarponi a été victime d'une chute et a perdu plus de 3' sur le peloton ! Etape 19 : Place au CLM final tant attendu, qui au final aura fait les différence entre les purs grimpeurs et les grimpeurs ayant des qualités de rouleurs. La victoire revient au final à l'inévitable Cancellara ! Spartakus devance les 2 machines Sky, Wiggins de 16", et Froome de 27". Martin vient ensuite à 41', et le maillot jaune Contador à 52". Sauf incident sur les Champs, El Pistolero vient de s'assurer une nouvelle victoire sur les routes du Tour ! Etape 20 : Place désormais à l'étape du défilé sur les Champs, et bien évidemment cette étape se bouclera au sprint entre toute les grosse pointures ayant tenu tout au long des 3 semaines. Tel un symbole, la victoire reviendra au maillot vert de ce tour, le plus régulier de tous, Rojas ! Il devance Haussler, Sagan, Feillu et Haedo. Notre leader Alberto Contador est officiellement déclaré vainqueur de ce TDF 2012 ! Classement général : 1er A.Contador (Sax) 2e C.Evans (Bmc) à 45" 3e B.Wiggins (Sky) à 3'41 4e S.Sanchez (Eus) à 4'43 5e C.Froome (Sky) à 4'57 6e J.Brajkovic (Ast) à 6'02 7e A.Schleck (Rsh) à 6'14 8e D.Menchov (Kat) à 7'53 9e J.Van Den Broeck (Lot) à 8'35 10e F.Schleck (Rsh) à 8'56 11e B.Mollema (Rab) à 9'08 12e P.Velits (Ome) à 10'17 13e P.Rolland (Eur) à 11'09 14e R.Taaramae (Cof) à 11'20 15e M.Scarponi (Lam) à 14'11 Montagne : C.Riblon (ALM) Sprint : J.Rojas Gil (Mov) Jeune : R.Taaramae (Cof) Team : RadioshackAller histoire de sortir un peu de la db j'ai bouclé le TDF ^^ Au passage j'ai gérer pour le favori pour le maillot de grimpeur | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Juin 10 2013, 22:16 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Juin 10 2013, 22:40 | |
| Riblon | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Sam Juil 20 2013, 21:46 | |
| C'est à l’arrêt ou ca va continuer ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Juil 21 2013, 10:33 | |
| Je vais reprendre si j'arrive à reprendre un poil d'activité | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Juil 21 2013, 11:01 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Juil 21 2013, 11:01 | |
| Super | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Juil 21 2013, 13:38 | |
| Bon je suis actuellement en train d'installer une db 2013 car la 2012 est un peu trop à la ramasse et j'aurais trop de taff pour maj ^^ j'espère que ma partie fonctionnera encore sans soucis sinon je serais bon pour recommencer avec la nouvelle db ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Juil 22 2013, 16:49 | |
| Je suivrai | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Juil 22 2013, 17:22 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Aoû 23 2013, 17:47 | |
| Alors ? C'était super | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Aoû 23 2013, 18:27 | |
| Comme j'ai dit l'autre fois j'ai installé une db 2013, et depuis j'ai pas testé car j'ai peu jouer (la seule partie que je joue depuis c'est une carrière avec Sky ^^), faut que je vois si elle passe toujours malgré tout, mais je vais surement reprendre après l'été je pense, quand les sorties se calmeront ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Aoû 23 2013, 18:36 | |
| Ok, cool | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Aoû 23 2013, 18:39 | |
| Bon elle m'a l'air de fonctionner, le seul problème que je risque de rencontrer ce serait au niveau des maillots Je vais voir si je reprend celle là ou bien si je commence avec ma nouvelle db mais toujours avec Saxo j'hésite car mon recrutement a de la gueule quand meme | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Aoû 23 2013, 19:21 | |
| Coool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
| |
|
| |
| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|