Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]

Aller en bas 
+23
68040messi
[Andy]
Froome
TPinot
Lolo
Cuk'
batouse
Kripk
Titinho
Sterling.K
Maxou'
Kaiser Kos
Cancellara
tom6219
Drogba83
Gilbert
ThomasVoeckler
anthy
Popovych
Cheuch
GeniezBlythe
Fassa
Rib'
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyJeu Aoû 23 2012, 16:59

Fini la période noire des suspicions de dopage, place au spectacle ! Saxo ayant connu une période noire avec les suspicions planant sur Contador ainsi que sur Riis, tout est désormais du passé, et la machine tente de reprendre un nouvel élan. C'est une équipe taillé principalement autour du Pistolero qu'est devenu Saxo depuis le départ des Schleck's et compagnie, hors quelques coureurs faisant leurs trous dans leurs domaines, sans plus attendre voici l'effectif 2012 complet :

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] 120823044755674659

Contador sera bien évidemment notre plus grande source de points. Il sera leader sur le Giro, ainsi que sur le Tour de France, tandis que Navarro s'ocupera de la Vuelta, et viendra donner un coup de main sur le TDF à Contador. En ce qui concerne la période de classique, Nuyens sera notre leader flandrien, où il tentera de conserver son titre acqis sur le Tour des Flandres l'an passé, il sera secondé par Tosatto, qui tentera d'aider le belge lors d'une saison qui semble se présenter comme la dernière pour lui. Pour la partie ardennaise nous ferons confiance à 2 "outsiders" que sont Kroon et N.Sorensen, la gagne se verra impossible, mais les places sont toujours accessible. C.A Sorensen s'occupera quand à lui des tour de 1 semaine comme le Tour du Pays Basque, Catalogne, Romandie et j'en passe. La partie sprint sera emmené par J.J Haedo, secondé par son petit frère L.S. Haedo ainsi que J.Cantwell. Le reste de l'effectif tentera d'aider ces leaders le plus possible. Nos coureurs auront pour but de réaliser les objectifs suivant :

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] 120823050115560052

L'ensemble de ces objectifs démontre bel et bien l'état d'esprit de l'équipe, en effet nous souhaitons avoir des résultats constants tout au long de la saison, de janvier à octobre. Les objectifs du Giro et TDF ont contraint Contador à ne pas participer à la Vuelta, qui reviendra donc à Navarro comme préciser auparavant. Les objectifs de victoires d'étape seront à la charge de coureurs comme Kroon, Sorensen ou bien encore des frères Haedo. Les objectifs sur KBK, GW, Ronde et Roubaix seront à la charge du duo Nuyens-Tosatto, voire Kroon pour le Ronde. Le top 10 PN sera quand à lui celui visé par C.A. Sorensen, mais celui là n'ayant pas grande importance, il ne sera pas totalement apte pour la "course au soleil". En ce qui concerne LBL, MSR, Plouay et Lombardie, nos hommes de classiques seront sur le pont, Sorensen, Nuyens ou bien encore Kroon devront répondre présent, Haedo pourrait jouer sa carte à MSR et tenter le maillot de sprinteur sur la Vuelta. Le top ten au tour du Danemark sera réservé en priorité à un danois, mais au cas où un de nos leader s'en chargera, pour faire plaisir au sponsor sur son tour national.

Voici pour le tour d'horizon, place ensuite aux courses et à notre premier objectif, le Down Under, en sachant que les championnats australien ont totalement été mis de coté.


Dernière édition par Rib' le Mer Sep 17 2014, 18:07, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyJeu Aoû 23 2012, 17:01

Je précise que je suis en normal, sur pcm11 avec la fcm 2012 un peu modifié, je ferais des résumé en large c'est juste histoire de raconté mes aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyJeu Aoû 23 2012, 17:04

Sympa, bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyJeu Aoû 23 2012, 17:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyJeu Aoû 23 2012, 17:40

Essaye le triplé des trois GT l'an pro 8)
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyJeu Aoû 23 2012, 18:05

Pas évident là Razz
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 25
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyJeu Aoû 23 2012, 18:05

Je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheuch
Néophyte
Cheuch


Age : 30
Nombre de messages : 354
Formation : Cofidis
Leader : Evans, Coppel

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyJeu Aoû 23 2012, 18:27

Je suis aussi, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyJeu Aoû 23 2012, 19:18

Rib' a écrit:
Pas évident là Razz

Je suis en train de le réaliser avec Nibali en 2014 8)
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyJeu Aoû 23 2012, 19:38

Je tenterais ptet si j'ai meilleur que Sorensen et Navarro pour les tour de 1 semaine ^^ Sinon merci à tous Smile Bon je suis déjà arrivé début février, sachant que mon programme est léger, puisque ma priorité reste le PT, même si les conti font du bien pour la forme ^^ Donc janvier = down Under + La Marseillaise février = Quatar + Ruta Del Sol + Algarve + KBK + Almeria + Het Volk Smile
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 25
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyJeu Aoû 23 2012, 20:32

tu avs nous faire un récap de ces courses avec tes tactiques?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyJeu Aoû 23 2012, 20:37

Je dirais juste ce qui s'est passé en gros, si je fais de trop gros résumer je vais vite me lasser comme j'ai pu le faire par le passé sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyJeu Aoû 23 2012, 21:19

En tout cas, je suivrai.^^
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 25
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyJeu Aoû 23 2012, 22:02

Ok c'est cool alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyVen Aoû 24 2012, 23:42

Tour Down Under

Leader : N.Sorensen
Sprinteurs : L.S Haedo et J.Cantwell
Equipiers/Baroudeurs : J.Marycz, T.Miyazawa, D.Tanner et L.Roberts


Objectifs : Victoire d'étape comme le demande le sponsor, et on espère on bon général de Sorensen qui est déjà en bonne forme

Etape 1 : On profite d'un désordre complet à l'abord du sprint pour déjà remporter notre 1ere victoire grace à Haedo, bien lancé par ses coéquipiers. On signe même un triplé, puisque Cantwell a résisté au retour de la meute pour finir 2e, et Sorensen avait pris la roue de Haedo pour prendre quelques bonifs. On devance tout simplement Farrar et Cav'.

Etape 2 : Etape vallonné, Sorensen sort peu avant d'attaquer le sprint en côte et remporte cette étape en costaud ! Il devance de 4" Fuglsang et Marcato.

Etape 3 : Place à un nouveau sprint, l'équipe passe à coté de son étape et Cantwell prend la 10e place, Renshaw l'emporte devant Marcato et Farrar.

Etape 4 : Retour au vallon mais final plat, une échappé résiste de peu au peloton, et c'est un certain M.Goss qui l'emporte, come quoi un sprinteur sait aussi l'emporter en échappé .. Il devance Moreno et Geslin, le peloton fini à 1'53. Cantwell est 19e.

Etape 5 : place désormais à la fameuse étape du Willunga, Valverde sort en compagnie de Hushovd à 40km de l'arrivée, ils reprennent les échappés avant que le norvégien soit laché. Valverde l'emporte en solo, prend le maillot de leader et une grosse option sur la victoire finale, M.Lloyd prend la 2e place 1'05 plus tard, Hushovd 3e à 1'42. Sorensen est 9e à 2'35 du vainqueur, il passe 4e au général à 1" seulement du podium.

Etape 6 : Saxo tiens tête aux échappés pour permettre à Sorensen d'aller prendre les bonifications, ce qu'il fera et passera ainsi 3e. Une nouvelle fois un échappé tient tête au peloton, Bertagnolli résiste de peu au retour du peloton pour ainsi s'adjuger cette utime étape, il devance de peu de chose ... Haedo qui revenait très fort ! Farrar complète le podium.

Général :
1er Valverde (Mov)
2e M.Marcato (Vac) à 1'34
3e N.Sorensen (Sax) à 1'35
4e M.Goss (Gre) à 1'37
5e T.Martin (Opq) à 1'38

L'image du tour :

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] 120824115633642106

Saxo présente d'entrée sur les routes P-T !
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptyVen Aoû 24 2012, 23:48

Ce triple levé de bras hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptySam Aoû 25 2012, 00:01

Il faut savoir le faire hap
Revenir en haut Aller en bas
ThomasVoeckler
Néophyte
ThomasVoeckler


Age : 26
Nombre de messages : 854
Formation : Roubaix Lille Métropole
Leader : Sonny Colbrelli

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptySam Aoû 25 2012, 10:02

Tu joues en quelle difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptySam Aoû 25 2012, 12:55

Rib' a écrit:
Je précise que je suis en normal, sur pcm11 avec la fcm 2012 un peu modifié, je ferais des résumé en large c'est juste histoire de raconté mes aventures ^^

hap
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] EmptySam Aoû 25 2012, 13:10

Pas moche le triplé Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] 644397
Je suivrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour of Qatar (2.1) ===> Boonen (Saxo Bank)
» Saxo Bank -IT Factory Saison 3
» Barbot Siper vs Saxo Bank(stat saison 2)
» Team Saxo Bank Tinkoff Bank
» BMC <-> Saxo Bank - Tinkoff Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: