| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|
+2368040messi [Andy] Froome TPinot Lolo Cuk' batouse Kripk Titinho Sterling.K Maxou' Kaiser Kos Cancellara tom6219 Drogba83 Gilbert ThomasVoeckler anthy Popovych Cheuch GeniezBlythe Fassa Rib' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Mai 22 2014, 17:14 | |
| Bon après quelques semaines sans posts, j'ai bien envie de remettre ça Toujours intéressé ou pas ? Surtout que j'ai du texte en stand-by depuis un moment | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Mai 22 2014, 18:31 | |
| Je suivrais | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Mai 22 2014, 18:55 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Mai 22 2014, 20:55 | |
| Je mettrais cela dès que possible alors | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mai 28 2014, 12:57 | |
| Down UnderEffectif : C.Sorensen, M.Christensen (leaders), J.J.Haedo (sprinteur), J.Jorgensen, M.Serritlsev, T.Vinther, M.Marycz (équipiers) Etape 1 : Alors que le peloton se prépare tranquillement au sprint, Petit place un démarrage, Jorgensen comprend qu'il y a un coup à jouer et prend immédiatement sa roue. Notre sprinteur danois joue les parfait suce-roue et ajuste tranquillement le français, qui sera quand à lui repris par le peloton. Notre danois signe ici une magnifique victoire, puisqu'il devance Greipel et Cavendish, rien que ça ! Une grosse chute a cependant perturbé le final et vu les abandons de Ventoso, Dennis et Cataldo, alors que Viviani, T.Martin, Brutt, Lovkvist, Bouhanni, Matthews, Voeckler, Chérel, Machado, Ciolek, Démare, Degenkolb, Bardet, Ignatiev principalement ont concédé 1'37.. Etape 2 : Première étape accidenté, et première sélection au général. Goss montre qu'il est le plus solide sur ses terres et remporte l'tape devant Haedo et Porte. Nos 2 leaders finissent quand à eux à 5" et sont donc parfaitement dans le coup. Etape 3 : Retour au plat, cette fois Greipel est le plus costaud ! Il devance Degenkolb, Goss et Haedo. Etape 4 : Etape accidenté mais final plat, cela se dispute logiquement au sprint, qui vois la victoire de Kreder devant Goss et Haedo. Etape 5 : Place à l'étape du Willunga Hill. T.Martin, complètement largué au général, profite d'un bon de sortie pour résister au retour des leaders ! Il devance de 1'04 Kreder, et de 1'12 Sorensen. Viennent ensuite Porte (+1'15), Goss (+1'27), Machado (+1'36), Chérel (+1'49). Etape 6 : Petit défilé du peloton, 100km au programme pour boucler ce tour qui aura été marqué par de très nombreuses chutes .. Le peloton ne prend aucun risque et les échappés résistent de peu au peloton, Sulzberger règle ce groupe devant Petit et Blythe. Général final : 1er M.Kreder (Gar) 2e M.Goss (Lam) à 20" 3e C.Sorensen (Sax) m.t 4e A.Greipel (Mov) à 1'12 5e F.Failli (Far) à 1'18 6e O.Freire (Ag2r) à 1'28 7e M.Christensen (Sax) m.t 8e S.Geschke (Arg) à 1'45 9e V.Jérôme (Eur) m.t 10e J.J.Haedo (Sax) à 1'56 11e M.Serritlsev (Sax) à 2'14 12e J.Jorgensen (Sax) à 2'23 .. 14e J.Marycz (Sax) à 2'49 On signe ici une belle performance collective avec 6 hommes dans les 14 premiers, ceci récompense le bon placement de nos coureurs pendant que d'autres étaient pris dans les chutes. Jorgensen ramène une belle victoire à la maison, Haedo de bonnes places d'honneurs, alors que notre jeune puncheur Serritlsev revient avec le maillot de meilleur jeune ! On regrette juste de ne pas avoir pu battre Kreder et Goss sur l'étape reine, qui s'est avéré beaucoup trop roulante pour nos coureurs, dommage .. Dommage que Rojas était trop juste pour venir ici ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mai 28 2014, 13:06 | |
| Joli la victoire d'étape ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mai 28 2014, 13:41 | |
| Merci Un beau coup de chance aussi mais bon ça fait plaisir surtout que c'est la plus belle victoire de Jorgensen depuis que je fais la story | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Juin 02 2014, 17:07 | |
| Bon pas de grandes avancées pour le moment, j'ai eu un gros we et en plus j'ai ma save qui a merder (merci ce pc de merde qui a planté en pleine simu et qui ma foutu la partie en l'air, heureusement que pcm a crée les save de secours ..), du coup je suis obligé de refaire 2 étape de l'Algarve, ce qui a plutot tendance à me gaver justement | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Juin 02 2014, 17:14 | |
| 2 etapes | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Juin 02 2014, 17:19 | |
| Oui mais j'aime pas rejoué ce que j'ai déjà fait auparavant :hap:Surtout qu'il y a l'étape reine dans ces 2 étapes Et mon pc galère sévère à me pondre 2 étapes ces derniers temps en plus | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Aoû 22 2014, 18:44 | |
| Du nouveau ? C'était génial comme story, c'est une des rares qui a tenu longtemps en plus ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Sam Aoû 23 2014, 12:10 | |
| C'est sympa Mais j'ai plus beaucoup de temps pour passer en ce moment, j'vais voir la semaine pro' j'vais ptet pouvoir me co un peu plus selon ce que j'ai comme taff, excepté lundi et éventuellement mardi car j'ai beaucoup de boulot et je risque de faire quelques heures Je vais essayé de reprendre un peu mais je promet rien, je suis vraiment très peu sur mon pc ces derniers temps, surtout qu'il commence à délirer complètement depuis quelques jours .. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Sep 17 2014, 18:06 | |
| Voilà j'ai retrouvé le texte que j'avais tapé y'a quelques temps maintenant Voilà donc le Qatar Tour du QatarEffectif : J.J.Haedo, T.Phinney, N.Nuyens, J.Jorgensen, T.Vinther, P.Birkhedal, J.Helby, R.QuaadeEtape 1 : Comme attendu c'est un sprint, et petite surprise puisque Hutarovich bat Cavendish ! Appolonio complète le podium devant Haedo .. Etape 2 : CLM par équipe qui dessinera le contour du général, et à ce petit jeu les plus fort sont comme très souvent Garmin ! Ils devancent de 7" nos petit Saxo qui ont signé un très bon temps ici, Katusha et Vacansoleil sont à 17". Sky et Omega concèdent 31", alors que la Lotto de Cavendish est à 50" ! Etape 3 : Retour au sprint, cette fois Cavendish l'emporte devant Gatto, M.Kreder et Haedo. Etape 4 : Cavendish fait la passe de 2 ! Cette fois il fini devant Kreder et Hagen. Haedo est 5e. Etape 5 : Cavendish montre qu'il est le plus fort en signant la passe de 3 ! Il devance Appolonio et Hutarovich ! Haedo, qui a été victime d'un très mauvais placement, fini 9e .. Etape 6 : Cavendish est totalement impressionnant ici et signe la passe de 4 ! Il devance Hutarovich et Haedo. Au général, le jeu des cassures et surtout le clm par équipes nous donne la victoire finale de M.Kreder ! Il devance de 7" Hutarovich et de 13" Haedo. Viennent ensuite Cavendish (+14") et tout nos coureurs entre la 5e et 11e place (+17"), les coureurs Garmin ayant tous été piégés au moins une fois cette semaine hors Kreder .. On est fort logiquement meilleure équipe, alors que Phinney est meilleur jeune, et Cavendish logiquement maillot vert. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Sep 17 2014, 18:13 | |
| Joli le résultat | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Sep 17 2014, 18:24 | |
| Heureusement qu'il y avait le clm par team sinon c'était un beau flop | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Oct 29 2014, 11:16 | |
| Bon je sais pas si je pourrais continuer cette story sachant que je taff beaucoup ces derniers temps et mes w-e sont chargé, et ça risque pas de s'arranger car je risque éventuellement de me mettre en ménage en début d'année prochaine selon la prolongation ou non de mon contrat intérim qui termine à la fin de l'année. De plus je suis pas aider avec mon pc qui galère un max depuis quelques temps et qui n'arrive plus à me finir une course en ce moment .. Voilà j'espère que vous aurez pris du plaisir au travers de cette story, j'annonce pas la fin mais du stand-by pour le moment Au travers de ce message vous avez aussi la raison pour laquelle je ne passe pratiquement plus ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
| |
|
| |
| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|