| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|
+2368040messi [Andy] Froome TPinot Lolo Cuk' batouse Kripk Titinho Sterling.K Maxou' Kaiser Kos Cancellara tom6219 Drogba83 Gilbert ThomasVoeckler anthy Popovych Cheuch GeniezBlythe Fassa Rib' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Jan 14 2014, 13:01 | |
| Ouais, mais sans refourguer la db ca va avancer. En tout cas vivement la suite.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Jan 14 2014, 13:04 | |
| Je l'ai pas justement .. Ouais j'vais essayer de mettre les ardennaises dans la soirée J'ai encore le Trentino en réserve aussi | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Jan 14 2014, 13:56 | |
| Super | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 15 2014, 13:12 | |
| Giro del Trentino(simulé en entier, j'avais hate de passer à la suite ) Effectif : A.Contador (leader), D.Navarro (équipier de luxe), M.Boaro, T.Vinther, J.Cantwell, B.Pires, C.Juul et D.Tanner (équipiers) Cette course marque le retour du Boss Saxo, Contador. Il vient ici défendre son titre sans réel état de forme, on vient surtout prendre les jambes pour le Giro !Prologue : Victoire surprise de Bole, profitant à coup sur de sa bonne forme du moment. Il devance Moser et Felline. Contador fini 8e à 13". Etape 1 : On commence par du vallon. Un groupe de 6 se détache des autres pour se disputer la victoire, il est composé de Felline, Masciarelli, Brambilla, Scarponi, Rebellin et Madrazo. La victoire revient finalement à Felline devant Brambilla et Rebellin. Contador concède 38" sur ce groupe. Etape 2 : Grosse étape de montagne qui verra un coureur remettre les pendules à l'heure .. il s'agit de notre leader Contador qui remporte cette étape en solitaire : Il devance de 34" Masciarelli et Rujano ! Viennent ensuite Chiarini, Scarponi, Moreno Bazan à 1'15, Felline, Intxausti pointent quand à eux à 1'20. El Pistolero reprend le leadership donc. Etape 3 : On fini avec de la montagne encore, 4 coureurs se disputeront la victoire au sprint, qui reviendra finalement à Scarponi devant Contador, Rujano et Chiarini. Karpets, Felline, Intxausti pointent ensuite à 12". Général final : 1er A.Contador (Sax) 2e M.Scarponi (Lam) à 40" 3e F.Felline (And) à 48" 4e B.Intxausti (Mov) à 1'56 5e V.Karpets (Mov) à 2'22 Contador remporte ce tour pour la 2e année de suite, et comme l'an dernier sans forcer, et en devançant Scarponi, de bonne augure avant le Giro ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 15 2014, 13:13 | |
| Les ardennaises arriveront plus tard Je suis actuellement en train de finir le Romandie | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 15 2014, 18:50 | |
| Merci pour le vent Bon j'ai fini le Romandie à l'instant, je vais commencer le Giro ce soir je pense, sauf si l'entrainement de foot est trop corsé | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 15 2014, 18:53 | |
| Le Giro est pour Conta' ? | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 15 2014, 19:09 | |
| Lol Contador tranquille sur le Trentino | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 15 2014, 21:05 | |
| - Rib' a écrit:
- Merci pour le vent :noel:Bon j'ai fini le Romandie à l'instant, je vais commencer le Giro ce soir je pense, sauf si l'entrainement de foot est trop corsé
La 3em mi-temps* L'alcool ne fait pas partie de l'entrainement | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 15 2014, 22:16 | |
| Mercredi = physique, je m'amuserai pas à prendre une 3e MT après ça ^^ Conta je compte sur lui pour les 3GT, normalement ça devrait le faire mais sait-on jamais ^^ Y'a Mollema qui progresse bien actuellement coté adversaire (79Mo 80Val), l'Andyve a 83Mo mais à coté il se fait terrer par Conta, ensuite le reste est régulier, Brajko, Gesink et VDB sont à 80Mo, Kreuzi, Froome, Wiggo, Nib', Scarpo sont à 79, la plupart sont pas mauvais en clm, seul Scarpo et VDB ne font que limiter la casse avec un peu plus de 70 La db commence à devenir intéressante, les note se resserre de plus en plus | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Jan 16 2014, 22:22 | |
| Effectif aligné sur les 3 courses : J.Fuglsang (leader), C.Sorensen, N.Nuyens (équipiers de luxe), M.Christensen, B.Noval, A.Lund, M.Morkov, T.Vinther (équipiers)
Amstel Gold Race
On dis que c'est la moins dure des 3, et c'est ce que nous avons justement vérifié avec une équipe très en forme ici. Malheureusement on ne peux rien faire contre Gilbert qui survole cette classique pour l'emporter en solo, il devance au final Fuglsang de 1'27, et la grosse surprise du jour ... Nuyens, qui se permet d'ajuster les favoris au sprint, à 2'10 du vainqueur ! Viennent ensuite Cunego, Kiserlovski, Purito, Vanendert, Van Avermaet, Hermans et Wegmann à 2'50.
Flèche Wallonne
En voyant le résultat de l'Amstel, on se dit que tout est possible, sauf peut-être battre Gilbert qui semble avoir fait de ces 3 classiques son objectif. Finalement les leaders se neutraliseront et arriveront groupé, mais quel que ce soit le scénario, le résultat est toujours le même puisque nous avons le même vainqueur, ainsi que le même second .. Gilbert remporte cette 2e ardennaise devant Fuglsang, mais cette fois le podium est complété par Purito. Viennent ensuite Gasparotto, Cunego, Monfort, Gerrans, Vorganov, Kiserlovski, Vandewalle. Encore une place pour nous, rageant ...
Liège-Bastogne-Liège
Place à la Doyenne, celle que tant de coureurs rêve d'accrocher à son palmarès, cependant cette année il semblerait qu'il y ait Gilbert, puis les autres. En effet, le belge accroche cette 3e ardennaise à son palmarès, réussissant au passage un triplé retentissant, qu'il avait déjà réussi en 2011, et que seul un certain Rebellin avait réussi auparavant .. Il devance au sprint son coéquipier Van Avermaet et son compatriote Vanendert pour le triplé belge ! Viennent ensuite Fuglsang, Purito, Cunego, Kiserlovski, Mollema, Gerrans et Hermans.
Deux fois 2e, une fois 3e et une fois 4e, le bilan de ces ardennaises est positif, on nous demandait 3 top 10, ils ont au final été acquis haut la main, avec en bonus cette surprenante 3e place de Nuyens acquise sur la lancé de son très bon Paris Roubaix ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Jan 16 2014, 23:03 | |
| Beaux résultats ! C'est quoi les notes de Jakob? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Jan 16 2014, 23:09 | |
| Merci Il est actuellement arrivé à 76Mo 79Val 73clm Il a encore 2 étoiles de progression en vallon et 1 en mo et clm Ca va me faire un truc du genre 78Mo 83Val au final mais bon pour le moment Gilbert est intouchable, 82Val 81End y'a rien à faire il est monstrueux | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Jan 16 2014, 23:14 | |
| Au passage je pensais ajouté un nouveau topic qui concernerait mes transferts. Alors j'explique en gros, en fait je pensais faire quelques commentaires sur mes coureurs sur le départ, vous me direz votre avis (bien évidemment la décision m'appartiendra ), ensuite je vous donnerais le nom de mes cibles de recrutement, vous me donnez votre avis sur ceux que vous préférez, et au final j'annoncerai le nom des coureurs retenus en début de saison, bon ce n'est qu'une idée pas totalement exploré, mais si ça plait j'essayerai de la creuser un peu ça vous intéresse ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Jan 16 2014, 23:14 | |
| Ah ouais la vache, ses notes sont excellentes ! Dans les tours d'une semaine peu montagneux, ça doit le faire grave ! Puis Gilbert en plus à une bonne pointe de vitesse donc impossible de le battre. J'imagine que Jakob à la charrette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Jan 16 2014, 23:15 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Jan 16 2014, 23:19 | |
| Les stats complète c'est : Gilbert 77Pl 69Mo 82Val 69Clm 74Prl 77Pav 71Sp 83Ac!!! 73Des 82Bar 81End 75Res 66Rec Fug' 73Pl 76Mo 79Val 73Clm 74Prl 60Pav 65Sp 72Acc 79Des 78Bar 77End 74Res 72Rec C'est donc tout à fait normal que j'arrive pas à le battre, même avec une grosse forme du jour, il est imbattable tout simplement le belge ^^ Et bien tu verras ça au Romandie, car justement je l'ai mis leader, profitant d'une grosse forme suite aux ardennaises Sinon après si je fais ça c'est histoire de mettre de l'animation coté récit, mais bon faut voir si j'arrive à bien rouler le truc quoi ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Jan 16 2014, 23:26 | |
| 82Val 83Acc 82Bar 81End Bonjour je m'appelle Phillipe Gilbert | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Jan 16 2014, 23:28 | |
| Il a carrément progresser en 1 an et demi aussi, au début il était pas bien fort mais la saison dernière il a complètement explosé, c'est pour ça que je l'ai acheter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
| |
|
| |
| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|