Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]

+23
68040messi
[Andy]
Froome
TPinot
Lolo
Cuk'
batouse
Kripk
Titinho
Sterling.K
Maxou'
Kaiser Kos
Cancellara
tom6219
Drogba83
Gilbert
ThomasVoeckler
anthy
Popovych
Cheuch
GeniezBlythe
Fassa
Rib'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptySam Avr 06 2013, 19:42

Petit coquin va hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyMer Avr 10 2013, 12:19

Bon j'ai un peu de mal à avancer en ce moment car j'ai le tour de Pologne qui se court en meme temps et qui me prend un peu la tete car j'avais pas vraiment préparer d'équipe pour noel Mais j'essaye de boucler ça vite hap
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyMer Avr 10 2013, 12:22

amateur green

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyMer Avr 10 2013, 12:42

C'est juste que je m'en fou de ce tour pourri, je suis tellement concentré sur le recrutement noel mais bon j'ai trouver un plan b sympa green
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyMer Avr 10 2013, 13:17

Je connais ça le mois de juin bâclé pour arriver aux négociations et ensuite l'envie de simuler certaines courses pourtant importantes pour avancer dans le recrutement !

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyMer Avr 10 2013, 13:36

J'ai quand meme joué mais bon mes gars dépassent pas le 85pts de forme là bas, very hot hot d'y faire un truc du coup noel fin là je vais attaquer les étapes valloné on va voir si mon pari abouti hap
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyMar Avr 16 2013, 20:40

Oula ça fait un bail que j'ai pas repris ici ^^ Vous inquiétez pas c'est pas délaisser, juste un petit manque de temps pour l'instant Smile
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyMar Avr 16 2013, 21:11

Cancellara va hap

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyVen Avr 19 2013, 17:29

Bon je résumerais le tour de Pologne après le TDF, ça sera moins embrouille ^^

Tour de France :

Effectif : A.Contador (leader), J.J.Haedo (sprinteur), R.Majka, J.Hernandez, N.Nuyens, S.Paulinho, M.Boaro, M.Morkov, C.Juul (équipiers/baroudeurs)

Etape 9 : CLM escarpé de 38km, il nous réservera une sacré surprise niveau podium seulement, puisque la victoire revient logiquement à Tony Martin ! Il devance la surprise du chef, Jérome Coppel, et celui qui était annoncé comme son concurrent direct, Fabian Cancellara ! Contador conclu à une très bonne 5e place à 21" du vainqueur, ce qui lui permet de se donner un peu d'air au général.

Etape 10 : Etape de montagne avec un final en descente, étape costaud mais qui au final ne vas pas faire de gros écarts pour la plupart des leaders. La victoire revient à Andy Schleck qui l'emporte en solo, il devance un groupe de leader de 9" où figure Contador et son maillot jaune. Wiggins fini 2e devant Van Den Broeck. Les grand perdants du jour sont Basso (+3'01), Hesjedal (+5'31), Purito (+5'34), Leipheimer (+11'43), Valverde (+13'35).

Je garde la suite pour plus tard, puisqu'il s'agit d'une étape avec arrivée en altitude Smile après on retrouvera un parcours pas trop difficile, il restera pas mal de plat, il ne restera plus que 1 étape de montagne avec final en descente, 1 arrivée en altitude et 1 clm hap Mais bon ça s'annonce tendu jusque la fin, Conta fatigue et est surtout assez vite isolé par un manque d'équipier solide ^^
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyVen Avr 19 2013, 19:44

Je pense que je suis pas mal ici Smile
Un petit point sur le CG ? Ca a du pas mal bouger !

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyVen Avr 19 2013, 21:11

J'ai pas fait le classement depuis le début car je comptais le faire à la fin, mais si un instant je le ferais, là ça risque d'être chaud généralement j'ai des we chargé green
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyVen Avr 19 2013, 21:23

Je parle juste du classement du maillot jaune, pas le classement du prono !

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyVen Avr 19 2013, 21:31

Ah ok, ba faut que je l'envois à Cance sinon, j'ai un pb avec les fichier excel donc je peux rien faire .. Et la j'ai très clairement la flemme vois-tu ? hap
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyVen Avr 19 2013, 21:50

Mais j'ai pas envie d'exporter le classement noel
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyVen Avr 19 2013, 22:00

Donc on est foutu c'est la fin du monde hap
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptySam Avr 20 2013, 11:42

Certains leaders prennent vraiment cher Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 26567

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptySam Avr 20 2013, 11:48

Leipheimer et Basso souffrent d'un val faible (72/71 j'ai un doute pour chacun) et viennent du Giro, Purito a un Giro dans les jambes et en plus il s'est foiré, Valverde a déjà beaucoup couru donc il doit surement arriver sur la fin de son pic et Hesjedal sors du Giro aussi, il a ptet été piégé je ne sais pas trop, car il s'en sortais pas trop mal pour le moment Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyDim Avr 28 2013, 14:13

Je vais essayer d'avancer un peu dans le jeu aujourd'hui, pour avoir des choses à réciter ici dans la semaine, faut que je m'y remette dès que possible, mais bon pour le moment je ne cache pas que ma vie privée passe bien évidemment avant tout, donc pas de panique, j'avancerai cela au mieux dès que je peux Smile
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyDim Avr 28 2013, 14:15

on est la pour suivre de toute facon Smile

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 EmptyDim Avr 28 2013, 15:34

Je préfère prévenir pour ne pas lire que j'ai laissé tomber Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 17 Empty

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant