| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|
+2368040messi [Andy] Froome TPinot Lolo Cuk' batouse Kripk Titinho Sterling.K Maxou' Kaiser Kos Cancellara tom6219 Drogba83 Gilbert ThomasVoeckler anthy Popovych Cheuch GeniezBlythe Fassa Rib' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Sam Avr 06 2013, 19:42 | |
| Petit coquin va | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Avr 10 2013, 12:19 | |
| Bon j'ai un peu de mal à avancer en ce moment car j'ai le tour de Pologne qui se court en meme temps et qui me prend un peu la tete car j'avais pas vraiment préparer d'équipe pour Mais j'essaye de boucler ça vite | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Avr 10 2013, 12:22 | |
| amateur | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Avr 10 2013, 12:42 | |
| C'est juste que je m'en fou de ce tour pourri, je suis tellement concentré sur le recrutement mais bon j'ai trouver un plan b sympa | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Avr 10 2013, 13:17 | |
| Je connais ça le mois de juin bâclé pour arriver aux négociations et ensuite l'envie de simuler certaines courses pourtant importantes pour avancer dans le recrutement ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Avr 10 2013, 13:36 | |
| J'ai quand meme joué mais bon mes gars dépassent pas le 85pts de forme là bas, very hot hot d'y faire un truc du coup fin là je vais attaquer les étapes valloné on va voir si mon pari abouti | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Avr 16 2013, 20:40 | |
| Oula ça fait un bail que j'ai pas repris ici ^^ Vous inquiétez pas c'est pas délaisser, juste un petit manque de temps pour l'instant | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Avr 16 2013, 21:11 | |
| Cancellara va | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Avr 19 2013, 17:29 | |
| Bon je résumerais le tour de Pologne après le TDF, ça sera moins embrouille ^^ Tour de France :
Effectif : A.Contador (leader), J.J.Haedo (sprinteur), R.Majka, J.Hernandez, N.Nuyens, S.Paulinho, M.Boaro, M.Morkov, C.Juul (équipiers/baroudeurs) Etape 9 : CLM escarpé de 38km, il nous réservera une sacré surprise niveau podium seulement, puisque la victoire revient logiquement à Tony Martin ! Il devance la surprise du chef, Jérome Coppel, et celui qui était annoncé comme son concurrent direct, Fabian Cancellara ! Contador conclu à une très bonne 5e place à 21" du vainqueur, ce qui lui permet de se donner un peu d'air au général. Etape 10 : Etape de montagne avec un final en descente, étape costaud mais qui au final ne vas pas faire de gros écarts pour la plupart des leaders. La victoire revient à Andy Schleck qui l'emporte en solo, il devance un groupe de leader de 9" où figure Contador et son maillot jaune. Wiggins fini 2e devant Van Den Broeck. Les grand perdants du jour sont Basso (+3'01), Hesjedal (+5'31), Purito (+5'34), Leipheimer (+11'43), Valverde (+13'35). Je garde la suite pour plus tard, puisqu'il s'agit d'une étape avec arrivée en altitude après on retrouvera un parcours pas trop difficile, il restera pas mal de plat, il ne restera plus que 1 étape de montagne avec final en descente, 1 arrivée en altitude et 1 clm Mais bon ça s'annonce tendu jusque la fin, Conta fatigue et est surtout assez vite isolé par un manque d'équipier solide ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Avr 19 2013, 19:44 | |
| Je pense que je suis pas mal ici Un petit point sur le CG ? Ca a du pas mal bouger ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Avr 19 2013, 21:11 | |
| J'ai pas fait le classement depuis le début car je comptais le faire à la fin, mais si un instant je le ferais, là ça risque d'être chaud généralement j'ai des we chargé | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Avr 19 2013, 21:23 | |
| Je parle juste du classement du maillot jaune, pas le classement du prono ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Avr 19 2013, 21:31 | |
| Ah ok, ba faut que je l'envois à Cance sinon, j'ai un pb avec les fichier excel donc je peux rien faire .. Et la j'ai très clairement la flemme vois-tu ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Avr 19 2013, 22:00 | |
| Donc on est foutu c'est la fin du monde | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Sam Avr 20 2013, 11:42 | |
| Certains leaders prennent vraiment cher | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Sam Avr 20 2013, 11:48 | |
| Leipheimer et Basso souffrent d'un val faible (72/71 j'ai un doute pour chacun) et viennent du Giro, Purito a un Giro dans les jambes et en plus il s'est foiré, Valverde a déjà beaucoup couru donc il doit surement arriver sur la fin de son pic et Hesjedal sors du Giro aussi, il a ptet été piégé je ne sais pas trop, car il s'en sortais pas trop mal pour le moment | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Avr 28 2013, 14:13 | |
| Je vais essayer d'avancer un peu dans le jeu aujourd'hui, pour avoir des choses à réciter ici dans la semaine, faut que je m'y remette dès que possible, mais bon pour le moment je ne cache pas que ma vie privée passe bien évidemment avant tout, donc pas de panique, j'avancerai cela au mieux dès que je peux | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Avr 28 2013, 14:15 | |
| on est la pour suivre de toute facon | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Avr 28 2013, 15:34 | |
| Je préfère prévenir pour ne pas lire que j'ai laissé tomber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
| |
|
| |
| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|