| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|
+2368040messi [Andy] Froome TPinot Lolo Cuk' batouse Kripk Titinho Sterling.K Maxou' Kaiser Kos Cancellara tom6219 Drogba83 Gilbert ThomasVoeckler anthy Popovych Cheuch GeniezBlythe Fassa Rib' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 14:23 | |
| Bon je vous donne un avant gout de la suite du programme, Contador sera aligné en tant que leader sur le Dauphiné, étant le moins dur et moins long des 2, et comme les clm sont assez plat, il ira jouer la gagne là bas. Pendant ce temps le duo Navarro-Sorensen tentera l'impossible en Suisse, qui comporte 1 prologue vallonné, 1 clm vallonné, étant donné qu'ils ne font pas le TDF cela me parait plus logique de les aligné aussi, puis bon ils devraient limité lors des clm normalement | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 14:26 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 14:26 | |
| Méchant les écarts.. Bravo ! Scarponi me surprend quand même | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 14:28 | |
| Oui, mais Contador va faire la passe de 2 ? Il va se tuer sur le Tour. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 14:34 | |
| Si je lui fait le Dauphiné c'est justement pour pas qu'il se vautre sur le TDF à cause d'un trop grand nombre de jour de course, là il a juste un pic de forme qui dure du Giro au TDF après il rentre à la maison pour juste revenir aux CDM. Sinon merci aux autres | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 14:35 | |
| Ah ouais oki, mais de toute facon Navarro et Sorensen peuvent faire quelque chose tout repend qui est aligné en face.^^ | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 14:42 | |
| Navarro et Sorensen a la Vuelta alors? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 15:48 | |
| Je sais pas encore ce que ça donnera à la Vuelta, je ferais selon la fatigue. Devrais pas y'avoir grand monde en Suisse, la plupart des gros sont sur le Dauphiné, l'IA gère ça comme une merde, quand tu vois Wiggo et Fromme ensemble, SSG et Anton idem Gadret Roche aussi, Brajko Kreuzi, fin bon je vais voir ça sous peu car là je vais bientot attaquer la 5e étape du Dauphiné | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 17:13 | |
| essaye de faire un triplé giro-tdf-vuelta avec conta si tu peux! | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 17:19 | |
| Si Popo y est arrivé, tu peux le faire aussi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 19:39 | |
| Je vais voir, mais je pense qu'il arriverait cramé en 2e ou 3e semaine de Vuelta, j'y ait pensé mais faut voir car là ça fait un pic de forme de foufou. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 19:47 | |
| Bon c'est totalement impossible, j'ai fais la simu et il arriverait à la Vuelta complètement cramé .. Pour faire les 3 GT il aurait fallu qu'il fasse une coupure en juin, hors là il est en forme depuis fin avril-début mai donc il est totalement impossible de le prolonger jusqu'à début septembre, il s'appelle pas Gilbert alias Mr Picdeformede6mois | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 19:48 | |
| J'ai fais Giro, Dauphiné, Tour, San Seb, Vuelta (Et romandie j'ai un doute) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 19:53 | |
| La simulation fatigue me fait peur, car là il me programme une explosion après le TDF justement | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 20:49 | |
| Je viens de regardé et mon problème est que j'ai placé des pics de forme en 2e et 3e semaine du Giro et TDF, ainsi qu'un pic pour le Dauphiné, alors que 1 pic pour la 3e semaine de chaque GT aurait suffit, je vais voir si je peux bidouiller ça, car je pense que la Vuelta serait tout à fait possible pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 20:51 | |
| Tu peux toujours modifier les programmes en cours de saison.
Et pour le Giro en général, un mini pic suffit. (Sauf moi ou j'ai fais ça, et bien sur, Froome est venu m'emmerder) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 21:00 | |
| Bon il est trop tard pour changer ça, après je risque de perdre le TDF plus qu'autre chose .. au pire je verrais en temps voulu si c'est possible Le truc c'est que j'ai programmer la forme fin avril pour commencer à prendre des points en Romandie, hors pour faire les 3 il aurait fallu que je fasse l'impasse sur ce tour, et que je programme un pic uniquement en 3e semaine, là sa ne change pas grand chose vu que je suis à la moitié de la période de forme, mais bon c'est toujours bon à préparer pour la saison prochaine. Là il manquera très clairement de repos, c'est totalement impossible :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 21:01 | |
| Tu peux toujours tenter, tu peux avoir une petite concurrence ou une concurrence fatigué.
Moi je me suis tapé un Froome tout frais c'était dur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
| |
|
| |
| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|