| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|
+2368040messi [Andy] Froome TPinot Lolo Cuk' batouse Kripk Titinho Sterling.K Maxou' Kaiser Kos Cancellara tom6219 Drogba83 Gilbert ThomasVoeckler anthy Popovych Cheuch GeniezBlythe Fassa Rib' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim 3 Nov - 18:23 | |
| La suite se fera quand j'aurais avancé PN et Tirreno bon je vous parlerais pas du prologue de PN qui a tout simplement buggué, et qui ma mis tout le monde dans le même temps | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim 3 Nov - 19:33 | |
| Supers résultats | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim 3 Nov - 19:46 | |
| Merci mais bon ça a pas été difficile là | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar 5 Nov - 19:35 | |
| T'as cheaté on sait tous que t'es bidon en prologue | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar 5 Nov - 19:54 | |
| Je l'aurai gagné sans ce bug | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer 6 Nov - 21:47 | |
| Bon j'arrive à la 7e étape de PN, mais cette période est assez longue à jouer y'a pas à dire, surtout que je n'ai pas vraiment trop le temps, mais ça avance pas mal quand meme :)C'était histoire de vous donner quelques nouvelles D'ailleurs pour animer un peu ma partie je vais lancer un petit truc sympa | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven 8 Nov - 18:05 | |
| Voilà PN est fini, et le scénario est tout simplement dingue, j'ai hâte de vous raconter tout ça Me reste plus qu'à finir Tirreno et je vous fait cela | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven 8 Nov - 19:10 | |
| Hate de lire ca | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven 8 Nov - 19:48 | |
| Voilà j'ai fini Tirreno donc place à PN :)Donc comme je vous ait dis tout à l'heure pas de résultat du prologue, le jeu a merdé dessus, et le résultat na pas été pris en compte .. Paris-NiceEquipe alignée : J.Fuglsang, P.Rolland (leaders), J.J.Haedo (sprinteur), T.Phinney, J.Marycz, P.Birkedahl, A.Lund (équipiers) Etape 1 : Etape plate, les sprinteurs se partagent la part du gâteau, et à ce petit jeu c'est Hunter le plus fort ! Il devance Bos et Dumoulin. Haedo est 5e. Etape 2 : Même profil que la veille et même vainqueur que la veille, le sprinteur de la Garmin régale ! Il devance une nouvelle fois Bos, Chicchi est 3e. Haedo est 6e. a note que Nibali, Quintana ou encore Cobo et Plaza ont été piégés. Etape 3 : 3 hommes partiront en contre et ne seront revus que sur la ligne d'arrivée, et la victoire revient à Nibali, revanchard. Il devance Bertagnolli et Masciarelli. Aucun écart à noter. Fuglsang et Rolland sont 7e et 8e. Etape 4 : Place à une grosse étape de ce PN avec une arrivée à Mende et la fameuse montée Jalabert pour finir. Purito montre sa supériorité ici et l'emporte en solitaire . Il devance de 36" Fuglsang, Wegmann, De Gendt et Rolland. Vorganov, Anton et Moreno pointent à 58". Hesjedal et Vanendert à 1'19. Etape 5 : Petite étape de transition où les échappés se disputent la victoire. Celle-ci reviens au capitaine de route de chez Omega, Pineau ! Il devance de 40" Cobo et Claude. Le peloton fini à plus de 9'30. Rodriguez n'a pas été mis en danger. Etape 6 : Grosse étape au programme qui verra finalement les favoris se neutralisé une nouvelle fois, la victoire se jouera entre outsider, un homme fera le show pour l'emporter avec plus de 3' sur ses anciens compagnons, il s'agit de Geniez ! Il devance Roux et Quintana. Le peloton fini à 4', le français en profite pour se replacer 5e au général ! Etape 7 : Dernière étape de ce tour, 127km au programme avec une arrivée sur la Promenade des Anglais. Rolland fait le tempo dans la 1ere difficulté du jour (sur 3), ce qui permet de complètement explosé le peloton. Au sommet, Rolland et Fuglsang se détachent à la grande surprise des leaders, il reste alors 70km de course. Les 2 hommes reviennent assez vite sur les échappés et les déposent dans la 2e difficulté du jour, ils se lancent désormais dans un contre la montre à 2. Malgré l'attaque des leaders derrière, ils ne seront plus revus et se disputent la victoire, qui revient à Fuglsang devant Rolland. Rodriguez fini avec Voeckler à 40", viennent ensuite un 1er groupe de leader à 1'32, et un 2e à 2'55. Le coup mené par Saxo a été tout simplement spectaculaire et osé, et il aura finalement payé puisque Fuglsang remporte le général pour 6" devant Rodriguez, et Rolland dans le même temps ! Général final : 1er J.Fuglsang (Sax) 2e J.Rodriguez (Kat) à 6" 3e P.Rolland (Sax) m.t 4e F.Wegmann (Gar) à 1'40 5e T.Voeckler (Eur) à 1'44 6e A.Geniez (Arg) à 2' 7e I.Anton (Eus) à 2'04 8e D.Cunego (Lam) à 2'35 9e T.De Gendt (Vac) à 3'20 10e D.Moreno (Kat) à 3'27 Grâce à ce tour nous avons démontré qu'il fallait compter sur nous cette saison, et que Fuglsang était une recrue parfaite. Rolland montre quand à lui qu'il sera bien plus qu'un équipier cette saison !
Dernière édition par Rib' le Ven 8 Nov - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven 8 Nov - 19:49 | |
| Tout simplement bandante à jouer cette dernière étape j'me suis régalé même si j'ai eu peur de prendre un max de risque à partir aussi loin, mais finalement ça s'est avoué payant | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Sam 9 Nov - 8:48 | |
| Lol dopés à quoi les saxos ? Mais joliment tenté ^^ Super résultalt | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Sam 9 Nov - 12:40 | |
| Ce screen | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Sam 9 Nov - 14:08 | |
| Je dope jamais mes coureurs moi | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Sam 9 Nov - 20:08 | |
| Entre nous tu peux avouer, tu parles au mec qui a Van Baarle et Zabel hein | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Sam 9 Nov - 20:32 | |
| Lol sales ritals Et sinon, gagner le Tour avec Haedo tu y réfléchis ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven 22 Nov - 12:32 | |
| Tirreno Effectif : C.A.Sorensen (leader), J.A.Jorgensen (sprinteur); D.Tanner, B.Pires, N.Nuyens, K.Klostergaard, M.Christensen, M.Boaro (équipiers) Etape 1 : On commence par un clm par équipe, qui vois la victoire de Omega Pharma. Ils devancent de Orica de 15", Radioshack et Rabobank de 21". Saxo fini à 54". Etape 2 : Petite étape escarpée et déjà une 1ere surprise, Favilli résiste au peloton et l'emporte en solo ! Il devance de 1'05 M.Iglinskiy et de 1'51 le groupe leader réglé par Sagan. Sorensen étant dans le bon groupe, avec une 6e place. Etape 3 : Etape plate qui verra une échappé aller au bout. On l'a bien compris et on envois Tanner devant. Comme sur la Vuelta l'an dernier, l'autralien ramène sa victoire d'étape à la maison ! Il devance Casper et Fognini. Le peloton fini à 1'46. Etape 4 : Belle étape de vallon au programme, avec un gros kilométrage (220 km), la victoir se jouera entre les costaud, et au final c'est un homme en solitaire qui l'emporte, il s'agit du slovaque Sagan ! Il devance de 20" Gilbert, de 1'35 Pozzato, de 1'48 Van Avermaet, de 2'03 Gallopin, de 2'43 T.Martin, de 2'55 Scarponi et Sorensen, de 3'06 Danielson et Ulissi ! Etape 5 : Place à l'étape reine de ce Tirreno, une étape de montagne qui ne parait pas si dantesque, mais qui au final aura mis au programme une véritable spectacle. Les leaders se mettent très vite en évidence, le peloton explose de partout dans la grosse ascension du jour, qui se trouve à une centaine de km de l'arrivée. Viendra ensuite une grosse course entres leaders, mais le plus fort aujourd'hui était un italien revanchard de la veille, sur une autre planète Scarponi s'envole en solitaire pour remporter cette étape ! Il devance de 2'17 Sorensen qui n'a rien pu faire face à la puissance du rital ! Viens ensuite à 2'58 Nieve, T.Martin, C.Meyer et De Greef viennent ensuite à 3'23, Cataldo à 4'38, Gallopin, Gilbert et Garzelli à 5'02. A noter que Sagan s'est effrondré et fini 21e à ... 9'10 ! Etape 6 : Nouvelle étape de vallon, et encore une échappé qui va au bout .. Cette fois la victoire revient à Modolo, qui devance Chérel et Roche ! Sorensen a tenté de sortir dans le final et finira à 10'26, alors que le peloton fini à 10'55, pas suffisant pour reprendre Scarponi, mais assez pour se donner de l'air vis-à-vis de la pression du 3e, Gilbert. Etape 7 : Clm final de 9km seulement, Martin l'emporte devant Cancellara de 2" et Boom de 3" ! Sorensen fini à 15". Général final : 1er M.Scarponi (Lam) 2e C.Sorensen (Sax) à 1'25 3e P.Gilbert (Bmc) à 1'51 4e T.Martin (Ome) à 2'04 5e T.Gallopin (Rsh) à 3'28 6e C.Meyer (Ori) à 4'16 7e E.B.Hagen (Sky) à 5'19 8e P.Sagan (Liq) à 5'50 9e V.Karpets (Mov) à 6'50 10e F.Pozzato (Far) à 7'16 Tanner nous ramène encore un bouquet ici ! Nous avons fini à notre place ici, étant donné la supériorité impressionnante de Scarponi ! On ramène encore une belle place ici ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven 22 Nov - 16:12 | |
| 2ème ! OMG ! Joli Sorensen | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven 22 Nov - 21:47 | |
| Merci j'ai rien pu faire pour l'emporter ici, je m'attendais pas à voir SCarpo aussi fort, je l'ai négligé en début de tour et j'aurais pas du, j'aurais ptet pu m'en débarasser à la 1ere étape de vallon .. mais bon au final je m'en tire avec un meilleur classement qu'en 1ere saison | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim 1 Déc - 16:40 | |
| Place à la suite Je vais d'abord vous parler de ces 3 classiques, ensuite du Catalunya et ainsi de suite Milan San RemoEffectif : J.Fuglsang (leader), J.J.Haedo (sprinteur), C.Sorensen, M.Boaro, A.Lund, J.Jorgensen, T.Phinney, J.Marycz (équipiers) Classique comme à son habitude secoué par de nombreuses attaques dans les côtes présentes en fin de parcours, mais au final ce sera un sprint disputé entre 23 hommes qui auront résisté à ce parcours difficile. Au final la victoire revient à Pippo Pozzato, qui était bien supérieur à ses concurrents. Il devance de peu au sprint l'argentin Haedo, et le belge Gilbert ! Viennent ensuite Cancellara, Favilli, Rojas, Van Avermaet, Sagan, Fuglsang, Greipel. Sorensen fini 12e. E3 Prijs Vlaanderen - HarelbekeEffectif : Nuyens (leader), J.Jorgensen, T.Phinney, K.Klostergaard, A.Lund, M.Morkov et T.Vinther.Un groupe de costaud sort à mi-course, parmi eux on tente de placé Klostergaard, ce dernier tiens bon mais son groupe est malheureusement repris. Une nouvelle fois ce sera au sprint en petit comité que se disputera la victoire. Boonen est plus fort de tous, il devance Cancellara et Gilbert ! Viennent ensuite Sagan, Hagen, Breschel, Pozzato, Boom, Nuyens et Favilli. Gand Wevelgem(même effectif) 2e classique pavée PT de la saison avec un profil presque identique, et une nouvelle fois on a le droit à un sprint .. Cette fois la victoire revient au suisse Cancellara qui prend sa revanche ici ! Il devance Sagan et Boonen ! Viennent ensuite Gilbert, Pozzato, Boom, Greipel, Eisel, Nuyens et Spilak. Phinney est 12e. Bon les classiques ne sont pas top, je crains vraiment pour mes objectifs de top 5 au TDF et à PR ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
| |
|
| |
| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|