Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]

+23
68040messi
[Andy]
Froome
TPinot
Lolo
Cuk'
batouse
Kripk
Titinho
Sterling.K
Maxou'
Kaiser Kos
Cancellara
tom6219
Drogba83
Gilbert
ThomasVoeckler
anthy
Popovych
Cheuch
GeniezBlythe
Fassa
Rib'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptyDim 3 Nov - 18:23

La suite se fera quand j'aurais avancé PN et Tirreno hap bon je vous parlerais pas du prologue de PN qui a tout simplement buggué, et qui ma mis tout le monde dans le même temps noel
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptyDim 3 Nov - 19:33

Supers résultats Smile

Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptyDim 3 Nov - 19:46

Merci Wink mais bon ça a pas été difficile là Razz
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptyMar 5 Nov - 19:35

T'as cheaté on sait tous que t'es bidon en prologue Razz
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptyMar 5 Nov - 19:54

Je l'aurai gagné sans ce bug green
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptyMer 6 Nov - 21:47

Bon j'arrive à la 7e étape de PN, mais cette période est assez longue à jouer y'a pas à dire, surtout que je n'ai pas vraiment trop le temps, mais ça avance pas mal quand meme :)C'était histoire de vous donner quelques nouvelles Smile D'ailleurs pour animer un peu ma partie je vais lancer un petit truc sympa Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptyVen 8 Nov - 18:05

Voilà PN est fini, et le scénario est tout simplement dingue, j'ai hâte de vous raconter tout ça Smile Me reste plus qu'à finir Tirreno et je vous fait cela Razz
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptyVen 8 Nov - 19:10

Hate de lire ca Smile

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptyVen 8 Nov - 19:48

Voilà j'ai fini Tirreno donc place à PN :)Donc comme je vous ait dis tout à l'heure pas de résultat du prologue, le jeu a merdé dessus, et le résultat na pas été pris en compte ..

Paris-Nice

Equipe alignée : J.Fuglsang, P.Rolland (leaders), J.J.Haedo (sprinteur), T.Phinney, J.Marycz, P.Birkedahl, A.Lund (équipiers)

Etape 1 : Etape plate, les sprinteurs se partagent la part du gâteau, et à ce petit jeu c'est Hunter le plus fort ! Il devance Bos et Dumoulin. Haedo est 5e.

Etape 2 : Même profil que la veille et même vainqueur que la veille, le sprinteur de la Garmin régale ! Il devance une nouvelle fois Bos, Chicchi est 3e. Haedo est 6e. a note que Nibali, Quintana ou encore Cobo et Plaza ont été piégés.

Etape 3 : 3 hommes partiront en contre et ne seront revus que sur la ligne d'arrivée, et la victoire revient à Nibali, revanchard. Il devance Bertagnolli et Masciarelli. Aucun écart à noter. Fuglsang et Rolland sont 7e et 8e.

Etape 4 : Place à une grosse étape de ce PN avec une arrivée à Mende et la fameuse montée Jalabert pour finir. Purito montre sa supériorité ici et l'emporte en solitaire . Il devance de 36" Fuglsang, Wegmann, De Gendt et Rolland. Vorganov, Anton et Moreno pointent à 58". Hesjedal et Vanendert à 1'19.

Etape 5 : Petite étape de transition où les échappés se disputent la victoire. Celle-ci reviens au capitaine de route de chez Omega, Pineau ! Il devance de 40" Cobo et Claude. Le peloton fini à plus de 9'30. Rodriguez n'a pas été mis en danger.

Etape 6 : Grosse étape au programme qui verra finalement les favoris se neutralisé une nouvelle fois, la victoire se jouera entre outsider, un homme fera le show pour l'emporter avec plus de 3' sur ses anciens compagnons, il s'agit de Geniez ! Il devance Roux et Quintana. Le peloton fini à 4', le français en profite pour se replacer 5e au général !

Etape 7 : Dernière étape de ce tour, 127km au programme avec une arrivée sur la Promenade des Anglais. Rolland fait le tempo dans la 1ere difficulté du jour (sur 3), ce qui permet de complètement explosé le peloton. Au sommet, Rolland et Fuglsang se détachent à la grande surprise des leaders, il reste alors 70km de course. Les 2 hommes reviennent assez vite sur les échappés et les déposent dans la 2e difficulté du jour, ils se lancent désormais dans un contre la montre à 2. Malgré l'attaque des leaders derrière, ils ne seront plus revus et se disputent la victoire, qui revient à Fuglsang devant Rolland. Rodriguez fini avec Voeckler à 40", viennent ensuite un 1er groupe de leader à 1'32, et un 2e à 2'55. Le coup mené par Saxo a été tout simplement spectaculaire et osé, et il aura finalement payé puisque Fuglsang remporte le général pour 6" devant Rodriguez, et Rolland dans le même temps !

Général final :
1er J.Fuglsang (Sax)
2e J.Rodriguez (Kat) à 6"
3e P.Rolland (Sax) m.t
4e F.Wegmann (Gar) à 1'40
5e T.Voeckler (Eur) à 1'44
6e A.Geniez (Arg) à 2'
7e I.Anton (Eus) à 2'04
8e D.Cunego (Lam) à 2'35
9e T.De Gendt (Vac) à 3'20
10e D.Moreno (Kat) à 3'27

Grâce à ce tour nous avons démontré qu'il fallait compter sur nous cette saison, et que Fuglsang était une recrue parfaite. Rolland montre quand à lui qu'il sera bien plus qu'un équipier cette saison !

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 Pcm00314

Dernière édition par Rib' le Ven 8 Nov - 19:51, édité 1 fois
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptyVen 8 Nov - 19:49

Tout simplement bandante à jouer cette dernière étape j'me suis régalé même si j'ai eu peur de prendre un max de risque à partir aussi loin, mais finalement ça s'est avoué payant bave
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptySam 9 Nov - 8:48

Lol dopés à quoi les saxos ? bave

Mais joliment tenté ^^
Super résultalt Razz

[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptySam 9 Nov - 12:40

Ce screen rire 
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptySam 9 Nov - 14:08

Je dope jamais mes coureurs moi Razz
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptySam 9 Nov - 20:08

Entre nous tu peux avouer, tu parles au mec qui a Van Baarle et Zabel hein hap
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptySam 9 Nov - 20:32

Lol sales ritals hap

Et sinon, gagner le Tour avec Haedo tu y réfléchis ? Razz

Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptyLun 11 Nov - 0:38

C'est sur que tu est pas mieux toi green Haedo a axé on programme pour la victoire sur le TDF en effet Oui hap
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptyVen 22 Nov - 12:32

Tirreno

Effectif : C.A.Sorensen (leader), J.A.Jorgensen (sprinteur); D.Tanner, B.Pires, N.Nuyens, K.Klostergaard, M.Christensen, M.Boaro (équipiers)

Etape 1 : On commence par un clm par équipe, qui vois la victoire de Omega Pharma. Ils devancent de Orica de 15", Radioshack et Rabobank de 21". Saxo fini à 54".

Etape 2 : Petite étape escarpée et déjà une 1ere surprise, Favilli résiste au peloton et l'emporte en solo ! Il devance de 1'05 M.Iglinskiy et de 1'51 le groupe leader réglé par Sagan. Sorensen étant dans le bon groupe, avec une 6e place.

Etape 3 : Etape plate qui verra une échappé aller au bout. On l'a bien compris et on envois Tanner devant. Comme sur la Vuelta l'an dernier, l'autralien ramène sa victoire d'étape à la maison ! Il devance Casper et Fognini. Le peloton fini à 1'46.

Etape 4 : Belle étape de vallon au programme, avec un gros kilométrage (220 km), la victoir se jouera entre les costaud, et au final c'est un homme en solitaire qui l'emporte, il s'agit du slovaque Sagan ! Il devance de 20" Gilbert, de 1'35 Pozzato, de 1'48 Van Avermaet, de 2'03 Gallopin, de 2'43 T.Martin, de 2'55 Scarponi et Sorensen, de 3'06 Danielson et Ulissi !

Etape 5 : Place à l'étape reine de ce Tirreno, une étape de montagne qui ne parait pas si dantesque, mais qui au final aura mis au programme une véritable spectacle. Les leaders se mettent très vite en évidence, le peloton explose de partout dans la grosse ascension du jour, qui se trouve à une centaine de km de l'arrivée. Viendra ensuite une grosse course entres leaders, mais le plus fort aujourd'hui était un italien revanchard de la veille, sur une autre planète Scarponi s'envole en solitaire pour remporter cette étape ! Il devance de 2'17 Sorensen qui n'a rien pu faire face à la puissance du rital ! Viens ensuite à 2'58 Nieve, T.Martin, C.Meyer et De Greef viennent ensuite à 3'23, Cataldo à 4'38, Gallopin, Gilbert et Garzelli à 5'02. A noter que Sagan s'est effrondré et fini 21e à ... 9'10 !

Etape 6 : Nouvelle étape de vallon, et encore une échappé qui va au bout .. Cette fois la victoire revient à Modolo, qui devance Chérel et Roche ! Sorensen a tenté de sortir dans le final et finira à 10'26, alors que le peloton fini à 10'55, pas suffisant pour reprendre Scarponi, mais assez pour se donner de l'air vis-à-vis de la pression du 3e, Gilbert.

Etape 7 : Clm final de 9km seulement, Martin l'emporte devant Cancellara de 2" et Boom de 3" ! Sorensen fini à 15".

Général final :
1er M.Scarponi (Lam)
2e C.Sorensen (Sax) à 1'25
3e P.Gilbert (Bmc) à 1'51
4e T.Martin (Ome) à 2'04
5e T.Gallopin (Rsh) à 3'28
6e C.Meyer (Ori) à 4'16
7e E.B.Hagen (Sky) à 5'19
8e P.Sagan (Liq) à 5'50
9e V.Karpets (Mov) à 6'50
10e F.Pozzato (Far) à 7'16

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 Pcm00315
Tanner nous ramène encore un bouquet ici ! Nous avons fini à notre place ici, étant donné la supériorité impressionnante de Scarponi ! On ramène encore une belle place ici !
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptyVen 22 Nov - 16:12

2ème ! OMG ! hap
Joli Sorensen Very Happy

Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptyVen 22 Nov - 21:47

Merci Smile j'ai rien pu faire pour l'emporter ici, je m'attendais pas à voir SCarpo aussi fort, je l'ai négligé en début de tour et j'aurais pas du, j'aurais ptet pu m'en débarasser à la 1ere étape de vallon .. mais bon au final je m'en tire avec un meilleur classement qu'en 1ere saison Razz
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 EmptyDim 1 Déc - 16:40

Place à la suite Smile Je vais d'abord vous parler de ces 3 classiques, ensuite du Catalunya et ainsi de suite Razz

Milan San Remo

Effectif : J.Fuglsang (leader), J.J.Haedo (sprinteur), C.Sorensen, M.Boaro, A.Lund, J.Jorgensen, T.Phinney, J.Marycz (équipiers)

Classique comme à son habitude secoué par de nombreuses attaques dans les côtes présentes en fin de parcours, mais au final ce sera un sprint disputé entre 23 hommes qui auront résisté à ce parcours difficile. Au final la victoire revient à Pippo Pozzato, qui était bien supérieur à ses concurrents. Il devance de peu au sprint l'argentin Haedo, et le belge Gilbert ! Viennent ensuite Cancellara, Favilli, Rojas, Van Avermaet, Sagan, Fuglsang, Greipel. Sorensen fini 12e.

E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke

Effectif : Nuyens (leader), J.Jorgensen, T.Phinney, K.Klostergaard, A.Lund, M.Morkov et T.Vinther.

Un groupe de costaud sort à mi-course, parmi eux on tente de placé Klostergaard, ce dernier tiens bon mais son groupe est malheureusement repris. Une nouvelle fois ce sera au sprint en petit comité que se disputera la victoire. Boonen est plus fort de tous, il devance Cancellara et Gilbert ! Viennent ensuite Sagan, Hagen, Breschel, Pozzato, Boom, Nuyens et Favilli.

Gand Wevelgem

(même effectif)

2e classique pavée PT de la saison avec un profil presque identique, et une nouvelle fois on a le droit à un sprint .. Cette fois la victoire revient au suisse Cancellara qui prend sa revanche ici ! Il devance Sagan et Boonen ! Viennent ensuite Gilbert, Pozzato, Boom, Greipel, Eisel, Nuyens et Spilak. Phinney est 12e.

Bon les classiques ne sont pas top, je crains vraiment pour mes objectifs de top 5 au TDF et à PR ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 26 Empty

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant