| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|
+2368040messi [Andy] Froome TPinot Lolo Cuk' batouse Kripk Titinho Sterling.K Maxou' Kaiser Kos Cancellara tom6219 Drogba83 Gilbert ThomasVoeckler anthy Popovych Cheuch GeniezBlythe Fassa Rib' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Ven Mar 08 2013, 23:28 | |
| Owiii , fini la saison | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Sam Mar 09 2013, 10:50 | |
| Si je finis la saison je reste avec cette db, car là je veux absolument un renfort costaud, car je me casse la tete à savoir si Contasteack fera les 3 GT ou pas | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Mar 12 2013, 10:45 | |
| Giro Di Italia
Effectif : A.Contador (leader), D.Navarro (co-leader), Cantwell (sprinteur), B.Pires, S.Paulinho, V.Gustov, A.Lund, R.Margaliot, C.Juul (équipiers) Etape 7 : Etape de vallon où Scarponi était bien trop fort pour nous aujourd'hui, et on doit donc lui laisser la victoire et perdre 29" aussi, on limite cependant la casse puisque Contador prend la 2e place devant Cunego et Rodriguez. Lot de consolation puisque nous reprenons le maillot rose à Gerrans. Etape 8 : Etape de transition où un échappé tiendra tête jusqu'au bout au peloton, puisque Ginanni résiste de peu au retour de Greipel et de Ciolek, Contador fini tranquillement à la 10e place. Etape 9 : Etape de vallon où les échappés se joueront la victoire, et à se petit jeu c'est Frohlinger le plus fort, il devance Ferrari et Pauriol. Contador aura secouer le final pour reprendre quelques secondes précieuses à Scarponi, et finir 14e à 2'13 du vainqueur. Etape 10 : Nouvelle étape de transition où finalement le peloton reverra les échappés, mais un homme sortira en costaud dans le final pour aller chercher la victoire en solitaire, il s'agit de Angel Vicioso ! Il devance de près de 2' Greipel et Sagan, Contador est 13e. Etape 11 : Etape de vallon avec final plat, 2 échappées résisteront au retour du peloton, sorti à la mi-course, Henao et Sella résisteront au groupe favoris, et le colombien bat l'italien au sprint finalement ! Rodriguez remporte le sprint du groupe favoris devant Vinokourov et Contador. Etape 12 : Etape courte et assez plate, les échappés ont carte blanche sur cette étape, Kluge l'emporte logiquement devant Morajko et Pauriol, le peloton fini à plus de 12'. (on dit merci Saxouille ) Etape 13 : Nous y voilà enfin, place aux hommes fort puisque nous attaquons la montagne avec un terrible final se bouclant à Cervinia après plus de 200km de course. Lund et Gustov auront réalisé un véritable travail de sape dans la 1ere ascension, avant de finalement craqué sous les attaques de leaders à 20km du terme, soit au pied de la dernière ascension du jour. Bien évidemment Contador répond présent, et lâche un à un les autres attaquants, et profite d'une attaque bien trop tardive de Scarponi et Nibali pour aller chercher le 1er bouquet de Saxo sur ce Giro ! Il n'y aura finalement aucun écart puisque les 2 italiens (accompagné de Zubeldia qui aura attaqué de loin et aura tenu le choc !) auront parfaitement collaboré pour revenir dans le final, bien aidé aussi il faut le dire par Zubeldia aussi. Contador frappe fort d'entrée, et annonce un Giro palpitant pour son équipe ! Scarponi prend finalement la 2e place devant Nibali. A noter la bonne 10e place de Navarro, qui reprend le temps perdu accumulé en vallon ! Contador fait le show dès la 1ere grosse étape du Giro !Je pense finir le Giro aujourd'hui, avec ce temps de merde j'ai rien d'autre à faire | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Mar 12 2013, 11:39 | |
| Pas trop mal. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Mar 12 2013, 12:14 | |
| Cool! Dommage pour Zubeldia, quand même.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Mar 12 2013, 13:01 | |
| Merci C'est clair les 2 ritals c'est des vrai enfoirés, ils me font la même à chaque fois depuis le début c'est moche .. Fin bon du moment que je perd pas un max de temps sur Scarpo le clm final fera tout pour lui mettre la misère ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Mar 12 2013, 16:10 | |
| En meme temps j'ai le maillot rose et je laisse des ouvertures aussi grande que celle de l'entrejambe de Zahia | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Mar 12 2013, 16:14 | |
| Belle comparaison, j'essairai de la caser dans un commentaire composé .. Bon, t'as fini ou bien ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Mar 12 2013, 16:33 | |
| Copieur c'est l'une de mes répliques favorites J'en suis à l'avant dernière étape de montagne là, je pense que j'aurais fini ce soir (sachant que je simulerais le clm car j'aime pas les faire ^^) | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Mar 12 2013, 16:34 | |
| Je crois que pas grand monde aime les faire.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Mar 12 2013, 16:36 | |
| Normal c'est merdique à gérer ^^ mais pour ma part c'est go to simulation | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Mar 12 2013, 16:42 | |
| J'aime bien faire les CLM ^^
| |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Mar 12 2013, 17:04 | |
| Kiffer les CLM c'est comme aimer le curling, ou le cricket.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Mar 12 2013, 18:22 | |
| J'ai pas fait aussi bien alors ^^ Bon le tour est bouclé, les résultats seront mis dans la soirée | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 13:22 | |
| Giro Di Italia
Effectif : A.Contador (leader), D.Navarro (co-leader), Cantwell (sprinteur), B.Pires, S.Paulinho, V.Gustov, A.Lund, R.Margaliot, C.Juul (équipiers) Etape 14 : Nouvelle étape de montagne, mais beaucoup moins difficile cette fois. 3 hommes fort sortiront tôt dans l'étape et ne seront jamais revu, et au final la victoire revient à Anton ! Il devance de 29" Di Luca et de 1'07 Zubeldia. Scarponi vient ensuite à 1'50 et reprend du temps à Contador et Nibali, qui finissent juste derrière à 2'03. Navarro est 9e à 4'53. A noter la chute en cours d'étape de SSG qui restera marqué par une blessure jusqu'à la fin alors qu'il étais 8e, heureusement Anton prendra le relai pour Euskaltel. Etape 15 : Nouvelle étape de transition avec final en montée, où Saxo laissera des échappés aller au bout, et une nouvelle fois Frohlinger l'emporte en solo ! Il devance de 32" Santambrogio et de 43" Ventoso. Le peloton fini à près de 8'. Etape 16 : Nouvelle étape de montagne avec final en descente, Contador sort au pied de l'ascension et fait un véritable festival en reprenant 1 à 1 tout les échappés pour finalement aller s'imposer et frappé un grand coup au classement général ! Il devance le pauvre Samoilau au sprint qui n'avais plus rien dans les jambes pour faire le sprint. Nibali et Scarponi viennent ensuite à 1'16 ! Autant dire que le général semble désormais presque joué. A noter la belle 8e place de Navarro à 4'06. Etape 17 : Etape de transition où cette fois les sprinteurs se partagent le gateau, et à ce petit jeu l'inévitable Sagan l'emporte devant Farrar et Greipel ! Cantwell ne peux faire mieux que 10e, ayant été géné dans le final par Greipel.. Etape 18 : Dernière étape de montagne avant l'étape décisive du Stelvio, une arrivée au sommet attend les coureurs. Cette fois personne ne résistera à la machine Saxo coté échappés, Nibali sera impuissant face à Scarponi et Contador, et au final El Pistolero décrochera Scarponi au train, les qualités physiques de l'espagnol auront finalement eu raison des bonnes volontés à domicile de l'italien. Contador l'emporte avec 11" d'avance sur Scarponi, et 41" sur Nibali. Navarro continu dans sa régularité avec une bonne 10e place, après avoir déposé son leader sur un plateau dans le final. A noter qu'il ne reste plus que 104 coureurs dans le peloton, chez nous Cantwell et Margaliot ont logiquement fini hors délai. Il ne reste plus que Sagan et Degenkolb chez les sprinteurs. Etape 19 : Place désormais à la terrible étape du Stelvio où notre équipe fera tout pour que Contador fasse la passe de 4. Et c'est dans la poche, Contador est tout simplement irrésistible en cette fin de Giro, personne ne peux contester sa supériorité, et s'impose une nouvelle fois à la puissance, de 12" devant Scarponi, Nibali pointe quand à lui à 30". Navarro reste tout aussi intéressant, après avoir lancé son leader au pied du Stelvio, il réussi à accrocher une bonne 9e place à près de 4' de son leader tout de même ! Encore 2 hors délai ici, il ne reste plus que 102 survivants sur les 198 partants ! Etape 20 : Place au CLM final qui ne devrait provoquer que quelques petit changements. Contador se permet la passe de 5, et une promenade de santé sur ce CLM où il ne restait plus grand rouleur, il devance de 10" Nibali et de 21" le surprenant Garzelli ! On remporte très facilement ce 1er GT de la saison. On réussi aussi au passage à remporter le maillot de grimpeur, de sprinteur, et le classement par équipe ! Uran remporte quand à lui le classement du meilleur jeune. Général final : 1er A.Contador (Sax) 2e M.Scarponi (Lam) à 3'50 3e V.Nibali (Liq) à 5'07 4e S.Garzelli (A&S) à 15'56 5e D.Cunego (Lam) à 17'33 6e D.Martin (Gar) à 20'31 7e R.Gesink (Rab) à 30'34 8e J.Rodriguez Oliver (Kat) à 32'01 9e J.Van Den Broeck (Lot) à 32'22 10e I.Anton (Eus) à 33'38 11e H.Zubeldia (Rsh) à 35'09 12e D.Di Luca (A&S) à 36'38 13e A.Vinokourov (Ast) à 39'14 14e R.Uran (Sky) à 39'56 15e D.Navarro (Sax) à 42'14 Bilan de ce tour : l'équipe aura finalement répondu aux atentes puisque le sponsor demandait un podium final, la victoire finale et les 5 victoires d'étapes auront finalement raison de la confiance de nos sponsors ! L'équipe alignée autour de Contador aura finalement été impressionnante, Lund, Juul et Gustov auront apporté un véritable travail de sape pour commencer à éliminer les plus faible et réduire l'écart. Venaient ensuite Paulinho et Pires qui prenaient le relai quand ces dernier n'avais plus de jus, avant de lancer Navarro qui mettait sur orbite Contador, cela aura eu le mérite de payer jusqu'au bout ! Rendez-vous pris au Dauphiné et au Tour de Suisse.La galerie des victoires de Contador sur la 3e semaine : Contador aura été seul au monde sur ce Tour !Ces 2 images représentent à merveille ce tour, Contador loin devant Scarponi qui limite la casse, Nibali qui essaye de s'accrocher sans y arriver, puis les autres qui sont des les choux ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Mar 13 2013, 13:27 | |
| Et voilà mon 1er GT de boucler, et bien évidemment victoire ! Le classement est quelques peu surprenant, quand je vois par ex Rodriguez qui a pataugé un max (laché meme par Navarro dans les dernières étapes ), et pendant ce temps Garzelli fait la course de sa vie, avec des stats physique de merde, un simple 74Mo et 75val | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
| |
|
| |
| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|