| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|
+2368040messi [Andy] Froome TPinot Lolo Cuk' batouse Kripk Titinho Sterling.K Maxou' Kaiser Kos Cancellara tom6219 Drogba83 Gilbert ThomasVoeckler anthy Popovych Cheuch GeniezBlythe Fassa Rib' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Sep 26 2012, 22:40 | |
| Vamos!!!!!! Allez tu survole tout!!!! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Sep 26 2012, 22:47 | |
| Oué vite fait | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Oct 04 2012, 23:03 | |
| Bon je viens de rejouer histoire de sortir un peu de fifa, j'ai fais Romandie, et un constat grave, omg quel horreur le parcours, un parcours favorable aux suces-roues, faut pas s'attendre à un grand numéro de Contador y'a meme pas de montagne c'est moche ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Sam Oct 06 2012, 23:57 | |
| Giro Del TrentinoEffectif : A.Contador (el Maestro), M.Boaro, L.Roberts, B.Pires, S.Paulinho, R.Majka, L.S. Haedo et V.Gustov (les larbins du Maestro) Une nouvelle qui était attendu par tous depuis longtemps, après avoir annoncé qu'il ciblerait le Giro et le TDF cette saison, A.Contador signe son retour à la compétition ! Etape 1 : Prologue de 13km, Guardini s'impose devant Ravard, Contador se montre déjà en prenant la 3e place. Etape 2 : Etape vallonné mais le final peu difficile ne nous arrange pas, c'est un groupe de 8 qui se dispute la victoire, qui revient à Favilli devant Gatto et Scarponi, Contador est 5e. Etape 3 : Place désormais à la montagne et au match tant attendu entre Scarponi et Contador. Et comme attendu l'espagnol domine l'italien sur ses terres : Scarponi en fini à 17", juste devant un certain J.Rujano à 19". Vient ensuite R.Sutherland à 1'32 accompagné par A.Vinokourov, qui aura bien été aidé par E.Silin dans cette étape ! A noter les belles 8e et 10e place de Pires et Paulinho.Etape 4 : Nouvelle étape de montagne et nouveau duel, une nouvelle fois remporté par Contador, qui aura cette fois battu Scarponi au sprint. Rujano complète une nouvelle fois le podium. Pires fait quand à lui 9e. Général final : 1er A.Contador (Sax) 2e M.Scarponi (Lam) à 56" 3e J.Rujano (And) à 1'58 4e A.Vinokourov (Ast) à 3'02 5e R.Sutherland (Uht) 3'28 ... 8e B.Pires (Sax) à 6'54 Contador se sera fait plaisir ici ! Voilà pour ce tour | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Oct 07 2012, 11:54 | |
| Bien joué !! Facile avec le Conta' on dirait !! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Oct 07 2012, 12:26 | |
| Merci On va dire qu'en montagne c'est assez simple en effet, il bat un Scarponi qui avait déjà quelques courses dans les jambes ^^ | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Oct 07 2012, 12:45 | |
| En même temps, IRL Conta' met la misère à Scarponi. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Oct 07 2012, 15:29 | |
| Oui mais là c'était Contador (en forme reprise) vs Scarponi (en bonne forme) | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 09 2012, 21:53 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 09 2012, 22:32 | |
| Encore ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Oct 10 2012, 21:23 | |
| Contador a-t-il gagné le Romandie? Est t'il déjà leader du Giro après seulement quelques étapes? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Oct 10 2012, 21:25 | |
| Oui encore bien !! COnta fait lui fiare le triplé + Mondiaux | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Oct 10 2012, 22:13 | |
| Attend j'y suis pas encore ^^ Non ça sera Giro TDF Dauphiné et Tour de Pékin | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 14:13 | |
| Bon je pense reprendre le récit, ça fait longtemps que j'y ait joué mais j'en suis à la 1ere semaine du Giro | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 14:44 | |
| Cool Rib, vivement de te lire et suivre Mdr.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 14:45 | |
| Si je suis motivé je posterais Romandie ce soir, et si j'ai des lecteurs je ferais le fou pour la 1ere semaine du Giro | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 14:47 | |
| Ca c'est bien déroulé ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 14:51 | |
| Je dirais ça en récit, mais bon j'ai préservé Conta pour le Giro il était pas trop en forme en suisse | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 14:57 | |
| Envoi tout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
| |
|
| |
| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|