Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]

+23
68040messi
[Andy]
Froome
TPinot
Lolo
Cuk'
batouse
Kripk
Titinho
Sterling.K
Maxou'
Kaiser Kos
Cancellara
tom6219
Drogba83
Gilbert
ThomasVoeckler
anthy
Popovych
Cheuch
GeniezBlythe
Fassa
Rib'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 16:00

Bon je fini les 2 autres flandrienne ainsi que Vitré (j'avais envie d'y aller pour le fun hap ) je me réserve le Pais Vasco pour après Oui

GP Vitré

Effectif : Nuyens, Noval, Kroon (leaders), Morkov, Marycz et Lund (équipiers/baroudeurs)

On est ici pour tourner les jambes et engranger de la confiance. Morkov part dans l'échappé, et réalise un grand numéro pour résister de peu au peloton ! Il devance ses anciens compagnons d'échappée Mol et Malacarne. Première échappé pour lui de la saison qui promet pour la suite ..

Classement :
1er M.Morkov (Sax)
2e W.Mol (Vac) à 35"
3e D.Malacarne (Eur)
4e D.Ulissi (Lam)
5e S.Armee (Top)
6e J.Simon (Sau)
7e P.Niemiec (Lam)
8e P.Lighart (Vac)
9e D.Pietropolli (Lam)
10e B.Noval (Sax)

Tour des Flandres

Effectif : N.Nuyens, M.Tosatto (leaders), M.Morkov, J.Jorgensen, A.Lund, K.Klostergaard, K.Kroon (équipiers)

Nuyens semble pas au mieux, Tosatto n'étant pas sur son terrain, cette classique nous promet une sale journée ... Et le résultat est cinglant ! Tosatto fini 14e, pendant que Nuyens n'est que 18e .. Devant Chavanel montre sa grande forme et fait le show ! Il l'emporte encore une fois en solo, devant Iglinskiy et Boonen .. A noter que dans ce top 10, Iglinskiy, Devolder, Ladagnous et De Kort étaient sorti à mi-course.

Classement :
1er S.Chavanel (Oph)
2e M.Iglinskiy (Ast) à 21"
3e T.Boonen (Oph)
4e T.Hushovd (Bmc) à 51"
5e S.Devolder (Vac)
6e F.Cancellara (Rsh)
7e A.Ballan (Bmc)
8e M.Ladagnous (Fdj) à 1'59
9e K.De Kort (Arg)
10e L.Boom (Rab) à 2'22
...
14e M.Tosatto (Sax) à 3'01

Paris-Roubaix

Effectif : N.Nuyens, M.Tossato (leaders), M.Morkov, J.Jorgensen, A.Lund, K.Klostergaard, K.Kroon (équipiers)

Nuyens a profité du Pais Vasco pour se mettre en forme cette fois, mais si c'est pas sa forme qui pose problème, c'est sa forme du jour, notre leader m'ayant transmis par radio que malgré une forme sur la pente ascendante, ses jambes ne sont pas trop dans le coup, quel malheur pour nous sur ces maudites classiques .. Il arrivera tout de même a accroché une bonne 8e place qui lui remontera le moral, après une période de classique aussi médiocre ! Devant c'est Hushovd qui s'impose devant Ballan et Chavanel !

Classement :
1er T.Hushovd (Bmc)
2e A.Ballan (Bmc) à 53"
3e S.Chavanel (Oph)
4e F.Cancellara (Rsh)
5e T.Boonen (Oph)
6e L.Boom (Rab) à 1'28
7e J.Van Summeren (Gar)
8e N.Nuyens (Sax)
9e N.Terpstra (Oph) à 2'13
10e J.Flecha (Sky)
..
14e M.Tosatto (Sax) à 2'58

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 1348235975-pcm0009
Morkov aura signé tout de même une belle victoire malgré une période sombre coté flandrienne !

Bon j'aurais vraiment pas eu de chance coté flandrienne, j'espère en avoir plus avec les ardennaises scratch
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 16:13

Pas mal pour Noval, mais pourquoi Nuyens ne fait pas mieux sur P-R ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 16:26

Noval ? scratch Comme je l'ai expliqué il avait pas une grande forme du jour (il avait 0), et il lorsque les gros ont attaqué, il était dans le bon groupe, mais a subit beaucoup d'attaque, du coup quand il est arrivé dans le vélodrome de Roubaix il était complètement cramé ..
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 16:35

Oui, apres bien pour Morkov, une echapée est toujours un super resultat.^^

Quelle sera la prochaine course ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 16:45

Tu as lu non ? green c'ets très clairement marqué au début Oui Déjà avec Noval tu m'a fait peur, mais là c'est pire green
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 16:46

Enfin après j'attaque une ptite classique française (Tour du Finistère je crois), après y'a les 3 ardennaise ainsi que le Giro Trentino, Romandie, et place au Giro Oui
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 16:59

Oui, voilà ou jvoulais en venir, car jme demandais si tu ne faisais plus que les PT.^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 23:38

Rib' a écrit:
Enfin après j'attaque une ptite classique française (Tour du Finistère je crois), après y'a les 3 ardennaise ainsi que le Giro Trentino, Romandie, et place au Giro Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 0493

LE TOUR DU FINISTERE N'EST PAS UNE PUTAIN DE PETITE CLASSIQUE FRANCAISE. C4EST JUSTE LA CLASSE CAR C4EST EN BRETAGNE§§§§§§§§ OK?????????? noel

Demande à Julien Simon si c'est nulle ou pas comme course 8)
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 23:57

Je m'en fou de ton Finistère noel Cette classique elle sert juste à faire courir les gens hap Non tkt je fais pas que du P-T, je fais souvent Trentino quand j'ai le Giro en objectif avec un leader ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyLun Sep 24 2012, 17:40

Vuelta Ciclista Al Pais Vasco

Effectif : C.A.Sorensen (leader), N.Sorensen, K.Kroon, N.Nuyens, M.Morkov, S.Paulinho, B.Pires, K.Klostergaard (équipiers de luxe/baroudeurs)

Ce tour ne comporte aucune bonification, vu la forme de Sorensen, nous visons un top 5 minimum ici si notre danois reste régulier.

Etape 1 : Sorensen est dans le coup avec les meilleurs ! Seul Vanendert nous prend 11" et remporte l'étape devant Cunego, Valverde, Sorensen et Rodriguez !

Etape 2 : N.Sorensen abandonne tot dans l'étape, le verdict est sans appel, déchirure du tendon rotulien, son retour après prévu pour fin juin ... mais revenons aux bonnes nouvelle avec la 2e place de Sorensen qui échoue de peu derrière Valverde, Rodriguez est 3e.

Etape 3 : Arrivée en groupe avec une trentaine de coureurs, Albasini l'emporte devant Valverde et Cunego, Sorensen est 5e.

Etape 4 : Cette fois c'est la bonne pour nous ! Sorensen bascule en tête au sommet et profite de ses qualités de descendeur pour résister au retour de Cunego et Valverde, qui font donc quand à eux 2e et 3e.

Etape 5 : Une échappée va au bout sur cette étape, que remporte Lighart devant Oroz et Niemiec. Derrière la chance nous souris, Cunego et Valverde sont pris dans une chute et perdent près de 2' sur Sorensen ! Nos ambitions sont en hausse, la plus haute marche du podium est à notre portée ..

Etape 6 : CLM final où Monfort tire son épingle du jeu pour remporter l'étape devant Larsson et Porte. Mais les yeux auront été braqué vers le match entre Vanendert, Sorensen, Horner et Rodriguez. Comme prévu le dernier cité échoue loin. Concernant l'américain, son chrono est très costaud puisqu'il échoué à seulement 29" du vainqueur. Sorensen quand à lui sort un chrono très costaud en ne concédant seulement que 41", ce qui lui permet de rester devant Horner. Vanendert en fini quand à lui à 1'16 du vainqueur ce qui permet à notre leader de passer devant ! Première victoire sur le circuit P-T pour Sorensen cette saison, en espérant en voir d'autres !

Classement :
1er C.A.Sorensen (Sax)
2e J.Vanendert (Lot) à 24"
3e C.Horner (Rsh) à 25"
4e J.Rodriguez (Kat) à 1'04
5e A.Valverde (Mov) à 1'57
6e D.Cunego (Lam) à 2'04
7e V.Nibali (Liq) à 2'32
8e B.Mollema (Rab) à 2'49
9e M.Rogers (Sky) à 3'02
10e A.Schleck (Rsh) à 3'20

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 Pcm00110

Sorensen aura réaliser la semaine parfaite, même s'il a bénéficié de condition favorable, il aura prouver qu'il avait l'envergure d'un leader !
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyLun Sep 24 2012, 17:42

Quel bonheur ce tour, pour une fois qu'il me réussi ^^ on aura fait le plein de points avant d'attaquer la dure période des ardennaise sans grand leader hap
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyLun Sep 24 2012, 18:26

Super, il est au top pour affronter les classiques.^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyLun Sep 24 2012, 18:37

Niveau classique le gratin mondial du punch est là, avec son 76val il risque de faire triste mine ^^ Mais bon c'est toujours bon à prendre cette victoire Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 0493
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe

Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyLun Sep 24 2012, 19:14

Yeah!!!
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyMar Sep 25 2012, 18:09

Wink Devrais y'avoir de la suite aujourd'hui Smile Me reste plus que LBL et Romandie à jouer avant le Giro bave
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyMar Sep 25 2012, 18:41

Ca va promettre, tu comptes faire prendre des kms a Contador ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyMar Sep 25 2012, 20:04

Conta a fait le Trentino, il devrait faire Romandie, et ptet LBL pour qu'il me prenne l'objectif top 10, et qu'il me rapporte du positif pour la partie des inscriptions des coureurs pour le sponsor Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyMar Sep 25 2012, 23:47

Bon je commence par les classiques, tout en sachant que Conta est finalement resté à la maison pour LBL, c'est Nuyens qui m'a ramené ce que je voulais hap Et que j'ai simulé LBL tellement elles me gavais ces ardennaises sans leader réel hap

Tour du Finistère

Effectif : C.A.Sorensen, N.Nuyens, K.Kroon (co-leaders), M.Morkov, B.Noval et B.Pires (coéquipiers de luxe)

On viens ici pour prendre de la confiance, et cela est un succès, puisque Sorensen fait parler sa puissance pour l'emporter facilement ! Il devance Devenyms (Oph) et Armee (Top) ! Vandewalle (Oph), Pineau (Oph), Le Lay (Sau), Nuyens (Sax), Van De Walle (Lot), Rolland (Eur) et Duque (Cof) complètent le top 10.

Amstel Gold Race

Effectif : C.A.Sorensen, N.Nuyens, K.Kroon (co-leaders), M.Morkov, B.Noval, M.Tosatto et B.Pires (coéquipiers de luxe)

Nos leaders sont vraiment pas au niveau requis pour lutter ici, Sorensen ne dois se contenter qu'une anectotique 15e place ... Gilbert (Bmc) l'emporte devant Albasini (Ori), Van Avermaet (Bmc), Vanendert (Lot), Wegmann (Gar), Freire (Kat), Nibali (Liq), Cunego (Lam), Gasparotto (Ast) et Hermans (Rsh)...

Flèche Wallonne

Effectif : C.A.Sorensen, N.Nuyens, K.Kroon (co-leaders), M.Morkov, B.Noval, M.Tosatto et J.Jorgensen (coéquipiers de luxe)

C'est de pire en pire pour nous, Sorensen échoue cette fois à la 25e place .. Cette classique a été disputé entre 6 échappées costaud sorti à mi-course, à ce petit jeu c'est Leukemans (Vac) qui triomphe ! Viennent ensuite Wegmann (Gar), K.VandeWalle (Oph), Uran (Sky), J.VandeWalle (Lot), R.Gesink (Rab), Cunego (Lam), Gilbert(Bmc), Nibali (Liq) et Rodriguez (Kat).

Liège Bastogne Liège (simulé)

Effectif : C.A.Sorensen, N.Nuyens, K.Kroon (co-leaders), M.Morkov, B.Noval, M.Tosatto et M.Boaro (coéquipiers de luxe)

Il aura fallu que la classique soit simulé pour qu'on sorte l'exploit de réussir notre top 10 ... en effet Nuyens réussi à se hisser à la 8e place ! A noter que cette classique a été remportée par un certain F.Cancellara (Rsh) ! Il devance Gilbert (Bmc), Gasparotto (Ast), Cunego (Lam), Monfort (Rsh), Leukemans (Vac), Wegmann (Gar), Nuyens (Sax), Gerrans (Ori) et Albasini (Ori).

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 Pcm00111

Sorensen frappe encore !

(par contre pour le screen je viens de remarquer que j'avais inverser celui de Pais Vasco et celui du Finistère Razz )Bon voilà cette période de classique enfin finie, va vraiment falloir que je recrute c'est vraiment mon domaine de faiblesse y'a pas à dire scratch maintenant place à Contador qui devrait nous changer tout ça Razz
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyMer Sep 26 2012, 18:49

le giro! le giro! bave
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 EmptyMer Sep 26 2012, 22:22

Ca vient bon Oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 7 Empty

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant