| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|
+2368040messi [Andy] Froome TPinot Lolo Cuk' batouse Kripk Titinho Sterling.K Maxou' Kaiser Kos Cancellara tom6219 Drogba83 Gilbert ThomasVoeckler anthy Popovych Cheuch GeniezBlythe Fassa Rib' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Sep 16 2012, 21:22 | |
| Merci Fassa ^^ Toi je t'ai rien demander | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Sep 16 2012, 22:47 | |
| Un beau Tireno quand meme.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Sep 17 2012, 19:18 | |
| Merci MSR devrait bientot arriver, dans la soirée je pense Pour ma part dans la partie j'en suis actuellement au E3 ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Sep 17 2012, 19:28 | |
| Toujours présent pour tes récits ça fait un peu old school, y'a 4ans jfaisais la meme chose | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Sep 17 2012, 19:32 | |
| A l'ancienne Meme si y'a plus les ptit Orange mais bon ça serait plus pareil maintenant Je viens d eregarder ça fait meme presque 5 ans maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Sep 17 2012, 19:32 | |
| Putain on vieilli quand meme | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Sep 17 2012, 19:34 | |
| Pire ^^ Ca me fait bizarre quand je le relit quand meme, je m'exprimais pas pareil avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Sep 17 2012, 20:23 | |
| Envoi le lien | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Sep 17 2012, 20:50 | |
| http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=56633 Tjs en ligne enfin y'a quelques images qui sont dead ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Sep 18 2012, 19:45 | |
| Bon je vais mettre les 3 classiques qui se sont déroulé avant (MSR) et pendant (E3 et GW) la Vuelta Cataluna, qui sera quand à lui mis plus tard (il est d'ailleurs déjà jouer ) Milan San RemoEffectif : C.A.Sorensen, N.Nuyens, N.Sorensen (leaders) L.S.Haedo, M.Tossato (sprinteurs) J.Cantwell, L.Roberts et K.Kroon (équipiers) Un effectif très costaud est de sorti pour la 1ere classique P-T de la saison, un sprint est attendu, mais nous on ne souhaite pas voir ce scénario se dérouler vu notre orientation très "puncheur". Au final ce fut un choix judicieux, la plupart des sprinteurs ayant été laché, et au final le peloton a été secoué par des attaques. Au final c'est Chavanel le plus malin qui l'emporte, battant au sprint Van Avermaet et Boom. C.A.Sorensen est 4e à 1'08 devant Haedo et Tossato ! Classement : 1er S.Chavanel (Oph) 2e G.Van Avermaet (Lot) 3e L.Boom (Rab) 4e C.A.Sorensen (Sax) à 1'08 5e L.S.Haedo (Sax) à 1'50 6e M.Tossato (Sax) 7e F.Cancellara (Rsh) 8e S.O'Grady (Ori) 9e R.Kiserloski (Ast) 10e F.Gavazzi (Ast) GP E3 HarelbekeEffectif : N.Nuyens, M.Tossato (leaders), M.Morkov, J.Jorgensen, A.Lund, K.Klostergaard, K.Kroon (équipiers) Classique P-T pavée sans objectif sponsor, vu le profil, un top 10 serait déjà une bonne chose. Et c'est ce que nous aurons, avec la 8e place de Tossato acquise dans un sprint à 24. Nuyens fini 19e après avoir tenté d'attaqué dans le final, en vain. Cette classique est remporté par Haussler devant Boom et Cancellara.Classement : 1er H.Haussler (Gar) 2e L.Boom (Rab) 3e F.Cancellara (Rsh) 4e T.Boonen (Oph) 5e G.Thomas (Sky) 6e M.Ladagnous (Fdj) 7e T.Hushovd (Bmc) 8e M.Tossato (Sax) 9e L.Paolini (Kat) 10e A.Ballan (Bmc) Gand-WevelgemEffectif : N.Nuyens, M.Tossato (leaders), M.Morkov, J.Jorgensen, A.Lund, K.Klostergaard, K.Kroon (équipiers) Objectif top 5 ici pour le sponsor, vu notre GP E3, ça ne sera pas si facile que ça .. Finalement on y échoue pour 1 place, Tossato finissant 6e, quelle haine sur ce coup ... Pendant ce temps Chavanel fait le festival et l'emporte en solo, devan Boonen et Cancellara. Classement : 1er S.Chavanel (Oph) 2e T.Boonen (Oph) à 1'14 3e F.Cancellara (Rsh) 4e L.Boom (Rab) 5e A.Ballan (Bmc) 6e M.Tossato (Sax) 7e N.Terpstra (Oph) 8e N.Nuyens (Sax) 9e M.Breschel (Rab) à 2'10 10e J.Flecha (Sky) Bon pour le moment la périod eclassique se déroule pas trop mal, mais sans plus :s | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Sep 18 2012, 20:02 | |
| Mais tu as une equipe type ou quoi ? Srensen, Tosatto et Nuyens car tu les alignes tout le temps no ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Sep 18 2012, 20:52 | |
| En meme temps ce sont des coureurs de classique, ce qui arrive en avril donc, je vais pas les préparer au dernier moment non plus leur période de course se fait actuellement, après ça tournera vu que ce sera que des tours, les classiques ne revenant qu'en aout | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Sep 18 2012, 21:59 | |
| tossato | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Sep 18 2012, 22:06 | |
| Il n'a que 76pav hein | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Sep 18 2012, 22:09 | |
| En tout cas, bien joué sur le MSR. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Sep 18 2012, 22:12 | |
| Merci, on va dire que c'est un peu de la chance, Sorensen s'est retrouvé par hasard échappé, juste dommage qu'il ait pas réussi à suvre les meilleur | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Sep 18 2012, 22:14 | |
| Par contre sur les pavés, Nuyens est largués non ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Sep 18 2012, 22:32 | |
| Il manque vraiment de Sp, et puis il est pas top niveau forme, il manque d'une ou 2 course je crains .. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Sep 18 2012, 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
| |
|
| |
| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|