| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|
+2368040messi [Andy] Froome TPinot Lolo Cuk' batouse Kripk Titinho Sterling.K Maxou' Kaiser Kos Cancellara tom6219 Drogba83 Gilbert ThomasVoeckler anthy Popovych Cheuch GeniezBlythe Fassa Rib' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 15:01 | |
| D'un coup, crépis le mur.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 15:02 | |
| Oula y'a du monde là Bon j'envois la Romandie après avoir fini avec fifa | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 15:06 | |
| Lache Fifa t'es pas bon de toute façon | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 15:12 | |
| Moi aussi je veux voir les resultats | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 15:25 | |
| Bon fait chier ma manette a buggué et je lui ait tappé sur la gueule du coup elle fonctionne plus (enfin c'était pas une manette sony je précise ..), enfin bref je vais pouvoir m'y mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 15:27 | |
| T'as encore perdu je le savais | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 15:28 | |
| Non j'étais en match hors ligne et ma manette ne faisait que de se déconnecté je sais meme pas pourquoi, et à la fin j'ai craqué surtout que tu vois là je suis en d1 et qu'il me reste 2 match, si je les gagne je suis champion hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 15:34 | |
| T'as que des joueurs cheaté | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 15:47 | |
| En tout cas vivement la suite hein ^^. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 15:49 | |
| Non sont pas cheaté du tout Oui je serais parti dans le manuscrit avec mon effectif donc je fais ça sous peu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 16:29 | |
| Fais chier cet abruti a bugué alors que j'arrivais au général final il me fou vraiment la haine j'ai pas de chance aujourd'hui je crois avec le matos électronique ! Je recommencerais quand j'aurais passer cette colère .. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 21:35 | |
| Tour de Romandie
Effectif : A.Contador (leader), J.Cantwell (sprinteur), B.Pires, S.Paulinho, V.Gustov (grimpeurs) C.Juul, A.Lund et R.Margaliot (équipiers)
Prologue : V.Kiriyenka survole ce prologue, il devance de 5" V.Nibali et de 7" C.Evans. Contador est 7e à 15".
Etape 1 : vallonné comme chaque étape en ligne qui composeront ce tour, sur cette étape sans grosse difficulté R.Gesink l'emporte F.Wegmann et V.Kiriyenka. Contador est dans le même temps que le vainqueur.
Etape 2 : J.Serpa part en échappé et résiste au peloton, qui est quand à lui réglé par F.Schleck devant P.Niemiec. Contador est une nouvelle fois dans le bon groupe.
Etape 3 : Final en montée, S.Gerrans s'éclate pour l'emporter en solo. Il devance de 3" J.Rodriguez et de 7" B.Hermans. A.Contador pointe à la 16e place, à 24" du vainqueur.
Etape 4 : S.Paulinho part dans une échappée qui résistera au peloton. Il ne peux cependant rien faire face à ces 2 compagnons, N.Roche fini 2e, juste derrière M.Landa. A.Contador perd quelques secondes sur une brochette de favoris, qui pourrait lui faire perdre des places au général. A noter que notre portuguais se console en remportant le maillot de meilleur grimpeur.
Etape 5 : CLM final en montagne, qui est remporté par R.Gesink devant R.Uran et M.Scarponi. A.Contador prend quand à lui la 4e place, et cela lui permet de glaner quelques places au général.
Général final : 1er C.Evans (Bmc) 2e J.Vanendert (Lot) à 23" 3e M.Monfort (Rsh) à 30" 4e D.Cunego (Lam) à 36" 5e J.Rodriguez (Kat) à 38" 6e R.Gesink (Rab) à 40" 7e A.Contador (Sax) à 56" 8e M.Scarponi (Lam) à 57" 9e V.Nibali (Liq) à 1'01 10e R.Uran (Sky) à 1'14
A.Contador paye son manque de forme vis à vis du Giro qui approche, mais aussi à un parcours beaucoup trop vallonné. Paulinho apporte une satisfaction avec le maillot d emeilleur grimpeur. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 21:44 | |
| C'est quoi ce Contador avec une jambe en moins? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 21:46 | |
| Impasse sur le Giro pour Contador, pasque voila la cata | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 21:51 | |
| C'est sa première course na ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 21:55 | |
| Si vous avez lu attentivement, Contador n'était pas vraiment en forme car son pic sera atteint entre la 2e et la 3e semaine du Giro, mais aussi ce tour ne comportait que du vallon, hors Conta c'est pas du tout son terrain | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 22:00 | |
| oui enfin quand même; se faire baiser par Monfort... Faut le gagner ce Romandie mais si tu nous gagne le Giro, on t'en voudra pas tkt | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 22:02 | |
| Par contre, si tu le gagnes pas.. Tu vas pas passer à la casserole.. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 22:05 | |
| Ah ça oui | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Dim Jan 13 2013, 22:20 | |
| Non mais ce tour il valait rien hein, limite un puncheur comme Gasparotto aurait pu le gagner si y'avait pas le clm final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
| |
|
| |
| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|