| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|
+2368040messi [Andy] Froome TPinot Lolo Cuk' batouse Kripk Titinho Sterling.K Maxou' Kaiser Kos Cancellara tom6219 Drogba83 Gilbert ThomasVoeckler anthy Popovych Cheuch GeniezBlythe Fassa Rib' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Sep 18 2012, 22:42 | |
| Je vais espérer, en tout cas sur le Tour des Flandres , que j'ai joué tout à l'heure, il a pas vraiment été top .. en plus les pavés sur ces dernier pcm sont vraiment pas mon point fort, je reste meilleur en Val, Mo et surtout en sprint | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Sep 19 2012, 13:12 | |
| Gros résultats pour l'équipe que tu as | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Sep 19 2012, 19:44 | |
| C'est sur qu'avec l'équipe que j'ai, et le mauvais tour que viens d eme jouer Nuyens niveau forme, les résultats sont pas mal | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Sep 19 2012, 19:47 | |
| C'était cool la barre d'expérience par niveau ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Sep 19 2012, 19:49 | |
| Pire que ça, je préférais plutot que leur système d'étoile ^^ au moins le gars pouvait prendre +4Mo par exemple d'un coup | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Sep 19 2012, 20:25 | |
| Oui, c'etait le plus de l'epoque.^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Sep 19 2012, 21:16 | |
| - Rib' a écrit:
- http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=56633 Tjs en ligne enfin y'a quelques images qui sont dead ^^
La base putain, je me suis relu quelques pages c'était le bon vieux temps ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Sep 19 2012, 21:42 | |
| Oui vive la nostalgie | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Sep 19 2012, 22:48 | |
| A l'ancienne | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Sep 20 2012, 18:09 | |
| Vuelta Cyclista A CatalunyaEffectif : C.A.Sorensen (leader), J.J.Haedo, L.S.Haedo (sprinteurs), D.Navarro, N.Sorensen, B.Noval, L.Roberts, J.Marycz (équipiers de luxe/baroudeurs) Etape 1 : Wegmann et Gerrans partent à mi-course et résisteront de 2'30 au peloton, seul Vichot restera intercalé, Sorensen règle le sprint pour la 4e place. Ces 2 premiers prennent une option sur la victoire .. Etape 2 : étape de sprint où nous prenons une nouvelle fois une bonne place mais nous ne sommes toujours pas vainqueur, Gilbert l'emporte devant Sagan et L.Haedo. Sorensen est 4e, il a essayé de prendre des bonif' mais sans réussite. Etape 3 : Etape reine de ce tour avec une belle arrivée au sommet. Rodriguez montre encore sa puissance et remporte cette étape. Evans est 2e à 16", puis Sorensen complète le podium à 23". Viennent ensuite F.Schleck à 31", Horner et Vanendert à 45", Valverde à 57", D.Moreno à 1'02, D.Menchov à 1'06 puis S.Kruijswijk à 1'09 complète le podium. A noté la belle 11e place de Noval acquise au train. Etape 4 : Etape de transition, on envois Roberts devant et ça paye, il fait parler son expérience pour remporter cette étape devant Muravyev et Kostyk. Etape 5 : Etape annoncé comme vallonné mais avec un final très plat, le peloton arrive en petit comité, et cette fois c'est Sagan qui l'emporte, il devance Wegmann et Gasparotto. Haedo échoue au pied du podium. Etape 6 : Même étape que la veille, on envois encore Roberts devant et une nouvelle fois ça paye, sauf que cette fois il bat 2 bon clients, à savoir Dumoulin et Bazayev rien que ça ! L'australien repars de Catalogne avec le sourire ! Etape 7 : Etape présente pour le plaisir, aux air de défilé, Sagan se fait plaisir, et se paye meme le luxe de devancé Farrar et Bennati ! Roberts, encore lui prend la 7e place. A noter que Sorensen a pris 6" de bonification, ce qui lui permet de gagner une place au général pour doubler Evans ! Général final : 1er F.Wegmann (Gar) 2e S.Gerrans (Ori) à 12" 3e J.Rodriguez (Kat) à 54" 4e C.A.Sorensen (Sax) à 1'14 5e C.Evans (Bmc) m.t 6e F.Schleck (Rsh) à 1'35 7e C.Horner (Rsh) à 1'49 8e J.Vanendert (Lot) m.t 9e A.Valverde (Mov) à 2'01 10e D.Moreno (Kat) à 2'06 ... 13e B.Noval (Sax) à 2'13 Roberts en aura dégouté plus d'un sur ce tour avec son très bon finish ! Sorensen finissant quand à lui 4e au général, ce tour a été très réussi pour notre équipe ! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Sep 20 2012, 18:13 | |
| Pas mal, mais dommage que tu n'es pas hissé Sorensen sur le podium.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Sep 20 2012, 18:18 | |
| Sans les 2 bléros de devant j'étais 2e, je croyais qu'ils allaient laché plus de temps que ça en montagne .. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Sep 20 2012, 18:55 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Sep 20 2012, 19:16 | |
| ON VEUT CONTADOR ON VEUT CONTADOR | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Sep 20 2012, 20:44 | |
| Merci Conta arrive bientot Je vais pas le griller pour te faire plaisir | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Sep 20 2012, 21:17 | |
| Sur le tour de catalogne il aurait gagné | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Sep 20 2012, 21:35 | |
| Il double déjà Giro-TDF, je vais pas le cramer non plus Sorensen suffit largement, surtout que c'est pas un objectif ce tour | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Sep 20 2012, 21:37 | |
| nan mais pour une reprise avant le giro, la il va arriver sans aucune course dans les jambes ca va ptet etre compliqué, mais t'as raison, sorensen rox en ce moment | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Jeu Sep 20 2012, 21:48 | |
| Sa reprise est prévu ne t'en fait pas le Giro c'est encore dans 1 mois, il aura une petite dizaine de jour de course avant le Giro ça suffira, après il aura encore Dauphiné/Suisse, puis TDF, il aura un programme chargé c'est pour ça je surcharge pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
| |
|
| |
| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|