|
|
| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|
+2368040messi [Andy] Froome TPinot Lolo Cuk' batouse Kripk Titinho Sterling.K Maxou' Kaiser Kos Cancellara tom6219 Drogba83 Gilbert ThomasVoeckler anthy Popovych Cheuch GeniezBlythe Fassa Rib' 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Oct 21 2013, 20:54 | |
| Si tu gagnes, anthy va faire la gueule | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Oct 21 2013, 20:55 | |
| Il est tellement déprimant ce type | |
| | | [Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Oct 21 2013, 20:56 | |
| Rien que pour ça il faudrait que tu gagnes en faite | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Oct 21 2013, 22:07 | |
| Tu en demandes beaucoup, j'aime pas gagner moi | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 10:21 | |
| Bon j'ai aussi les 2 classiques canadiennes qui tombent en fin de Vuelta, je les mettrais avant de mettre la Vuelta petit à petit et sans interruption par d'autres courses | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 10:26 | |
| Naaaaaaaaannnnnnn !! On veut la Vuelta Bon tu gagnes Québec et Montréal avec Kroon et on en parle plus | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 10:48 | |
| Je préfère faire carrément le doublé avec Kroon et Sorensen Sinon c'est trop facile | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 14:04 | |
| GP QuébecEffectif aligné : N.Sorensen, K.Kroon, N.Nuyens (leaders), M.Tossato, L.Roberts, M.Morkov, C.Juul, T.Vinther (équipiers/baroudeurs) Classique qui se révèlera très étrange puisque au final elle se disputera au sprint entre une vingtaine d'hommes fort. Au final la victoire revient au suisse Cancellara devant Nocentini et Sorensen ! La fin de saison nous révèle vraiment de grosses surprises y'a pas à dire .. Classement : 1er F.Cancellara (Rsh) 2e R.Nocentini (Alm) 3e N.Sorensen (Sax) 4e P.Gilbert (Bmc) 5e N.Nuyens (Sax) 6e K.Kroon (Sax) 7e K.Koren (Liq) 8e G.Van Avermaet (Bmc) 9e F.Pozzato (Far) 10e B.Wiggins (Sky) GP Montréal(même effectif, seul Juul est remplacé par Boaro)Même scénario que quelques jours auparavant au Québec, puisque une vingtaine d'hommes se disputent la victoire au sprint. Nuyens tente de l'éviter en attaquant dans le final, mais il sera repris au km et finira 12e. La victoire revient au surprenant Vaugrenard, devant Pozzato et Cancellara. Classement : 1er B.Vaugrenard (Fdj) 2e F.Pozzato (Far) 3e F.Cancellara (Rsh) 4e A.Talansky (Gar) 5e L.P.Nordhaug (Sky) 6e E.Vorganov (Kat) 7e K.Kroon (Sax) 8e S.Chavanel (Ome) 9e T.Lovkvist (Sky) 10r R.Kiserlovski (Ast) Vivement la fin de saison, les résultats deviennent vraiment grossiers | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 15:03 | |
| | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 18:22 | |
| Tu prends de beaux points au vu de tes gars tout de même ! Trou de mémoire, tu as déjà parlé des transferts ? Je veux du changement dans cet effectif tout dégueulasse | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 18:36 | |
| C'est sur, fin bon le PT je pense quand meme le remporter facile grace à Conta Non pas encore, mais c'est costaud car y'a du beau monde qui va partir quand meme, au total j'ai 3 jeunes, 4 coureurs PT et un coureur conti qui me rejoignent J'avais envie d'un ménage parmi les papy | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 19:04 | |
| C'est bon ça Les résultats moins, même si c'est pas mauvais quand même ! | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 19:09 | |
| Le pire dans tout ça c'est que j'aurai pu gagner au Québec si j'avais suivis le démarrage de Cance, là j'ai attaqué trop tard, mais Sorensen revenais très fort sur les 2 premier il ma bluffé papy L'an pro' les résultats devraiment être plus régulier avec un effectif plus fourni | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 19:35 | |
| Aller je tente d emettre la Vuelta en complet ce soir, si je peux boucler cette saison avant de reprendre le taff ^^ | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 19:41 | |
| Haha, cool | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 20:15 | |
| VueltaEffectif : D.Navarro, C.Sorensen (leaders), J.J.Haedo (sprinteurs), J.Hernandez, R.Majka, B.Noval, B.Pires, D.Tanner et M.Christensen (équipiers/baroudeurs) Etape 1 : CLM par équipe, Rabobank ( Mollema) l'emporte. Ils devancent de 11" Movistar ( Valverde, Lopez Garcia), de 17" Garmin ( Le Mevel, Danielson, Hesjedal), de 27" FDJ ( Jeanesson), de 42" Radioshack ( Busche, Zubeldia) et Omega Pharma ( Velits, Leipheimer), de 52" Katusha ( Purito, Moreno, Menchov) et Europcar ( Voeckler), de 1' Vacansoleil ( Westra, Valls), de 1'02 Orica ( Gerrans), de 1'06 Sky ( Uran, Porte) et BMC ( Morabito), de 1'08 Astana (Silin, Kessiakoff) et Lampre ( Ulissi), de 1'12 Cofidis ( Mate), de 1'13 AG2R ( Roche), de 1'16 Euskaltel ( SSG, Izagirre), de 1'23 Liquigas ( Sarmiento), de 1'29 Lotto ( Van de Walle), de 1'36 Argos (/), de 1'38 Saxo (voir effectif) et de 1'43 Androni ( Pellizotti, Rubiano). (Je profite du Clm pour faire le points sur les principaux engagés par équipe pour le général donc ) Etape 2 : Première étape de plaine et déjà une échappé qui va au bout, la victoire revient à l'italien Sabatini ! Il devance Van Emden et V.Iglinskiy. Le peloton pointe à 3'40. Etape 3 : 1ere étape de vallon, et déjà un premier tri se fait, la victoire revient à Voeckler, qui devance de 2" Sorensen et de 8" Velits ! Lopez Garcia et Jeanesson sont à 34", Izagirre est à 44", SSG à 50" tout comme Mollema, Lastras, Madrazo et Hermans. Coté Saxo, Navarro perd déjà 3', Zubeldia et Hesjedal sont déjà à la ramasse, les écarts sont déjà énorme sur cette étape ! Etape 4 : Nouvelle étape de vallon et nouvelle victoire française, cette fois elle revient à Jeannesson, qui devance de 20" le malheureux Sorensen, de 35" Voeckler et Roche, de 47" Izagirre, de 1'04 Velits, de 1'06 Lopez Garcia, de 1'17 Moreno, de 1'34 Hernandez, et de 1'37 SSG. Navarro prend encore 1'43. Poels, Kessiakoff ne semblent pas en forme sur cette Vuelta et sont complètement à la ramasse. Etape 5 : Etape de transition, on envois Noval à l'avant car le profil est assez escarpé tout de même. Au final cela paye puisque l'échappé va au bout, et notre capitaine de route espagnol l'emporte à la fraicheur et à l'expérience ! Il devance Dall'Antonia et Haddou. Le peloton fini 1'15 plus tard. Noval prend donc la revanche de Sorensen, malheureux 2x 2e.. Etape 6 : Nouvelle étape de vallon, et cette fois c'est un vainqueur italien en la personne de Ulissi ! L'italien l'emporte au sprint devant Lopez Garcia. Sorensen pointe ensuite à 25", Jeannesson à 34", Poels à 58", Purito à 1'01, Busche à 1'06, Silin à 1'22, Gerrans à 1'25 dans le même temps que Morabito et Westra. Etape 7 : Nouvelle étape de transition, on a bien compris que cela va toujours au bout et on envois cette fois Tanner à l'avant. Le scénario se répète et la victoire se dispute devant, Tanner est le plus rapide et le fait savoir, puisqu'il remporte la 2e victoire pour Saxo ici ! Il devance Basayev et Kostyuk. Le peloton en fini à 3'. Noval ramène la 1ere victoire pour Saxo .... Rapidement suivis par Tanner !! | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 20:58 | |
| Vuelta
Etape 8 : Nouvelle étape de vallon et nouvelle bataille entre leaders, cette fois c'est le jeune I.Izagirre qui tire son épingle du jeu et qui remporte l'étape devant Navarro et Voeckler qui finissent à 8". Viennent ensuite Sorensen à 15", Jeannesson et Roche à 18", Lopez Garcia à 37", Velits à 40", Hernandez et Uran à 53".
Etape 9 : Nouvelle étape de transition mais avec un final en côte, et c'est Muravyev qui l'emporte, en battant Wynants au sprint, Ulissi fini à 1'11 avec Sorensen et Navarro. Les leaders viennent ensuite dans les secondes suivantes. A noter l'abandon de Valverde et Leipheimer ! Alors que Purito et SSG semblent montrer quelques faiblesses, les espagnols sont à la peine sur leur tour national !
Etape 10 : Nouvelle étape tranquille et nouvelle échappé qui va au bout, cette fois la victoire revient à l'espagnol Ruben Perez Moreno ! Il devance Kohler et Gerrans. Le peloton pointe à 5'.
Etape 11 : Clm individuel montagnard, qui revient au français Voeckler ! Il devance de 13" Roche et de 17" Sorensen. Jeannesson est à 20", Hernandez à 22", Purito à 24", Lopez Garcia à 29", Porte à 32", Morabito à 38", Hermans boucle le top 10 à 42".
Etape 12 : Nouvelle étape de vallon, Roche montre ses intentions de victoire ici en remportant en costaud l'étape ! Il prend sa revanche de la veille puisqu'il devance de 3" Voeckler, viennent ensuite Ulissi à 40", Lopez Garcia à 44", Sorensen commence à montrer quelques signes de fatigues puisqu'il pointe à 1'07. A noter la chute de SSG qui fini cette étape à près de 8', Menchov trouve encore le moyen de faire pire en finissant à près de 9' !
Etape 13 : Pour la 1ere fois de ce tour, une étape de transition ne se disputera pas entre échappé mais bel et bien au sprint. Cependant ce sera un sprint totalement bordélique qui verra tout de même la victoire d'un sprinteur, en la personne de Haedo ! Il devance Jeannesson et Navarro !
Etape 14 : Première étape de montagne avec arrivée au sommet, Roche fait le show et s'impose en solitaire ! Il devance de 19" le dernier coureur ayant survécu à l'échappé, Valls Ferri, qui a été rattrapé sur le final par Navarro. Hernandez fini avec Voeckler à 23", Lopez Garcia fini à 50" en compagnie de Sorensen et d'un ancien compagnon d'échappé à Valls, Mate. Menchov, Le Mevel, Westra, Hesjedal, Danielson, Poels, SSG, Zubeldia, Kessiakoff, LLS finissent quand à eux très loin ..
(désolé pas de screen pour la victoire de Haedo, il a du foirer quand je l'ai fait :s) | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 21:00 | |
| Joli les deux,victoires d'étapes, Sorensen doit être mieux au général,que Navarro | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 21:11 | |
| Navarro a concédé beaucoup de temps sur le clm et quelques étapes de vallon, sans ça il serait dans le coup et ça m'aurai pas déplu, car Sorensen commence à décliner avant d'attaquer la 3e semaine :s | |
| | | anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Oct 22 2013, 21:13 | |
| Qu'est ce que jdisais.^^ Pas mal les resultats sinon, le classement WT doit etre pas mal avec les pts que t'as pris un peu partout non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
| |
| | | | Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|