Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Topic Blabla

+32
Valencianista
dolcepazzia
Rebel17
Kaiser Kos
Favre04
Gorgory
Drogba83
nu2gets
Gilbert
A_Schleck [LUX]
Titinho
Kripk
Maxou'
Indu
Rib'
Hamilton
Kermit
Antawn
GeniezBlythe
anthy
Brasse-bouilon
batouse
Delparos
Neezy
Niamor
Ced
Popovych
Danka
Sophitia Alexandra
Cancellara
Fassa
Cuk'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Topic Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 15:03

Tout le monde a son opinion, mais pourquoi le Sud-Est la ou il y a le plus d'immigrés (mis a part l'ile de France) a voté Sarko et Le Pen? La plupart d'entre vous vous vivez dans le nord dans des petits villages pépère vous êtes pas confronté a la délinquance, vous ne l'avez même jamais vu mis a part suite aux clichés télé, essayez d'aller vous promenez dans les quartiers nord de Marseille (c'est un exemple) la vous comprendrez le problème, et vous verrez que la police ne met même plus les pieds dans les quartiers chaud, il reste la BAC et encore...
Donc je comprends que des gens vote le pen ou sarko
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 15:07

La France a des alliés pour ne pas être attaquée. Je vois mal qui irait attaquer décemment un pays membre de l'UE + de l'OTAN. Le seul risque c'est des attentats, et là c'est la police qui gère.
Je suis d'accord avec toi sur les jeunes qui "veulent travailler". Comme je l'ai dit, j'en connais un qui voulait vraiment travailler, il se butait à l'école pour s'en sortir et ça lui a souri.

Drogba, je vis en banlieue parisienne (pas la pire), mais je suis allé un peu partout autour de Paris. Va à la Courneuve, à Aulnay sous Bois, tu vois pas de flics mais par contre y'a un dealer à tous les coins de rue. J'habite à côté de la Foire du Trône et à cette période de l'année tous les ans, j'ai systématiquement plusieurs potes qui se font agresser. Donc non, je parle pas de ce que je vois à la télé.

Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 15:11

Je dis en général, la plupart d'entre vous, j'ai pas dis personne.
Apres on est d accord sur le fait que les flics ne rentre plus dans les endroits chaud, d'un coté je les comprends avec une matraque et un sifflet tu veux faire quoi face a des bandes de jeunes qui peuvent te sortir une arme blanche ou un flingue a tout moment
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 15:17

dolcepazzia a écrit:

Non l'Armée est quelque chose de primordial, c'est une force de dissuasion et une des raisons pour lesquelles la France n'a pas été attaquée depuis 1945.

L’Allemagne et le Japon ont une armée quasiment inexistante, ont-ils été attaqué depuis 1945 ?

Drogba, crois moi, dans les villages pépères du Nord (Nord Est principalement) ça vote beaucoup Le Pen aussi.
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 15:19

Niamor je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs vu que quand j'étais aller en vacances en Alsace il y a 5-6ans je me rappelle de petits villages tranquille sans soucis ni problème, je comprends pas qu'ils puissent voter le pen mais bon
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 15:24

Parce que dans ces régions la situation économique est très mauvaise et il y a beaucoup de chômage (la Lorraine par exemple), c'est probablement plus un vote contestataire qu'un vote due à l'insécurité, alors que dans le Sud, c'est surement l'insécurité qui est la principale raison de ce vote.
Rebel17
Junior
Rebel17

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 16:20

Si vous vous souvenez (petite anecdote), suite à la guerre d'Algérie une armée s'est créée (l'OAS) il y a eu un gros attentat contre la voiture du président de Gaulle. Sa voiture s'est fait fusiller. La voiture de de gaulle est complètement foutue mais il n'a rien reçu. Seul son chauffeur a reçu une balle.

Topic Blabla - Page 15 Ds_attentat_1962

Il y a eu l'attentat car De Gaulle a donné l'indépendance aux algériens. Et, vous savez qui a fait le plan de cet attentat ? Un certain Jean-Marie Le Pen !
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 16:22

Preuve ?

Junior
Rebel17

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 16:24

Je te montre les liens attends
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 16:27

J'ai vu ça aussi
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 16:31

Ce n'est pas parce que tu as vu une vidéo ou quoi que ce soit que c'est vrai. Regarde les attentants du 11 Septembre, il y a plein de vidéos montrant que c'est un coup monté, mais y'a-t-il des preuves ?

Si la justice ne s'est pas prononcé à l'encontre de Jean-Marie Le Pen, j'aimerais savoir comment tu peux affirmer de telles choses

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Rebel17
Junior
Rebel17

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 16:31

16 janvier 1969 : condamné à trois mois de prison avec sursis et 20 000 F de dommages-intérêts pour coups et blessures volontaires par le Tribunal de grande instance de Paris (Le Monde, 21 janvier 1992).

Le 9 novembre 1962, le journal Combat rapporte les propos suivants, attribués à Jean-Marie Le Pen : « Je n'ai rien à cacher. Nous avons torturé parce qu’il fallait le faire. Quand on vous amène quelqu’un qui vient de poser vingt bombes qui peuvent exploser d'un moment à l’autre et qu’il ne veut pas parler, il faut employer des moyens exceptionnels pour l’y contraindre. C’est celui qui s’y refuse qui est le criminel car il a sur les mains le sang de dizaines de victimes dont la mort aurait pu être évitée. » Les propos rapportés par le journal seront néanmoins nuancés dès le lendemain : « Je désirerais éclaircir un certain nombre de points de l'interview parue dans votre journal du vendredi 9 novembre 1962, points qui pourraient prêter à équivoque. Je précise que je ne conteste pas l'objectivité de votre collaborateur. Je sais qu'il est difficile de résumer, fut-ce en cinq colonnes, une conversation d'une durée de deux heures. (...) Les méthodes de contrainte utilisées pour démanteler les réseaux terroristes FLN, qui s'attaquaient exclusivement à la population civile dans le but d'y faire régner la terreur, n'ont, dans les unités que j'ai personnellement connues, jamais pu être assimilées à des tortures. » Jean-Marie Le Pen estime que c'est l'image de la fonction qu'il occupait à l'époque qui véhicule ce genre d'accusations : « J’étais à Alger officier de renseignement (...), comme tel je dois être aux yeux d’un certain nombre de mes collègues ce qui pourrait être le mélange d’un officier SS et d’un agent de la Gestapo. Ce métier, je l’ai fait... » (retranscription des propos de Jean-Marie Le Pen au Journal officiel de la République française du 12 juin 1957.)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen#Proc.C3.A8s

et

http://rebellyon.info/Tortures-par-Le-Pen-par-Hamid.html
Rebel17
Junior
Rebel17

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 16:34

A vous de voir si sa vous suffit mais dans le second lien, ils parlent de ses liens avec l'OAS.
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 16:46

J'en sais rien, mais de toute façon Jean-Marie c'est pas un ange.

Junior
Rebel17

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 16:51

Ouai tu as raison. Je préfère Marine avec son gout pour la chanson
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 17:03

Les deux sont bons pour la poubelle selon moi, la Marine qui va danser la valse avec les néonazis elle me plait pas trop non plus.

Junior
Rebel17

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 17:07

Cuk' a écrit:
Les deux sont bons pour la poubelle selon moi, la Marine qui va danser la valse avec les néonazis elle me plait pas trop non plus.

C'est vrai mais elle a QUELQUES bonnes idées
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 17:11

Quelques bonnes idées qui pèsent rien à côté du fait que, qu'on le veuille ou non, elle reste une facho. J'ai vraiment pas envie de courir le risque de la mettre au pouvoir, je préfere encore voir Nathalie Arthaud au pouvoir, au moins on peut être sûr qu'elle ne tuera personne.
Marine a clairement dit sur Itélé qu'elle voulait "démanteler le système des patrons de Publicis, qui ont grandi ensemble et ont envoyé leurs enfants dans les mêmes écoles". Pour information Publicis est une grande entreprise de pub, les patrons sont juifs, ont été dans la même école juive et leurs enfants sont dans la même école juive.

Démanteler le "système" des juifs, c'est pas cool.

Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 17:34

Cuk' a écrit:
Quelques bonnes idées qui pèsent rien à côté du fait que, qu'on le veuille ou non, elle reste une facho. J'ai vraiment pas envie de courir le risque de la mettre au pouvoir, je préfere encore voir Nathalie Arthaud au pouvoir, au moins on peut être sûr qu'elle ne tuera personne.
Marine a clairement dit sur Itélé qu'elle voulait "démanteler le système des patrons de Publicis, qui ont grandi ensemble et ont envoyé leurs enfants dans les mêmes écoles". Pour information Publicis est une grande entreprise de pub, les patrons sont juifs, ont été dans la même école juive et leurs enfants sont dans la même école juive.

Démanteler le "système" des juifs, c'est pas cool.

Rien n'est moins sûr, si tu écoutes ses discours elle est extrêmement virulente envers ceux qu'elle ne considère pas comme des "travailleurs".
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 EmptyMar Mai 08 2012, 17:36

Citation :
je préfere encore voir Nathalie Arthaud au pouvoir, au moins on peut être sûr qu'elle ne tuera personne.

Elle non, mais derrière il y a pas que des anges ... un peu comme MLP, on parle quand même d'un autre extrême, dans l'histoire quand un des deux a été au pouvoir les dégâts ont été partagé.

Le problème du FN c'est qu'à force du diaboliser, de n'avoir jamais voulu voir un député, même un ministre (il y a bien eu des ministres communistes) représenter 20% de la population on a crée un potentiel monstre politique ... je suis pas convaincu que JMLP ait vraiment voulu le pouvoir et a tout fait pour un jour avoir une majorité, sa fille c'est le cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 15 Empty

Topic Blabla
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant