| Topic Blabla | |
|
+32Valencianista dolcepazzia Rebel17 Kaiser Kos Favre04 Gorgory Drogba83 nu2gets Gilbert A_Schleck [LUX] Titinho Kripk Maxou' Indu Rib' Hamilton Kermit Antawn GeniezBlythe anthy Brasse-bouilon batouse Delparos Neezy Niamor Ced Popovych Danka Sophitia Alexandra Cancellara Fassa Cuk' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 27 2012, 20:10 | |
| Jagr va être accueilli en héros limite Je vais accueillir les Montois, a plus tard tout le monde! | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 27 2012, 20:17 | |
| Ils le méritent, ils ont sorti une remarquable saison. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 27 2012, 20:24 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 27 2012, 21:02 | |
| Je vais apprendre quelque chose à CJP qui ne doit pas savoir mais si tous les islandais on leur nom de famille qui finisse par -son c'est parce que en islandais -son = fils. Le sufixe -son veut donc dire fils de et le radical et le prénom du père.
En gros Gudjhonson est le fil de Gudjhon... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 28 2012, 12:15 | |
| je le dis ici parce que on ma pas répondu, vous pouvez me faire mes objectifs d'équipe | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 28 2012, 12:18 | |
| - NeeZy a écrit:
- Je vais apprendre quelque chose à CJP qui ne doit pas savoir mais si tous les islandais on leur nom de famille qui finisse par -son c'est parce que en islandais -son = fils. Le sufixe -son veut donc dire fils de et le radical et le prénom du père.
En gros Gudjhonson est le fil de Gudjhon... Et donc le fils de Gudjhonson ce sera Gudjhonsonson ? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 28 2012, 12:22 | |
| Si j'ai bien comprit se sera soit Gudjhonson ou Eidurson | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 28 2012, 12:25 | |
| - Drogba83 a écrit:
- je le dis ici parce que on ma pas répondu, vous pouvez me faire mes objectifs d'équipe
Envoie un MP à Max, c'est lui qui s'en occupe normalement. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 28 2012, 13:37 | |
| Ok Cuk', j'avais laissé un message dans blabla objectif je pensais que ça suffisait | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 28 2012, 14:56 | |
| Je me suis fait agresser l'autre jour en sport par un mec un peu fille sur les bords parce que je me rasé pas sous les bras ! Et pourquoi pas l'épilation à la cire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 28 2012, 15:19 | |
| Y'a plein de mecs qui se rasent sous les bras, moi je le fais pas mais si t'as une salle touffe c'est pas très sexy | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 28 2012, 15:33 | |
| Non j'en ai pas des masses mais le mec ma dit que c'est trop viril les poils sous les bras.... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 28 2012, 15:45 | |
| - NeeZy a écrit:
- Je me suis fait agresser l'autre jour en sport par un mec un peu fille sur les bords parce que je me rasé pas sous les bras ! Et pourquoi pas l'épilation à la cire
Bah tu vois tu te serais rasé tu te serais pas fait larguer par ta copine. Bisou. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 28 2012, 15:51 | |
| J'en prend plein la gueule | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 29 2012, 19:47 | |
| Je suis en Arc en ciel !!! | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 29 2012, 20:23 | |
| J'ai hurlé | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 29 2012, 21:08 | |
| Tiens moi aussi j'ai eu le droit à ce privilège il fut un temps | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 29 2012, 21:10 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 29 2012, 21:34 | |
| Moi je trouve ça classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|