| Topic Blabla | |
|
+32Valencianista dolcepazzia Rebel17 Kaiser Kos Favre04 Gorgory Drogba83 nu2gets Gilbert A_Schleck [LUX] Titinho Kripk Maxou' Indu Rib' Hamilton Kermit Antawn GeniezBlythe anthy Brasse-bouilon batouse Delparos Neezy Niamor Ced Popovych Danka Sophitia Alexandra Cancellara Fassa Cuk' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mar 27 2012, 18:49 | |
| - anthy a écrit:
- Oui, le grand retour. C'est quoi ce changement de pseudo lol ?
Ithaque est devenu Tak', Zocoto est devenu Zoc', Iceman est devenu Ice', Ricardo est devenu Ric', pourquoi Cukro ne deviendrait-il pas Cuk' | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 28 2012, 12:41 | |
| Jsuis préséléctionnés pour le concours des jeunes du reporters du TDF qui consiste a suivre chaque étape du Tour et rédiger un ptit journal On est 30 de préséléctionnés, 4 seulement de pris, jvais au QG de L'Equipe à Issy les moulineaux | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 28 2012, 17:50 | |
| - Cancellara a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- 13 avril, putain.
Tu finis quand toi?
21 Juin, PD. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 28 2012, 18:12 | |
| - Cancellara a écrit:
- Han haaaaan haaaaaaaaaaaaaaaaaan
Je commence à taffer le 16 avril jusqu'à une durée indéterminée. Les partiels, c'est à l'arrache.
Ca m'saoule ça Et fuck là les deux DS d'info et de maths, fuck les maths. Vous comprenez quelque chose à ça là bordel ? Nous voulons piloter le moteur pas à pas 4 phases utilisé en TP2 mais en vitesse variable et dans un seul sens de rotation. On pilote toujours les 4 phases du moteur avec le port // de sortie utilisé en TPII2 (bibliothèque port.c et port.h) à l’aide des 4 bits de poids faible de PS (PS[3..0]). Deux boutons poussoirs (BP_ON et BP_OFF actifs à 1 en cas d’appui) déterminent par une pression si le moteur doit tourner (BP_ON a été appuyé une fois puis relâché) ou s’arrêter (BP_OFF a été appuyé une fois puis relâché) En cours de fonctionnement on veut agir sur la vitesse de rotation (vitesse liée au temps d’attente entre deux alimentations de phases du moteur géré dans la fonction main() ) . Pour cela on a connecté deux Boutons poussoirs (BP_Vit+ et BP_Vit-) sur deux entrée d’interruption externes (INT2 et INT4) activent sur front montant. L’appui sur BP_Vit+ permettra de réduire le temps d’attente entre deux alimentations de phases (avec un minimum de 10ms). L’appui sur BP_Vit- permettra d’augmenter le temps d’attente entre deux alimentations de phases (avec un maximum de 100ms). Rappel. Les ports // PE et PS se pilote à l’aide des fonctions de port.c et port.h (PIO_Init() , PIO_Read() et PIO_Write(). Ces fonctions sont supposées être disponibles pour cet exercice. 3.1.Fonction déterminant la marche ou l’arrêt du moteur (void Start_Stop(void) Cette fonction met à jour une variable globale gbyON_OFF pour indiquer à la TDF si le moteur doit tourner ou pas à la. Donnez le code de la fonction void start_stop(void) qui lit le port d’entrée // 8 bits PE, isole PE2 puis PE4 et si PE2=1 alors place la valeur 1 dans une variable globale gbyON_OFF , ou si PE4=1 place la valeur 0 dans gbyON_OFF. Si aucun des bits PE2 et PE4 n’est égal à 1 alors gbyON_OFF reste inchangé . PE4 et PE2 ne peuvent pas être actif en même temps. La fonction rend la main à la TDF dans tous les cas. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 28 2012, 19:26 | |
| T'as pris une voie pérave, démerde toi Quoique moi en ce moment la thermodynamique appliquée au génie des procédés c'est tendax Je pars en stage bientôt perso | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 28 2012, 19:31 | |
| Vos cours ont l'air super intéressant, je vous envie grave. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 28 2012, 19:48 | |
| Ben c'est les procédés des industries, comment on par d'un réactif X pour arriver à un produit Y, perso j'aime bien mais c'est pas facile. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mar 29 2012, 20:57 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mar 29 2012, 21:15 | |
| Bonsoir messieurs, me voilà en vacances jusqu'au 10 octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mar 29 2012, 21:20 | |
| Paysan. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mar 29 2012, 22:34 | |
| Je me sent ridicule à en chier avec les déviances de la société et les cours de sociologies.
Je finit le 27 Juin :( | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mar 30 2012, 12:27 | |
| Qu'est ce que c'est bon de battre un italien sur un France-Italie à Fifa | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mar 30 2012, 15:35 | |
| - Cancellara a écrit:
- Et tes partiels trou du cul?
Oh j'ai des partiels de droit dans 2 semaines mais vu ma moyenne du premier semestre ça va passer tranquille 8) | |
|
| |
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mar 30 2012, 18:17 | |
| Ouais ben moi je suis pas trop fan de ça même si je préfère à l'économie pure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mar 30 2012, 18:29 | |
| Encore ça va, t'as aucun chiffre en économie au lycée. Moi j'ai que des formules et des chiffres, c'est relou. Je préférais largement l'économie littéraire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|