| Topic Blabla | |
|
+32Valencianista dolcepazzia Rebel17 Kaiser Kos Favre04 Gorgory Drogba83 nu2gets Gilbert A_Schleck [LUX] Titinho Kripk Maxou' Indu Rib' Hamilton Kermit Antawn GeniezBlythe anthy Brasse-bouilon batouse Delparos Neezy Niamor Ced Popovych Danka Sophitia Alexandra Cancellara Fassa Cuk' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nu2gets Porteur de bidons
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 04 2012, 16:59 | |
| Yo tout le monde, ça fait trop longtemps que j'étais pas passé par ici | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 20:09 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 20:15 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 20:19 | |
| Les elections. Tu l'as dit. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 20:43 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 20:55 | |
| Moi j'ai prévu le coup, je suis déjà loin. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 21:02 | |
| Dans ma famille on va tous devenir chomeur, on gagnera plus qu'en travaillant. L'endettement, c'est maintenant. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 22:25 | |
| J'avais pas fait le rapprochement. ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 22:38 | |
| La France morte !
Allez, dans 43827h on aura Copé, en attendant on pourra toujours faire des simus pour garder le moral. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 22:40 | |
| Askiparait Hollande est président SiSi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 22:45 | |
| Faudra quand même m'expliquer ce que foutent les drapeaux de l'URSS (WTF), de la Syrie, des Verts, de l'Algérie, du Maroc, de la Palestine (WTF ???) sur la place de la Bastille. Le melting pot c'est bien, mais la préférence d'un drapeau au détriment du drapeau tricolore c'est dégueu. Ces gens là devraient avoir honte, et ce que j'ai vu, c'est que les gens d'origine étrangère qui votent Sarko brandissent des drapeaux français. Les immigrés de ma famille qui étaient aux meetings de Sarko avaient un drapeau français bordel. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 23:08 | |
| C'est hollande, faudra pas s'étonner de voir des islamistes dans les mairies dans quelques années. D'ailleurs je pense à dire merci au scandale américain, parce que sans eux, ce serait DSK qui aurait été élu, et malgrès les polémiques sur lui, c'est surtout un grand économiste qui a sortit beaucoup de pays de la merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 23:19 | |
| Faut pas se faire de billes, la France va beaucoup souffrir, niveau économique, et immigration.
Parce que tout les trou du culs ces cités qui foutent la merde, ben ça va pas se calmer, ça ne va faire qu'empirer. (C'est comme l'autre conne sur TF1 : vive l'afrique, mais WTF on est en France et t'es française connasse!)
Et les mecs comme Kermit, les bons immigrés ou fils ou petit fils d'immigrés, vont s'en prendre encore plein la gueule.
Au Canada par exemple, t'es immigrés, tu fou rien, tu dégages, tu fou la merde, tu dégages, si t'es canadiens, ben tu n'as plus d'entré d'argent, pas d'alloc ni rien, et je peux vous dire, que la qualité de vie, c'est autre chose ici. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 23:21 | |
| N'importe quoi les clichés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 23:25 | |
| Je te dis juste ce que je vois, dans les villes ou je suis allé, ou dans les villes ou j'ai des potes, c'est souvent comme ça, après tu peux dire que c'est faux ou autres, je m'en fou, moi je sais que ce que je dis c'est vrai, je l'ai vécu, et je le vis encore aujourd'hui. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 23:30 | |
| Popo je suis entièrement d'accord avec toi, et d'ailleurs, au meme titre que Kermit, je vais souffrir de cette tolérance de l'islamisme qui va se dessiner, comme à Lille où super-Martine notre nouvelle (1ère ?) ministre a séparé les hommes et les femmes à la piscine. Je sens que je vais vite fait me barrer en Israël moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 23:31 | |
| Dans mon ancienne ville ils sont en train de cramer des poubelles et autres pour feter la victoire d'Hollande... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 06 2012, 23:49 | |
| C'est quand même dingue qu'en 2012, dans un pays évolué comme le notre, on puisse élire un rouge. Je pense très sincèrement que Cheminade et Dupont-Aignan auraient fait de meilleurs présidents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|