Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Topic Blabla

+32
Valencianista
dolcepazzia
Rebel17
Kaiser Kos
Favre04
Gorgory
Drogba83
nu2gets
Gilbert
A_Schleck [LUX]
Titinho
Kripk
Maxou'
Indu
Rib'
Hamilton
Kermit
Antawn
GeniezBlythe
anthy
Brasse-bouilon
batouse
Delparos
Neezy
Niamor
Ced
Popovych
Danka
Sophitia Alexandra
Cancellara
Fassa
Cuk'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Niamor
Coureur Pro
Niamor

Topic Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 17:43

Le problème c'est qu’aujourd’hui, avec le poids de l'histoire, il est difficile de ne pas diaboliser un parti d'extrême droite, à tort ou à raison je n'en sais rien ... les propos de ses dirigeants ont tendance à me faire dire "à raison".
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 17:59

Le poids de l'histoire Française oui, ça explique pourquoi d'un coté l'extrême gauche a pu faire des alliances avec une gauche plus modérée, le poids de l'histoire en général pas plus d'un coté que de l'autre je trouve.

C'est pas le fait d'avoir 1 ministre FN et quelques députés qui aurait fait basculer la france dans le fascisme, maintenant une autoroute a été laissée au FN pour crédibiliser au maximum son discours anti système, victimisé, avec une gauche qui risque de décevoir ... on pourrait avoir des surprises.

Et puis les dirigeants du FN, faut pas abuser, ils sont un peu plus à droite qu'une certaine tranche de l'UMP dans leur discours, c'est loin de revendiquer appartenir à une vraie extrême droite, la plupart défendent même des valeurs Gaulistes ... comparé aux grecs qui se revendiquent carrément neo-nazis c'est des enfants de coeur.
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 18:18

Oui, les grecs font vraiment très peur. Mais la famille Le Pen est raciste.

Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 18:23

Perso je m'en fou que Le Pen soit raciste ou non, elle veut dégager les gland qui profitent et ne travaillent pas et je suis d'accord avec elle. (Soyons réaliste, elle ne sera jamais présidente, enfin à mon avis dans 5 ans, elle va faire un énorme score).

Pour en revenir à l'armée, la France à besoin de l'armée, et c'est un excellent moyen pour dresser les raclures.

Si demain on se fait envahir (ou on se tape une guerre civile, ce qui pourrait bien arriver un jour), on a besoin d'une armée française, car qui vous dit que les autres pays alliés de la France ne seront pas envahit ou victimes d'attentats aussi ? On a besoin d'une armée forte, et pas ridicule.
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 18:36

Popovych a écrit:
Perso je m'en fou que Le Pen soit raciste ou non, elle veut dégager les gland qui profitent et ne travaillent pas et je suis d'accord avec elle. (Soyons réaliste, elle ne sera jamais présidente, enfin à mon avis dans 5 ans, elle va faire un énorme score).

Pour en revenir à l'armée, la France à besoin de l'armée, et c'est un excellent moyen pour dresser les raclures.

Si demain on se fait envahir (ou on se tape une guerre civile, ce qui pourrait bien arriver un jour), on a besoin d'une armée française, car qui vous dit que les autres pays alliés de la France ne seront pas envahit ou victimes d'attentats aussi ? On a besoin d'une armée forte, et pas ridicule.

Dans 5 ans elle part favoris. L'UMP placera surement Copé je crois qu'il s'appelle qui n'est pas super populaire et selon les tendances des 5 années qui viennent on peut très facilement voir un UMP - Fn en 2017 pour le second tour.

Et je tiens à dire que oui JML = Raciste, MLP = Française. Et ça aujourd'hui, y très peu de personne qui le pense. Elle n'a jamais parler d'origine, beaucoup pense qu'elle en veu au " Arabes " ou au " Africains " mais dans son discours il n'y a aucune mention sur le couleur de peau mais sur le termes étranger. Quand Sarko à expulser les Roms personne n'en a fait un plat pourtant dans un discours, beaucoup ont attaqué Le Pen qui voulait faire partir les étranger en situation irrégulière au même niveau que les Roms.... A y réfléchir, au lieu de dire du mal du personne, faut se remettre en question et de se dire que c'est plutot l'image de cette personne que vous ne voulez pas voir.
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 18:41

Oui ne veut pas la voir car c'est un monstre, on ne peut pas la voir donc on ne veut pas la voir, c'est pas compliqué !
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 18:47

Marine Le Pen favorite en 2017, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... son réservoir sûr de voix et d'à peine 10%, elle monte à 20% quand ça va mal mais ça ne va pas plus loin.
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 18:51

Tu verras l'extrême droite fera un gros score en 2017.
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 18:56

Ça dépendra de la situation. Ils feront 18% maximum et même s'ils passent au second tour, que ce soit face à l'UMP ou au PS, ils n'ont aucune chance de l'emporter.
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 19:04

Pourquoi ? Personellement en 2017 je voterais FN si tous reste ainsi.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 19:11

Le problème va encore empirer, le FN sera encore plus crédible et aura encore plus de voix, déjà aux législatives, le FN peut cartonner.
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 19:17

Le FN va surtout faire perdre l'UMP aux législatives.
Avec genre 200 triangulaires, ça s'annonce comme un véritable enfer pour la droite.

En 2012 MLP réalise le rêve de papa en 2002, qui a jamais pu blairer Chirac qui l'a jamais reçu a toujours refusé et rêvait d'appeler à voter blanc à l'entre deux tours pour faire gagner Jospin
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 19:17

NeeZy a écrit:
Pourquoi ? Personellement en 2017 je voterais FN si tous reste ainsi.

Bah regarde les résultats du second tour en 2002, tu comprendras pourquoi.
Si tu as un PS vs FN au second tour, au moins 50% des voix de l'UMP du premier tour iront au PS, plus toutes celles du centre et du reste de la gauche.
Si tu as un UMP vs FN, toutes les voix de la gauche et du centre iront à l'UMP.
Le FN c'est un leader et à peine 2 ou 3 autres mecs connus, quasiment aucun élus, ce partie n'a aucune base solide, il sera toujours écrasé par les deux machines que sont l'UMP et le PS.

EDIT : comme le montre Favre, le FN ne peut que jouer les troubles fêtes, jouer sur le résultat d'une élection, mais ils n'ont pas un réservoir de voix suffisant pour gagner des présidentielles.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 19:19

Dans 5 ans la situation de la France peut être encore plus grave, ne te prononce pas trop vite.
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 19:19

Popo, toi tu t'en fous, mais moi qui suis juif j'ai un peu peur de l'extrême droite, surtout quand, comme je l'ai dit, elle va danser au bal des neonazis à Vienne et qu'elle dit des trucs limite sur publicis. C'est simple, si Le Pen passe en 2017 je me barre.

Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 19:24

Popovych a écrit:
Dans 5 ans la situation de la France peut être encore plus grave, ne te prononce pas trop vite.

Il faudrait qu'elle s'aggrave énormément quand même, parce qu'aujourd'hui au second tour d'une présidentielle elle ferait 20%, j'ai du mal à croire qu'elle puisse gagner 30 points en 5 ans.
Mais si elle passe, alors comme Cuk' je me barre, parce que ce sera pas avec elle que la situation s'améliorera.
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 19:26

Cuk' a écrit:
Popo, toi tu t'en fous, mais moi qui suis juif j'ai un peu peur de l'extrême droite, surtout quand, comme je l'ai dit, elle va danser au bal des neonazis à Vienne et qu'elle dit des trucs limite sur publicis. C'est simple, si Le Pen passe en 2017 je me barre.

Y a aucun rapport entre Le Pen et le Nazisme putain c'est quoi ce vieux cliché là, je connais des juïfs qui votent Le Pen --'

Et Niamor, je pense juste que la comparaison n'a rien à faire la entre JMLP et MLP. Son père été beaucoup plus trash dans les propos et les actes, il n'a jamais eu un programme qui tenez la route économiquement et ses propos tener du racisme. Sa fille non et son programme économique tiens plus que la route. ( d'ailleurs beaucoup d'élément de son programme son présent dans d'autre programme )
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 19:30

Son programme économique tient la route !? Tu crois réellement que le retour au franc, la sortie de l'Europe et l'hyper protectionnisme ça tient la route ?
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 19:32

C'est à cause de l'Europe qu'aujourd'hui plusieurs pays sont dans la merde, je te rappelle que pour mettre tout le monde à niveau beaucoup de pays on du revaloriser ou dévaloriser leur monnaie. L'Espagne ou l'Italie ne serait pas dans une merde économique sans l'Europe, c'est pourquoi plusieurs économistes avait discuter d'un projet de double monnaie, national et européenne.
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 EmptyMar Mai 08 2012, 19:35

Oui, enfin d'un point de vue économique je suis pas d'accord mais c'est une autre histoire, mais si, elle est raciste et c'est pas un cliché ! Qu'est-ce qu'elle fout à aller à un bal de néo-nazis si elle-même n'est pas raciste ? Faut arrêter les conneries, dire qu'on n'est pas raciste c'est bien joli, mais les actes parlent d'eux-mêmes.

Cadeau pour toi, si ça s'appelle pas de l'antisémitisme ça s'appelle comment ? Si y'a un truc que tu comprends pas regarde jusqu'à la fin, y'a une explication écrite.

https://www.youtube.com/watch?v=NvL5QF-AnNg

Concernant les juifs qui votent Le Pen, j'en connais, ils sont comme les 2,5% d'habitants de Neuilly qui ont voté Mélanchon : cons et maso.

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 16 Empty

Topic Blabla
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant