Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir

+24
Popovych
A_Schleck [LUX]
kreuziger89
bouledemuscl
GeniezBlythe
Valencianista
Neezy
Jungels
PhilippeBelmonte
Lucas49
HBO'
Matt'26
Hamilton
Brasse-bouilon
Titinho
Kaiser Kos
Gilbert
AnthoBoonen
Antawn
Maxou'
Cuk'
Niamor
Fassa
Gilbert93
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyMer Fév 01 2012, 18:50

les risques ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyMer Fév 01 2012, 18:56

Gilbert93 a écrit:
les risques ?

Si tu dit non ! Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 266390
Je pense par contre que Ryder va rester car j'ai pas fait mon objectif et il reste encore Lombardie et St Seb pour réussir donc à moins d'un très bonne offre sa va etre dur Very Happy Mais HH est toujours en prévisions de partir !
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyMer Fév 01 2012, 19:01

on rediscute de sa plus tard dans la saison pour voir si Bos me fais toujours des resultat bandant ou moin et pour Basso faut attendre au moin le giro
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyMer Fév 01 2012, 19:06

Oui tkt Wink
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 17:13

MAJ PC dunkerque et giro
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 18:33

Basso + ? vs Vanendert + ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 18:37

oui sa m'interesse sa comme offre
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 18:40

Par contre est-ce que Basso pourrait faire le Giro avec moi si ce transfert abouti ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 18:42

Non desole Basso est quasi un Top 5 assure au Giro
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 18:44

C'est pour ca que je le veux hap Ces PC ils sont à jours du Giro ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 18:46

oui ils le sont tout mes PC sont a jour
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 18:53

Ah, c'est de suite plus interessant ! Smile Tu mettrais qui dans la fin de l'offre, jpeux mettre tout le monde sauf VDB, à moins que tu mettes Arroyo + LLS hap
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 18:57

non je mes pas arroyo + LLS pour VDB xD

Basso + Pardilla vs Vanendert + Rosseller + Zaug
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 19:00

Nan, je perds trop là.
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 19:08

bon je vais dire salerno alors a la place de zaug

edit: si tu off sa j'enleve pardilla du giro et mes salerno et rosseler sur le giro Wink

Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 19:22

Porte + Steegmans Vs Arroyo + Ventoso
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 19:30

Nan, ca vaut pas, Zaugg prend pleins d'échappée et m'a rapporté des points aux classement GPM et Rosseler est bon, Pardilla marquera pas.
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 19:37

Fassa a écrit:
Nan, ca vaut pas, Zaugg prend pleins d'échappée et m'a rapporté des points aux classement GPM et Rosseler est bon, Pardilla marquera pas.

c'est pour sa que je tes dis salerno a la place de zaugg xD
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 19:37

Kaiser Kos a écrit:
Porte + Steegmans Vs Arroyo + Ventoso

alors la vraiment pas
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 EmptyVen Fév 03 2012, 20:05

Je reviens avec Dowsett + Possoni pour Erviti et Samoilau.

Tu y gagnes un rouleur vraiment intéressant et un petit grimpeur italien pr accompagner Basso

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 24 Empty

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant