| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|
+24Popovych A_Schleck [LUX] kreuziger89 bouledemuscl GeniezBlythe Valencianista Neezy Jungels PhilippeBelmonte Lucas49 HBO' Matt'26 Hamilton Brasse-bouilon Titinho Kaiser Kos Gilbert AnthoBoonen Antawn Maxou' Cuk' Niamor Fassa Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Mer Fév 01 2012, 18:50 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Mer Fév 01 2012, 18:56 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- les risques ?
Si tu dit non ! Je pense par contre que Ryder va rester car j'ai pas fait mon objectif et il reste encore Lombardie et St Seb pour réussir donc à moins d'un très bonne offre sa va etre dur Mais HH est toujours en prévisions de partir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Mer Fév 01 2012, 19:01 | |
| on rediscute de sa plus tard dans la saison pour voir si Bos me fais toujours des resultat bandant ou moin et pour Basso faut attendre au moin le giro | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Mer Fév 01 2012, 19:06 | |
| Oui tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 17:13 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 18:33 | |
| Basso + ? vs Vanendert + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 18:37 | |
| oui sa m'interesse sa comme offre | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 18:40 | |
| Par contre est-ce que Basso pourrait faire le Giro avec moi si ce transfert abouti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 18:42 | |
| Non desole Basso est quasi un Top 5 assure au Giro | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 18:44 | |
| C'est pour ca que je le veux Ces PC ils sont à jours du Giro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 18:46 | |
| oui ils le sont tout mes PC sont a jour | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 18:53 | |
| Ah, c'est de suite plus interessant ! Tu mettrais qui dans la fin de l'offre, jpeux mettre tout le monde sauf VDB, à moins que tu mettes Arroyo + LLS | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 18:57 | |
| non je mes pas arroyo + LLS pour VDB xD
Basso + Pardilla vs Vanendert + Rosseller + Zaug | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 19:08 | |
| bon je vais dire salerno alors a la place de zaug edit: si tu off sa j'enleve pardilla du giro et mes salerno et rosseler sur le giro | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 19:22 | |
| Porte + Steegmans Vs Arroyo + Ventoso | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 19:30 | |
| Nan, ca vaut pas, Zaugg prend pleins d'échappée et m'a rapporté des points aux classement GPM et Rosseler est bon, Pardilla marquera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 19:37 | |
| - Fassa a écrit:
- Nan, ca vaut pas, Zaugg prend pleins d'échappée et m'a rapporté des points aux classement GPM et Rosseler est bon, Pardilla marquera pas.
c'est pour sa que je tes dis salerno a la place de zaugg xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 19:37 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Porte + Steegmans Vs Arroyo + Ventoso
alors la vraiment pas | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:05 | |
| Je reviens avec Dowsett + Possoni pour Erviti et Samoilau.
Tu y gagnes un rouleur vraiment intéressant et un petit grimpeur italien pr accompagner Basso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
| |
|
| |
| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|