| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|
+24Popovych A_Schleck [LUX] kreuziger89 bouledemuscl GeniezBlythe Valencianista Neezy Jungels PhilippeBelmonte Lucas49 HBO' Matt'26 Hamilton Brasse-bouilon Titinho Kaiser Kos Gilbert AnthoBoonen Antawn Maxou' Cuk' Niamor Fassa Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:06 | |
| Oui mais même Rosseler > Pardilla alors si j'en mets 2... | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:21 | |
| - Antawn a écrit:
- Je reviens avec Dowsett + Possoni pour Erviti et Samoilau.
Tu y gagnes un rouleur vraiment intéressant et un petit grimpeur italien pr accompagner Basso mais samoilau n'est vrmt pas mauvais | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:21 | |
| | |
|
| |
| - Fassa a écrit:
- Oui mais même Rosseler > Pardilla alors si j'en mets 2...
je ne sais pas si on trouvera un truc alors mais propose mais Basso pourrai encore faire le TDF donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:22 | |
| - titinho2 a écrit:
- Millar vs Inxsausti ?
jamais de la vue abuse pas xD intauxsti + vs monfort + millar | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:23 | |
| - Lucas49 a écrit:
- LLS Vs ?
tu n'as personne car evans trop vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:23 | |
| Monfort 6e de Romandie et encore normalement il est devant LLS mais bon les ecarts en Mo et Val n etait pas compté
Je peux rajouter si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:25 | |
| - titinho2 a écrit:
- Monfort 6e de Romandie et encore normalement il est devant LLS mais bon les ecarts en Mo et Val n etait pas compté
Je peux rajouter si tu veux justement si on compte les ecart Monfort est bien derrier xD mais le truc c'est que millar regresse et intauxsti pas mauvais du tout mais propose vas y | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:28 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Monfort 6e de Romandie et encore normalement il est devant LLS mais bon les ecarts en Mo et Val n etait pas compté
Je peux rajouter si tu veux justement si on compte les ecart Monfort est bien derrier xD mais le truc c'est que millar regresse et intauxsti pas mauvais du tout mais propose vas y Non je crois pas Monfort fait un excellent debut de tour avec des 2e,4e et 9e (Tjs devant LLS) d ailleurs avant le Clm il etait devant LLS Je peux mettre du jeune a coté pour bien compenser | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:29 | |
| LLS lui me gagne l'etape Mo et en solitaire et la pas d'ecart donc et oui propose je t'ecoute | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:31 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Antawn a écrit:
Tu y gagnes un rouleur vraiment intéressant et un petit grimpeur italien pr accompagner Basso mais samoilau n'est vrmt pas mauvais Toi qui voit. Dowsett 74Clm/78Prl en S3 en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:31 | |
| On est content de nos 2 Leaders en tout cas Inxausti vs Millar + Callegrin ou Zingle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:32 | |
| - Antawn a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Antawn a écrit:
Tu y gagnes un rouleur vraiment intéressant et un petit grimpeur italien pr accompagner Basso mais samoilau n'est vrmt pas mauvais Toi qui voit. Dowsett 74Clm/78Prl en S3 en plus oui je sais mais il n'a pas de PL n'y de physique mais c'ets vrai que je le veux bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:32 | |
| - titinho2 a écrit:
- On est content de nos 2 Leaders en tout cas
Inxausti vs Millar + Callegrin ou Zingle ? oui voila xD et je vais te dire non je perd trop en qualite | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:35 | |
| Millar est quand meme tres bon en CLM hein il te gagnera bcp de points | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:36 | |
| - titinho2 a écrit:
- Millar est quand meme tres bon en CLM hein il te gagnera bcp de points
mais la saison prochain c'est la merde :s | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:37 | |
| Tu mettrais qui pr lui alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 03 2012, 20:37 | |
| Il aura encore un bon 74CLM minimum tu sais Et le coureur d a coté va aussi bien augmenter | |
|
| |
| - Antawn a écrit:
- Tu mettrais qui pr lui alors ?
en 1vs 1 y a personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
| |
|
| |
| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|