| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|
+24Popovych A_Schleck [LUX] kreuziger89 bouledemuscl GeniezBlythe Valencianista Neezy Jungels PhilippeBelmonte Lucas49 HBO' Matt'26 Hamilton Brasse-bouilon Titinho Kaiser Kos Gilbert AnthoBoonen Antawn Maxou' Cuk' Niamor Fassa Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 12:51 | |
| - A_Schleck [LUX] a écrit:
- Ventoso vs ?
grosse offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 12:52 | |
| - Antawn a écrit:
- Ventoso, Barredo vs ?
ventoso pas possible chez toi et barredo je t'ecoute mais belle offre je ne le lache pas comme sa | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 12:53 | |
| Qu'entends-tu par belle offre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 12:56 | |
| - Antawn a écrit:
- Qu'entends-tu par belle offre ?
je ne sais pas car j'avoue je le surestime beaucoup | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 13:05 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 13:08 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- donc je vais dire non samoilai 75MO 75VAL la saison prochaine henao 75MO 73VAL et je ne te parle pas de la difference entre sella et levi xD
Henao peut faire une GT cette saison Leiph' & Sevilla également oui je sais mais je regarde plus l'age et les stats que les PC Moi aussi Mais quand tu voit Samoilau qui a 9PC ce n'est pas pour maintenant que je le veut ! Surtout avec Leiph qui a presque 4x plus de PC et une très bonne note CLM ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 14:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 17:26 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 17:26 | |
| Vanendert + vs Machado + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 17:46 | |
| - marius a écrit:
- Vanendert possible ?
non dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 17:46 | |
| - titinho2 a écrit:
- Vanendert + vs Machado + ?
tu es bien loin du compte | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 18:12 | |
| je n ai pas dis en 1vs1 moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 18:20 | |
| - titinho2 a écrit:
- je n ai pas dis en 1vs1 moi
oui mais tu peux rajouter n'importe qui sa sera non xD vue que a part monfort dans ton equipe je n'aime personne et meme si tu mes monfort dans l offre je garde vanendert la saison prochaine il sera tres fort | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 20:09 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- A_Schleck [LUX] a écrit:
- Ventoso vs ?
grosse offre Dans quel éventail (donne moi des noms) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Lun Fév 20 2012, 21:55 | |
| je ne le laisse pas partir en faite car dans ma team j'ai besoin de 2 sprinteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Fév 24 2012, 17:44 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Sam Fév 25 2012, 19:53 | |
| edit : Tu as plus Hivert | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Fév 26 2012, 11:15 | |
| - Popovych a écrit:
- edit : Tu as plus Hivert
oui je sais mais sa fais deja un moment xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
| |
|
| |
| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|