Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir

+24
Popovych
A_Schleck [LUX]
kreuziger89
bouledemuscl
GeniezBlythe
Valencianista
Neezy
Jungels
PhilippeBelmonte
Lucas49
HBO'
Matt'26
Hamilton
Brasse-bouilon
Titinho
Kaiser Kos
Gilbert
AnthoBoonen
Antawn
Maxou'
Cuk'
Niamor
Fassa
Gilbert93
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 16:39

oui Henao n'est pas une merde je peux le comfirmer mais comment etre sur qu'il fera des résultat la est la question tant dis que un 76MO bien utuliser peux ramener de beau point
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe

Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 16:41

Arroyo vs
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 16:44

GeniezBlythe a écrit:
Arroyo vs

tu n'as pas les moyen Smile
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 16:49

MAJ PC tour asturie
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 17:02

Gilbert93 a écrit:
oui Henao n'est pas une merde je peux le comfirmer mais comment etre sur qu'il fera des résultat la est la question tant dis que un 76MO bien utuliser peux ramener de beau point

C'est sur ! Ne pas oubliez que je met Leiph' (49 PC soit des jolies tours) et je ne demande pas grand choses en contre partie ! Un vieux mais pas trop (1980 par la) pour équilibrer niveaux age !

De plus, Leiph' est un rouleur ce que tu recherche je crois !
Pour finir, dans l'offre je suis pret suivant qui tu met en plus a mettre une "close" qui dit que Basso fait le Giro avec toi !
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 17:36

je ne sais pas honnetement je pense que c'est trop tot dans la saison car Henao ne fera rien cette saison et levis en S3 ne sera plus vraiment un rouleur mais un equipier xD mais je comprends aussi que si je te donne Basso a la vuelta il ne restera plus beaucoup de course de MO avant sa regression donc je ne pense pas accepte Basso a mon avis peux me ramener de beau point encore cette saison
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 17:39

Ok, merci de ta réponse ! Tu sais ou me trouver si tu change d'avis !
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 17:42

oui pas de probleme et mon avis pourrai vite changer si Basso me fait un Giro de merde Wink
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 17:44

Gilbert93 a écrit:
oui pas de probleme et mon avis pourrai vite changer si Basso me fait un Giro de merde Wink

Ok ! Sa m'interesse dans tout les cas ! Laughing
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 17:52

Max-WP a écrit:
Gilbert93 a écrit:

je te tien au courant Wink et moi j'ai bien Haussler et Hesjedal chez toi pour info xD
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 17:57

Gilbert93 a écrit:
Max-WP a écrit:
Gilbert93 a écrit:

je te tien au courant Wink et moi j'ai bien Haussler et Hesjedal chez toi pour info xD

Haussler pourrait bien partir prochainement et Hesjedal aussi si je réussis mon objectif top10 !
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 17:58

Max-WP a écrit:
Gilbert93 a écrit:
Max-WP a écrit:
Gilbert93 a écrit:

Haussler pourrait bien partir prochainement et Hesjedal aussi si je réussis mon objectif top10 !

nickel sa je pense que les nego vont bientot reprendre alors :p
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 17:59

Ah elles ont arrêter ? Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 266390
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 18:02

Max-WP a écrit:
Ah elles ont arrêter ? Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 266390

effectivement si elles ce sont arrete c'est 10sec xD
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 18:05

Gilbert93 a écrit:
Max-WP a écrit:

Pour Haussler tu mettrais qui ? En 2VS2 avec Leiph' non ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 18:08

Max-WP a écrit:
Gilbert93 a écrit:
Max-WP a écrit:

je viens ben une offre avec Bos Basso Hesjedal et Haussler de dans
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 18:13

Gilbert93 a écrit:
Max-WP a écrit:
Gilbert93 a écrit:
Max-WP a écrit:

je viens ben une offre avec Bos Basso Hesjedal et Haussler de dans

Je ne sais pas car je perd beaucoup en Age, j'ai déjà un effectif vieillissant, ça tout le monde le sait ! Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 266390 !

Pourquoi pas une base Bos + ? VS Haussler + ?
Après j'ai quelques questions :

LLS impossible ? ;

Qui aime tu chez moi ? ;

Et par pur exemple : Bos + Samoileau VS Haussler + Leiph' tu en pense quoi ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 18:40

oui quasi car meme si les résultat ne son pas la j'adore ce coureur

je vais regarder sa

et je dirais un beau non xD
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 18:42

Voila ceux qui pourrai m'interesse

HAUSSLER Heinrich - - 25/02/1984 - Pot 6
75PL 65MO 71VAL 70DES 66CLM 71PRL 75END 72RES 70REC 66BAR 77PAV 78SP 79ACC

HESJEDAL Ryder - - 12/09/1980 - Pot 5
74PL 76MO 76VAL 76DES 71CLM 71PRL 76END 72RES 76REC 65BAR 66PAV 57SP 61ACC

DUPONT Hubert - - 13/11/1980 - Pot 4
66PL 75MO 74VAL 70DES 56CLM 58PRL 68END 69RES 70REC 67BAR 54PAV 63SP 70ACC

HENAO MONTOYA Sergio Luis - - 10/12/1987 - Pot 5
67PL 74MO 72VAL 68DES 62CLM 72PRL 65END 70RES 70REC 70BAR 51PAV 63SP 71ACC

ROLLAND Pierre - - 10/10/1986 - Pot 5
66PL 74MO 72VAL 69DES 62CLM 63PRL 70END 71RES 71REC 79BAR 59PAV 63SP 65ACC

CHIARINI Riccardo - - 20/02/1984 - Pot 4
67PL 71MO 73VAL 68DES 63CLM 64PRL 66END 64RES 66REC 65BAR 52PAV 65SP 66ACC

MONIER Damien - - 27/08/1982 - Pot 4
70PL 71MO 72VAL 62DES 68CLM 70PRL 69END 69RES 72REC 73BAR 58PAV 60SP 61ACC

OLIVEIRA Nelson - - 06/03/1989 - Pot 6
70PL 55MO 63VAL 61DES 73CLM 72PRL 68END 69RES 60REC 51BAR 53PAV 61SP 65ACC
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 EmptyMer Fév 01 2012, 18:43

Gilbert93 a écrit:
oui quasi car meme si les résultat ne son pas la j'adore ce coureur

je vais regarder sa

et je dirais un beau non xD

C'est les risques Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 23 Empty

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant