| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|
+24Popovych A_Schleck [LUX] kreuziger89 bouledemuscl GeniezBlythe Valencianista Neezy Jungels PhilippeBelmonte Lucas49 HBO' Matt'26 Hamilton Brasse-bouilon Titinho Kaiser Kos Gilbert AnthoBoonen Antawn Maxou' Cuk' Niamor Fassa Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Jan 05 2012, 19:38 | |
| Sella vs Barredo Gros équipier pour Basso | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Jan 05 2012, 19:52 | |
| mais sa ne m'interesse pas trop Barredo ramène beaucoup de point sur une saison | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 12:31 | |
| Ventoso Vs ? (Je peux mettre Zabriskie et Maaskant -rouleur et flahut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 12:54 | |
| mais ventoso reste a la maison | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:01 | |
| Il te sers à rien sans PP ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:01 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:02 | |
| Bos vs ? Bos + équipier vs Sella + Hincapie pour les pavés par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:03 | |
| regarde ce qu il a fait au tour down under sans PP il me rapporte un peux plus de 600 points derriere Rabo et HTC | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:04 | |
| - titinho2 a écrit:
- Qui t interresse a cof
je vais dire tes 4 leaders et dumoulin | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:05 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- regarde ce qu il a fait au tour down under sans PP il me rapporte un peux plus de 600 points derriere Rabo et HTC
Oui car y avait un peu de vallon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:05 | |
| - Fassa a écrit:
- Bos vs ?
Bos + équipier vs Sella + Hincapie pour les pavés par exemple pas une mauvaise offre mais je ne peut pas perdre Bos comme sa me faut 2 SP dans ma team | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:06 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- regarde ce qu il a fait au tour down under sans PP il me rapporte un peux plus de 600 points derriere Rabo et HTC
Oui car y avait un peu de vallon ^^ il y avait une etape de vallon et c'est cav et pas ventoso qui a attaquer en plus de sa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:07 | |
| Tu mets qui pour eux a part Machado ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:08 | |
| Et si je remplace Hincapie part Wyss ou Saba et que tu mets un meilleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:08 | |
| - titinho2 a écrit:
- Tu mets qui pour eux a part Machado ?
samoilau + kono vs monfort + millar | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:09 | |
| - Fassa a écrit:
- Et si je remplace Hincapie part Wyss ou Saba et que tu mets un meilleur ?
sa serait mieux mais ma team fonctionne bien pour l'instant me faut juste un bon flahut et un rouleur | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:12 | |
| Monfort > Samoilou Millar > Kono je perds partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:14 | |
| - titinho2 a écrit:
- Monfort > Samoilou
Millar > Kono je perds partout pour moi c'est l inverse kono meilleur que millar et je ne parle pas de la s3 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Jan 06 2012, 13:15 | |
| - Fassa a écrit:
- Rosseler ? Hincapie ?
rosseler pour rouleur peut etre mais hincapie sera juste en PAV je croie il me faut un 76PAV au moin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
| |
|
| |
| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|