| Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp | |
|
+4Neezy Cuk' Drogba83 Popovych 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Mer Jan 30 2013, 21:54 | |
| Langkawi : 6 mecs
Andalousie : 6 minimum 7 maximum
Signalez le ici ou dans votre inscription le plus vite possible, merci.
| |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Mer Jan 30 2013, 21:57 | |
| id 13 androni ROSA Diego 3117 LANGKAWI
Dernière édition par Drogba83 le Mer Jan 30 2013, 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Mer Jan 30 2013, 21:59 | |
| Il faudrait signaler la course concernée aussi, ça simplifierait les choses. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Mer Jan 30 2013, 22:02 | |
| J'ai retirer mon Japonais sur le Langwaki et Liu sur andalousie | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Mer Jan 30 2013, 22:02 | |
| Langkmachin Team BB 32 Preidler Georg 2801 Curvers Roy 125 Je le vire Vous commencez a me casser les couilles | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Mer Jan 30 2013, 22:04 | |
| Pour le Langawi, ça sert a rien, la SL est pas encore faite. Suffit d'éditer voire post. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Mer Jan 30 2013, 22:06 | |
| Andalousie Id. 21 Koch 2906
Langawi Id 21 Boaro 2264 ( je m'en rappelle plus du deuxième, mais c'est pas important vu que la SL est pas faite. J'ai édite mon post sur l'inscription.) | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Mer Jan 30 2013, 22:57 | |
| Andalucia ID TEAM 1 CASTROVIEJO Jonathan ID~1908~
Une victoire en moins | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp Jeu Jan 31 2013, 10:22 | |
| je vire en Andalousie
Cofidis 4
Julien Fouchard 1962
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp | |
| |
|
| |
| Langkawi & andalousie : Venez enlever des coureurs si vous êtes sur la course svp | |
|