Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?

Aller en bas 
+18
Cunégonde
Mister Apple
Matt'26
Antawn
[Andy]
Sophitia Alexandra
tom6219
Schleck35
Clem'Style
Brasse-bouilon
Popovych
alex
HBO'
cramouz
Cyclisfann
Compte Fondateur
Rib'
Cancellara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptyVen Juil 29 2011, 20:50

L'aubergine ne possédant pas de cerveau, elle ne peut pas disposer d'un QI... Après c'est mon opinion, j'attends les arguments de ceux qui ne seront pas d'accord avec moi study
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptyVen Juil 29 2011, 20:51

Oui, mais plutôt d'huître.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptyVen Juil 29 2011, 21:14

Cùnègö a écrit:
L'ouverture de Cyclis' amène à un autre débat.. Peut-on affirmer que l'aubergine dispose d'un QI ? Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 601588
Tu m'as tué ! Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 644397

et merci Mister Apple Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 216267


Dernière édition par Cyclisfann le Ven Juil 29 2011, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptyVen Juil 29 2011, 21:15

C'est moi, c'est moi noel noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptyVen Juil 29 2011, 22:21

Kermit a écrit:
L'aubergine ne possédant pas de cerveau, elle ne peut pas disposer d'un QI... Après c'est mon opinion, j'attends les arguments de ceux qui ne seront pas d'accord avec moi study

Enooooooorme +1.
T'as la science infuse, non? noel
Revenir en haut Aller en bas
Mister Apple
Néophyte
Mister Apple


Age : 34
Nombre de messages : 530
Formation : Itera - Katyusha

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptyVen Juil 29 2011, 22:28

Kermit a écrit:
L'aubergine ne possédant pas de cerveau, elle ne peut pas disposer d'un QI... Après c'est mon opinion, j'attends les arguments de ceux qui ne seront pas d'accord avec moi study

Si elle en a un ! Mais comme c'est la race la plus intelligente de notre planète, elle le cache...par exemple elle a réussi a créer une espece mélangeant l'aubergine et l'humain pour conquérir le monde. Elle place cette espèce dans tout les gouvernements et même en France !!! Exemple...Roselyne Bachelot ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptyVen Juil 29 2011, 22:37

Je vais vous donner mon opinion. Tout d'abord, l'aubergine n'est pas un légume. Au sens large, "aubergine" signifie "poison". Tout le monde croit que la fin du monde aura lieu en 2012. Mais, cependant, nous oublions tous que plus de la moitié de la population terrestre mourra le 29 décembre 2011 suite à l'activation du "poison auberginien" dans nos veines. Certes, nous éliminons chaque jour nos aliments en déposant des excréments dans nos toilettes mais l'aubergine se stocke dans les cellules et se multiplie dans notre corps. Seules les personnes n'ayant jamais mangé d'aubergine seront sauvées.

En conclusion, les aubergines n'ont pas de QI mais disposent d'une intelligence artificielle. Cette dernière est plus développée que l'intelligence humaine qui s'avère limitée quand on voit le phénomène qui va apparaitre le 29 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptyVen Juil 29 2011, 22:38

Cùnègö a écrit:
Je vais vous donner mon opinion. Tout d'abord, l'aubergine n'est pas un légume. Au sens large, "aubergine" signifie "poison". Tout le monde croit que la fin du monde aura lieu en 2012. Mais, cependant, nous oublions tous que plus de la moitié de la population terrestre mourra le 29 décembre 2011 suite à l'activation du "poison auberginien" dans nos veines. Certes, nous éliminons chaque jour nos aliments en déposant des excréments dans nos toilettes mais l'aubergine se stocke dans les cellules et se multiplie dans notre corps. Seules les personnes n'ayant jamais mangé d'aubergine seront sauvées.

En conclusion, les aubergines n'ont pas de QI mais disposent d'une intelligence artificielle. Cette dernière est plus développée que l'intelligence humaine qui s'avère limitée quand on voit le phénomène qui va apparaitre le 29 décembre.

+ un rajout de ma part:
Les chats, c'est des connards.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptyVen Juil 29 2011, 22:41

rire
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptyVen Juil 29 2011, 22:57

L'aubergine grillé, avec du fromage dessus, c'est un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Apple
Néophyte
Mister Apple


Age : 34
Nombre de messages : 530
Formation : Itera - Katyusha

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptyVen Juil 29 2011, 23:01

Cancellara a écrit:


+ un rajout de ma part:
Les chats, c'est des connards.

Oui c'est sale et sa pue !

Joli théorie Cucu pense tu qu'elle puisse être liée à la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptyVen Juil 29 2011, 23:11

L'aubergine n'a pas vraiment de lien avec l'Homme. Elle a un lien avec la nature. Or, tout ça est paradoxal. En effet, l'Homme est lié à la nature. La problématique est donc la suivante : Pourquoi l'Homme ne serait pas lié à l'aubergine si l'Homme est lié à la nature ? Pouvons-nous dissocier Homme et nature et donc nature et aubergine mais aussi Homme et aubergine ?
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptyVen Juil 29 2011, 23:17

Mister Apple a écrit:
Cancellara a écrit:


+ un rajout de ma part:
Les chats, c'est des connards.

Oui c'est sale et sa pue !

Joli théorie Cucu pense tu qu'elle puisse être liée à la mienne ?
Non, plus personne n'est lié à toi dorénavant !

ANTI-SAUR ! ANTI-SAUR ! Désolé du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Apple
Néophyte
Mister Apple


Age : 34
Nombre de messages : 530
Formation : Itera - Katyusha

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptyVen Juil 29 2011, 23:19

Cùnègö a écrit:
L'aubergine n'a pas vraiment de lien avec l'Homme. Elle a un lien avec la nature. Or, tout ça est paradoxal. En effet, l'Homme est lié à la nature. La problématique est donc la suivante : Pourquoi l'Homme ne serait pas lié à l'aubergine si l'Homme est lié à la nature ? Pouvons-nous dissocier Homme et nature et donc nature et aubergine mais aussi Homme et aubergine ?

C'est beau Content
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptyVen Juil 29 2011, 23:51

Mais au final cyclis, à la question, Evans est-il un beau vainqueur (Question du débat), je répond non, au propre (il est moche, il est moche) comme au figuré ! Un mec qui bouge jamais et qui attend l'ultime chrono pour gagner tout en profitant des défaillances et des abandons, c'est moche.



Toi tu répond à une autre question qui est : A-t-il bien géré sa course ? Là je répond oui; comme toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptySam Juil 30 2011, 00:28

Cùnègö a écrit:
L'aubergine n'a pas vraiment de lien avec l'Homme. Elle a un lien avec la nature. Or, tout ça est paradoxal. En effet, l'Homme est lié à la nature. La problématique est donc la suivante : Pourquoi l'Homme ne serait pas lié à l'aubergine si l'Homme est lié à la nature ? Pouvons-nous dissocier Homme et nature et donc nature et aubergine mais aussi Homme et aubergine ?

Tous les hommes sont mortels,
Socrate est un homme
Donc Socrate est un homme.

(HS rire)
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptySam Juil 30 2011, 00:30

On est des fouuuuuus fou
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptySam Juil 30 2011, 00:36

Vous avez débordé là non ? Bizar

noel
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptySam Juil 30 2011, 02:20

Chaud le syllogisme noel

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 1401822554-kenny

Lalala ~ Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 EmptySam Juil 30 2011, 02:22

Et pour en revenir au champion du monde d'Andy, qui déclare forfait pour San Seb, alors qu'il vient de faire un critérium (et de gagner, mes bons le résultat devait être définit avant le départ) aujourd'hui Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 266390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meilleur ancien vainqueur du Tour] - 16èmes de finale : Evans/Froome
» Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?
» Contentpolis / Vainqueur du Tour ID team 7
» Finale - Meilleur ancien vainqueur du Tour
» [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: