| Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? | |
|
+18Cunégonde Mister Apple Matt'26 Antawn [Andy] Sophitia Alexandra tom6219 Schleck35 Clem'Style Brasse-bouilon Popovych alex HBO' cramouz Cyclisfann Compte Fondateur Rib' Cancellara 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Ven Juil 29 2011, 20:50 | |
| L'aubergine ne possédant pas de cerveau, elle ne peut pas disposer d'un QI... Après c'est mon opinion, j'attends les arguments de ceux qui ne seront pas d'accord avec moi | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Ven Juil 29 2011, 20:51 | |
| Oui, mais plutôt d'huître. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Mister Apple Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 530 Formation : Itera - Katyusha
| |
| |
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Ven Juil 29 2011, 22:37 | |
| Je vais vous donner mon opinion. Tout d'abord, l'aubergine n'est pas un légume. Au sens large, "aubergine" signifie "poison". Tout le monde croit que la fin du monde aura lieu en 2012. Mais, cependant, nous oublions tous que plus de la moitié de la population terrestre mourra le 29 décembre 2011 suite à l'activation du "poison auberginien" dans nos veines. Certes, nous éliminons chaque jour nos aliments en déposant des excréments dans nos toilettes mais l'aubergine se stocke dans les cellules et se multiplie dans notre corps. Seules les personnes n'ayant jamais mangé d'aubergine seront sauvées.
En conclusion, les aubergines n'ont pas de QI mais disposent d'une intelligence artificielle. Cette dernière est plus développée que l'intelligence humaine qui s'avère limitée quand on voit le phénomène qui va apparaitre le 29 décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Ven Juil 29 2011, 22:38 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Je vais vous donner mon opinion. Tout d'abord, l'aubergine n'est pas un légume. Au sens large, "aubergine" signifie "poison". Tout le monde croit que la fin du monde aura lieu en 2012. Mais, cependant, nous oublions tous que plus de la moitié de la population terrestre mourra le 29 décembre 2011 suite à l'activation du "poison auberginien" dans nos veines. Certes, nous éliminons chaque jour nos aliments en déposant des excréments dans nos toilettes mais l'aubergine se stocke dans les cellules et se multiplie dans notre corps. Seules les personnes n'ayant jamais mangé d'aubergine seront sauvées.
En conclusion, les aubergines n'ont pas de QI mais disposent d'une intelligence artificielle. Cette dernière est plus développée que l'intelligence humaine qui s'avère limitée quand on voit le phénomène qui va apparaitre le 29 décembre. + un rajout de ma part: Les chats, c'est des connards. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Ven Juil 29 2011, 22:41 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Ven Juil 29 2011, 22:57 | |
| L'aubergine grillé, avec du fromage dessus, c'est un délice. | |
|
| |
Mister Apple Néophyte
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Ven Juil 29 2011, 23:01 | |
| - Cancellara a écrit:
+ un rajout de ma part: Les chats, c'est des connards. Oui c'est sale et sa pue ! Joli théorie Cucu pense tu qu'elle puisse être liée à la mienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Ven Juil 29 2011, 23:11 | |
| L'aubergine n'a pas vraiment de lien avec l'Homme. Elle a un lien avec la nature. Or, tout ça est paradoxal. En effet, l'Homme est lié à la nature. La problématique est donc la suivante : Pourquoi l'Homme ne serait pas lié à l'aubergine si l'Homme est lié à la nature ? Pouvons-nous dissocier Homme et nature et donc nature et aubergine mais aussi Homme et aubergine ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Ven Juil 29 2011, 23:17 | |
| - Mister Apple a écrit:
- Cancellara a écrit:
+ un rajout de ma part: Les chats, c'est des connards. Oui c'est sale et sa pue !
Joli théorie Cucu pense tu qu'elle puisse être liée à la mienne ? Non, plus personne n'est lié à toi dorénavant ! ANTI-SAUR ! ANTI-SAUR ! Désolé du HS ^^ | |
|
| |
Mister Apple Néophyte
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Ven Juil 29 2011, 23:19 | |
| - Cùnègö a écrit:
- L'aubergine n'a pas vraiment de lien avec l'Homme. Elle a un lien avec la nature. Or, tout ça est paradoxal. En effet, l'Homme est lié à la nature. La problématique est donc la suivante : Pourquoi l'Homme ne serait pas lié à l'aubergine si l'Homme est lié à la nature ? Pouvons-nous dissocier Homme et nature et donc nature et aubergine mais aussi Homme et aubergine ?
C'est beau | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Ven Juil 29 2011, 23:51 | |
| Mais au final cyclis, à la question, Evans est-il un beau vainqueur (Question du débat), je répond non, au propre (il est moche, il est moche) comme au figuré ! Un mec qui bouge jamais et qui attend l'ultime chrono pour gagner tout en profitant des défaillances et des abandons, c'est moche.
Toi tu répond à une autre question qui est : A-t-il bien géré sa course ? Là je répond oui; comme toi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Sam Juil 30 2011, 00:30 | |
| On est des fouuuuuus | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Sam Juil 30 2011, 02:22 | |
| Et pour en revenir au champion du monde d'Andy, qui déclare forfait pour San Seb, alors qu'il vient de faire un critérium (et de gagner, mes bons le résultat devait être définit avant le départ) aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? | |
| |
|
| |
| Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? | |
|