| Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? | |
|
+18Cunégonde Mister Apple Matt'26 Antawn [Andy] Sophitia Alexandra tom6219 Schleck35 Clem'Style Brasse-bouilon Popovych alex HBO' cramouz Cyclisfann Compte Fondateur Rib' Cancellara 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Sam Juil 30 2011, 19:03 | |
| - Antawn a écrit:
- Mais au final cyclis, à la question, Evans est-il un beau vainqueur (Question du débat), je répond non, au propre (il est moche, il est moche) comme au figuré ! Un mec qui bouge jamais et qui attend l'ultime chrono pour gagner tout en profitant des défaillances et des abandons, c'est moche.
Toi tu répond à une autre question qui est : A-t-il bien géré sa course ? Là je répond oui; comme toi. Je conviens que j'ai peut-être mal répondu à la question. Alors je reprends : Ce ne sera pas le vainqueur le plus impressionnant du Tour, il n'a en effet pas été très spectaculaire, mais au propre comme au figuré, je le trouve dans la norme. Enfin je trouve que c'est un beau vainqueur. Après il y a des vainqueurs fantastiques, excellent, géniaux, incroyables. mais pour moi seul un coureur profitant d'une échappée prenant 30 minutes ne fait pas un beau vainqueur [Pereiro (et c'est d'ailleurs pour ça que je préfère dire que c'est Landis le vainqueur 2006)] | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Sam Juil 30 2011, 19:43 | |
| On est d'accord que Pereiro est moche.
Personnellement un mec qui fait un coup de panache (même Sastre en 2008 !) je préfère ca à un suiveur. (Pantani 8) )
Sur l'après Armstrong (que je n'aimais, mais c'était un beau vainqueur), 2006, dis au dessus, 2007 quel duel Rasmu/Contador, 2008, le panache de Sastre, 2009, Contador au dessus du lot qui met tout le monde d'accord, 2010, joli duel Conta/Andy, 2011, bof, les attaquants pas récompensés. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Sam Juil 30 2011, 19:59 | |
| Je préfère Evans que Sastre perso. Depuis l'ère Armstrong, le Tour 2009 et le Tour 2011 m'ont plus, le reste... 2006 Landis déclassé, Pereiro LOL 2007 Duel Rasmu/Conta ouais bof, Rasmu expulsé, ça à enlevé toute la saveur. 2008 qu'est ce que je me suis fais chié devant ce Tour. 2009 ça va. 2010 Avec le fameux plan d'Andyve, j'aurais au moins rigolé. 2011 Correct. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Sam Juil 30 2011, 21:34 | |
| Le probleme des Tours 2006, 2007 et 2008 reste le dopage... Sans celà, c'était juste magnifique 8) | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Sam Juil 30 2011, 22:22 | |
| Le vainqueur de 2006 est certes pérave, mais il y a eu des beaux rebondissements, avec la fringale de Landis, et le sursaut d'orgueil après, l'échappé fleuve de Pereiro etc ... Bon c'est sur que c'est bourré du fait qu'il y ait eu ces histoires de dopage, mais c'était quand même sympa à regarder ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Sam Juil 30 2011, 23:18 | |
| J'étais à l'arrivée de l'étape de Montélimar. Pereiro prennait le jaune, et Voigt remporté l'étape. Je suis le grigri des vainqueurs, photo avec Contador, il gagne le Tour, photo avec Pereiro, il gagne le Tour aussi. Vivement que je prennes une photo avec Kruijswijk | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Sam Juil 30 2011, 23:35 | |
| Même si tu prenais une photo avec Andy ça suffirait pas, c'est ça qu'est bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Sam Juil 30 2011, 23:55 | |
| Andy préfère les photos avec les filles, pour les mater. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Dim Juil 31 2011, 00:47 | |
| L'attaque de Landis en début d'étape et sa superbe chevauchée solitaire !! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Dim Juil 31 2011, 01:03 | |
| Oui Landis était un vainqueur formidable ! Dommage qu'il ait été choppé. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Dim Juil 31 2011, 02:34 | |
| Ah c'est clair, ça me faisait mal de voir Landis dans le dur accompagné par Lelangue durant l'ascension ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Dim Juil 31 2011, 12:02 | |
| Moi aussi j'ai trouvé ça cool, même si je n'aimais pas Landis. Mais bon son contrôle à tout casser.
D'ailleurs, quel coureur du Tour sera positif ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Dim Juil 31 2011, 12:11 | |
| Les Europcar | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Dim Juil 31 2011, 12:55 | |
| Vanendert a vraiment une tête de dopé | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Dim Juil 31 2011, 13:13 | |
| Julian Dean Sinon Oss et Smyzd, et Silin en mode "j'ai été contaminé par Kolobnev" _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Dim Juil 31 2011, 13:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Dim Juil 31 2011, 13:46 | |
| Vanendert va être positif | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? Dim Juil 31 2011, 14:21 | |
| Non, on a toujours un vainqueur d'étape ou un mec du général positif.
Une piècette sur De Gendt ou sur vanendert. (les Omega vont pas continuer bien longtemps comme ça, Gilbert doit certainement être protégé comme les Europcar) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? | |
| |
|
| |
| Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? | |
|