Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?

Aller en bas 
+13
tom6219
Drogba83
Raf'
Popovych
Cyclisfann
Titinho
Sophitia Alexandra
Fassa
Capitano
Compte Fondateur
Kermit
Neezy
Cancellara
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 17:15

On approche bientôt des Alpes et encore beaucoup de questions se posent.

A votre avis qui va gagner la Grande Boucle?
- Le phénomène Voeckler?
- Evans, enfin sacré?
- Andy Schleck? Ou Fränk, son frère?
- Contador est-il si mal?
- Un invité surprise peut encore semer le trouble comme Basso?

Essayez d'être constructif et il faut que ce débat se passe dans la joie et la bonne humeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 17:19

Si Voeckler passe les alpes comme les premières montagnes sa se jouera sur le contre la montre je pense. C'est pas à Paris que ça se jouera.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 17:20

Thomas Voeckler, j'en suis sur, ne me demandez pas pourquoi, je le sens Wink

Par contre un Tour de France ne s'est jamais joué à Paris, la dernière étape c'est l'étape chiante par excellence
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 17:21

Je miserais sur Andy perso. Dure de se prononcer, on ne connait pas la forme réelle des coureurs vu que personne ne s'est encore réellement dévoilé...

Déjà ce sera pas Voeckler je pense, il ne tiendra pas les Alpes, même s'il fait vraiment sensation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 17:22

J'ai déjà vu des tours ce jouer à Paris. mon ( oui encore lui ) ma montrer deux trois vidéos ou le mec l'emporte à la fin mais bon, c'est plus le cas dans le cyclisme next gen' ^^

Pareil je sens bien Voeckler ou Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 17:23

Personnellement je ne vois pas les Schleck remporter le Tour de France, c'est un pressentiment. Après je verrais bien Voeckler sur le podium à Paris en compagnie de Evans et de Sanchez, mais reste à savoir dans quel ordre. Pour moi ce sont les trois qui ont parus le plus à l'aise dans les pyrénées et qui peuvent prétendre au podium, voir la victoire finale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 17:25

Mouais, Sanchez courrait à domicile dans les Pyrénées, il avait peut être à cœur de tout donner pour faire la sensation, il s'est peut être cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 17:28

Je pense pas que Voeckler puisse gagner, je pense qu'il va perdre une poignée de secondes à chaque étapes des Alpes, mais il va surement en perdre beaucoup sur le CLM sur des coureurs comme Evans, ou encore Basso. Mais on n'est pas à l'abri d'un coup d'éclat car on a vu que les favoris n'était peut-être pas si bien, on pourra dire s'il peut gagner le Tour après les Alpes. Evans peut effectivement remporter le Tour, les Schleck se fixent seulement sur Contador, Evans pourrait les piégés à ce jeu. Andy et Franck peuvent gagner, si ils jouent bien tactiquement, qu'ils attaquent à tour de rôle mais pas des attaques sur 5 mètres puis après on se relève, des attaque sur 30-35 mètres et après ils continuent à rouler, mais je sais pas si cette tactique fait partie de leur plan, en tout cas, si ils utilisent cette technique, je suis sur à 75% que le vainqueur du tour portera le nom de Schleck. Conta, il faut voir sur les Alpes, peut-être qu'avec le jour de repos, il aura repris des forces et pourra tenter dans le Galibier ou à l'Alpe D'Huez, affaire à suivre. Les coureurs dans la dernière solution sont pour moi ceux qui ont le plus de chance de remporter le tour après Evans et les Schleck. Tous les leaders se fixent entre eux ( Conta, Andy, Franck, Evans ) et ils ne méfient pas de coureurs comme SSG, et peut-être Basso. On l'a vu SSG attaque deux fois, personne le suit, il gagne et il fait deux, il a toute ses chances de faire sur le podium ou même jouer la gagne, après, il faut qu'il limite la casse sur le CLM.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 17:29

Si Voeckler se contente de suivre Evans, et qu'il garde 1min40 d'avance sur lui, il peut gagner le tour de France en estimant sa perte sur le CLM à 1min, voire 1min15.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 17:31

Voeckler a perdu 2'30" je crois sur le Dauphiné face au vainqueur et c'est le même chrono que samedi. Sachant qu'il aura de la motivation si il a toujours son maillot jaune, il va sûrement perdre 1'30" (au moins) sur un leader.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 17:37

Il a perdu 1'59 sur Evans au dauphiné
Mais je croit a Thomas mais egalement a Andy Schleck car Frank va se sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 17:52

En l'état, je dis Cadel.
Je pense qu'il pourra s'accrocher tous les jours et l'emporter sur le chrono.

Voeckler va avoir un jour sans.
les Schleck n'arriveront jamais à s'abandonner l'un l'autre
Conta me semble un peu loin et juste
Basso et SSG ne lacheront peut-être pas en montagne, mais le chrono les éliminera
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 17:53

Coppel
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 17:57

Cyclisfann a écrit:
En l'état, je dis Cadel.
Je pense qu'il pourra s'accrocher tous les jours et l'emporter sur le chrono.

Voeckler va avoir un jour sans.
les Schleck n'arriveront jamais à s'abandonner l'un l'autre
Conta me semble un peu loin et juste
Basso et SSG ne lacheront peut-être pas en montagne, mais le chrono les éliminera


Voeckler a déjà eu son jour sans, c'était hier noel
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 17:59

Popovych a écrit:
Coppel

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? 805865 C'est pour ça que je t'aime autant Popo Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? 805865
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 18:00

Sophitia Alexandra a écrit:
Cyclisfann a écrit:
En l'état, je dis Cadel.
Je pense qu'il pourra s'accrocher tous les jours et l'emporter sur le chrono.

Voeckler va avoir un jour sans.
les Schleck n'arriveront jamais à s'abandonner l'un l'autre
Conta me semble un peu loin et juste
Basso et SSG ne lacheront peut-être pas en montagne, mais le chrono les éliminera


Voeckler a déjà eu son jour sans, c'était hier Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? 865839

Lui c'est une grande blague ce mec comme par hasard son jour sans c'est sur du plat il se fou de la gueule du monde à vomir Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? 985164
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 18:27

Je vois bien Evans, meme si je préfererai Voeckler evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 18:50

Voeckler gagnera pas, du moins je l’espère pour le cyclisme...
Je vois bien l'un des 2 frères se sacrifier pour l'autre dans les alpes, donc le deuxième devrait l'emporter...
Pour le podium, je mise sur Evans et SSG.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 18:51

Nouvelle raison pour que Voeckler gagne le tour de France, faire rager les cyclix bave
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? EmptyLun Juil 18 2011, 18:52

Moi j'espere que SSG ou Basso va remporter le Tour, je rêve un peu mais bon, les frères me soulent a jamùais bouger on dirait Evans ! Conta est un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?
» Qui va remporter le Pro-Tour ?
» Qui va remporter le Pro Tour ?
» Qui va remporter le classement Pro Tour 2009?
» [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: