| [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? | |
|
+8barguil10 Sporteez Brasse-bouilon Froome AureSK hgh l.l.sanchez Talandor59 12 participants |
|
Quelle équipe est la plus grosse déception de cette saison ? | Team Sunweb | | 0% | [ 0 ] | Bora - Hansgrohe | | 0% | [ 0 ] | FDJ | | 9% | [ 2 ] | Trek - Segafredo | | 0% | [ 0 ] | Astana Pro Team | | 9% | [ 2 ] | Team Lotto NL-Jumbo | | 0% | [ 0 ] | Lotto Soudal | | 36% | [ 8 ] | Dimension Data | | 0% | [ 0 ] | EF Education First-Drapac | | 45% | [ 10 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 19:42 | |
| Merci de voter | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 21:09 | |
| Je dirais quand même EF Drapac, cet effectif pourrait jouer au minimum le milieu de classement je pense | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 21:15 | |
| Je suis assez d'accord ahah, la preuve j'ai voté pour moi ^^ Mais Uran n'a pas rapporté beaucoup plus de points que Yates + Trentin donc il va falloir trouver une solution. Mais, effectivement, je ne me voyais dernier à ce stade de la saison :/
Dernière édition par hgh le Jeu Mar 01 2018, 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 21:16 | |
| J'ai aussi voté pour moi en Élite t'inquiète haha | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 21:35 | |
| Ok. Je vais m'énerver un coup mais ce harcèlement constant commence à me les casser sévère.
Ahah c'est drôle on vote Lotto car c'est AureSK !
Wouah, c'est vrai que j'ai pas un effectif de conti !!
Un moment il faudra grandir : on me dit de changer mais depuis mon arrivée c'est comme ça.
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 21:37 | |
| - AureSK a écrit:
- Ok. Je vais m'énerver un coup mais ce harcèlement constant commence à me les casser sévère.
Un moment il faudra grandir : on me dit de changer mais depuis mon arrivée c'est comme ça.
EDIT : j'avais pas vu le vote
Dernière édition par Froome le Jeu Mar 01 2018, 21:50, édité 3 fois | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 21:38 | |
| Astana c'est vraiment décevant, Titi n'y arrive malheureusement plus depuis 2 ans ou il enchaîne les contres performances | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 21:45 | |
| Je vote pour moi, un Giro catastrophique, un Gaudu en dessous et qui joue de malchance, des leaders qui n'ont pas ramené les points escomptés du à des scénarios en montagne mauvais et des places perdues sur des détails.
Le point positif : Vichot, machine de guerre | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 21:50 | |
| - Froome a écrit:
- un Giro catastrophique
Enfin Froome d'un côté t'as mis : Tu le savais avant le départ de l'épreuve... | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 21:51 | |
| - AureSK a écrit:
- Ok. Je vais m'énerver un coup mais ce harcèlement constant commence à me les casser sévère.
C’est pas un harcèlement c’est juste une opinion | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 21:56 | |
| Comme dis BB C’est la 2e année que je n’y arrive plus trop Du coup j’ai voté pour moi. J’en ai fais des transferts, des bons, des moins bons Et il est pas possible que j’ai un manque de réussite depuis 2 ans Donc cela veut dire que j’ai forcément une part plus ou moins grande de responsabilité Au début j’etais Dans l’équipe la mieux construite mais j’en ai fais de la merde Astana est le mauvais élève de la division | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 21:57 | |
| - Sporteez a écrit:
- Froome a écrit:
- un Giro catastrophique
Enfin Froome d'un côté t'as mis :
Tu le savais avant le départ de l'épreuve... Ouais enfin de là à faire - de 200 points, aucune échappée alors que Reich pouvait en fin de GT et du coup non | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 21:58 | |
| Allez y alors, qui à voté contre moi ?
JE SUIS EN TETE DU SONDAGE BORDEL REVEILLEZ VOUS MERDE ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 21:58 | |
| EF Drapac, avec Uran de base tu dois pas être dernier après le TDF...
L'inactivité a couté des points surtout
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 22:00 | |
| - Titinho a écrit:
- Comme dis BB
C’est la 2e année que je n’y arrive plus trop Du coup j’ai voté pour moi. J’en ai fais des transferts, des bons, des moins bons Et il est pas possible que j’ai un manque de réussite depuis 2 ans Donc cela veut dire que j’ai forcément une part plus ou moins grande de responsabilité Au début j’etais Dans l’équipe la mieux construite mais j’en ai fais de la merde Astana est le mauvais élève de la division D'accord Titi pas ton moment avec ton avatar en mousse | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 22:01 | |
| Yep Astana décevant dommage Mais te décourage pas titi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 22:01 | |
| - AureSK a écrit:
- Allez y alors, qui à voté contre moi ?
JE SUIS EN TETE DU SONDAGE BORDEL REVEILLEZ VOUS MERDE ! Tu cherches encore plus là laisses tomber. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 22:02 | |
| - Sporteez a écrit:
- AureSK a écrit:
- Allez y alors, qui à voté contre moi ?
JE SUIS EN TETE DU SONDAGE BORDEL REVEILLEZ VOUS MERDE ! Tu cherches encore plus là laisses tomber.
C'est juste décevant de voir ça, tout le temps. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 22:03 | |
| - Sporteez a écrit:
- Titinho a écrit:
- Comme dis BB
C’est la 2e année que je n’y arrive plus trop Du coup j’ai voté pour moi. J’en ai fais des transferts, des bons, des moins bons Et il est pas possible que j’ai un manque de réussite depuis 2 ans Donc cela veut dire que j’ai forcément une part plus ou moins grande de responsabilité Au début j’etais Dans l’équipe la mieux construite mais j’en ai fais de la merde Astana est le mauvais élève de la division D'accord Titi pas ton moment avec ton avatar en mousse Il est peut être temps que je change surtout qu’il est à Paris désormais | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 22:03 | |
| Pourquoi les gens votent pour Lotto ? Un mauvais trade de Wellens et De Gendt et derrière de la surcote qui t'empeche d'améliorer ta team, t'as raté des occaz. Des inscriptions pas terrible. Voilà, t'avais les cartes en main pour faire mieux, surtout vu ton activité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? | |
| |
|
| |
| [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ? | |
|