Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?

Aller en bas 
+18
Cunégonde
Mister Apple
Matt'26
Antawn
[Andy]
Sophitia Alexandra
tom6219
Schleck35
Clem'Style
Brasse-bouilon
Popovych
alex
HBO'
cramouz
Cyclisfann
Compte Fondateur
Rib'
Cancellara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 00:43

Non mais, encore une fois, c'était aux schleck d'attaquer Contador, pas à Evans, qui avait déjà 1-2minutes d'avance au général.
Evans SON objectif ? Lui au moins à gagner Tirreno, le Romandie, à fait 2 du Dauphiné.

Rien que pour ça, il mérite 100x plus qu'Andy. Tu es le premier que je vois dire "Andy mérite de gagner le Tour".
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 00:44

Evans a uniquement profité du fait d'une faiblesse de ses adversaires (Andy en descente, Conta à cause des chutes et de son Giro, les abandons ...). C'est un vainqueur en mousse. Autant être bon en chrono c'est une chose, mais attendre uniquement celui-ci pour gagner le tour en se contentant de suivre celui, en attaquant jamais, c'est très moche.



Là ou les Armstrong, Indurain notamment était largement supérieur en chrono, ils faisaient la montagne à block (surtout la première étape pour avoir le jaune, et étouffer leur adversaire sur les suivantes). Là Evans a rien fait. La preuve, 1 seul jour en jaune, ca doit etre un record pour un vainqueur Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 00:45

Lemond lorsqu'il dépossède Fignon sur le dernier chrono.
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 00:48

Et encore une fois tu déforme mes propos ! T'arrêtera jamais green
J'ai pas dis Andy mérite de gagner le Tour mais Andy méritait de gagner CE Tour !

Rien que le fait que tu souhaite qu'Andy ne gagne jamais un Tour de France prouve ta mauvaise foie car tu ne sais absolument pas ce qui va se passer dans les années à venir ! T’as de la rancœur envers lui, tu le déteste bref on s'est comprit Smile

P.S : Ravi de débattre avec toi, c'est toujours de grands moments mais le sommeil m'appelle, bonne nuit o) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 00:49

C'est une insulte à Lemond là ! Il y avait eu une terrible guerre en montagne, et le jaune avait changer d'épaule plusieurs fois pdt la montagne, Lemond l'avait déjà porté !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 00:50

Non mais c'est pour te dire que le maillot jaune a déjà été perdu sur le dernier chrono.

Andy, je parlais bien sur CE tour qu'il ne méritait absolument pas de gagner. Et il ne mérite pas d'en gagner dans le futur, si il ne change pas de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 00:52

Popovych a écrit:
Non mais c'est pour te dire que le maillot jaune a déjà été perdu sur le dernier chrono.



Quasiment aucun rapport avec ce que j'ai dit Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 02:32

Ce que les fans d'Andy ont pas compris là en dénigrant Evans et son manque de panache, c'est qu'il SAVAIT qu'il était moins fort en montagne.
Pourquoi attaquer ? Pour se fatiguer, se faire contrer et perdre une minute ???
Il avait le chrono pour lui et voila !

Il a fait la course parfaite. Il aurait tenté plus (j'en suis sûr) sans son passif de double 2e du Tour. Il a eu peur cette année. Il ne voulait pas que ça se reproduise. Il a eu PEUR d'en faire trop, c'est pour ça qu'il a fait des efforts au compte goutte.
l'empathie vous connaissez bande d'abrutis ? (désolé mais ça m'énerve)
Pensez comme il pensait !
Vous avez fini 2 fois 2e du Tour à moins d'une minute du vainqueur, mais toujours dans l'cul.
Vous avez perdu les 2 derniers Tours sur chute.
Vous êtes le plus fort CLM

Auriez-vous couru différemment ?
Putain qu'ça m'énerve !

Evidemment il aurait pu en faire plus, prendre des risques. Mais c'est justement ça qu'il voulait. 0 risque ! Il ne voulait rien en travers de sa route.
Donc 20/20 bravo Cadel. On s'incline et on se LA FERME ! !


Et je suis objectif. Je ne suis pas fan et tout donc vos contres à 2 balles vous vous les mettez où je pense.



Maintenant Andy ! (comment ça je fais un roman que personne ne va lire ? Very Happy)
Comme pour Cadel, mettons-nous à la place d'Andy.
Vous avez fait 2 fois 2e à cause de votre sens tactique critiqué par tous (suiveurs, journalistes, anciens-vainqueurs, j'en passe et des meilleures)
-une fois parce que vous attendiez votre frère tout le temps
-une fois parce que vous n'avez rien tenté sauf sur une seule étape à 4 jours de l'arrivée

Honnêtement !
Auriez-vous réellement fait ce qu'il a fait, à savoir une combinaison des 2 ????

De plus, vous êtes le meilleur en montagne, et le plus faible en chrono.
Misez-vous la fin de votre Tour sur le chrono en escamotant Huez ?

Voila. Maintenant, venez critiquer Cadel et encensé Andy, et prouvez que vous avec le QI d'une aubergine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 02:34

Double post, mais putain ça fait du bien ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 11:06

Cyclisfann a écrit:
Ce que les fans d'Andy ont pas compris là en dénigrant Evans et son manque de panache, c'est qu'il SAVAIT qu'il était moins fort en montagne.
Pourquoi attaquer ? Pour se fatiguer, se faire contrer et perdre une minute ???
Il avait le chrono pour lui et voila !

Il a fait la course parfaite. Il aurait tenté plus (j'en suis sûr) sans son passif de double 2e du Tour. Il a eu peur cette année. Il ne voulait pas que ça se reproduise. Il a eu PEUR d'en faire trop, c'est pour ça qu'il a fait des efforts au compte goutte.
l'empathie vous connaissez bande d'abrutis ? (désolé mais ça m'énerve)
Pensez comme il pensait !
Vous avez fini 2 fois 2e du Tour à moins d'une minute du vainqueur, mais toujours dans l'cul.
Vous avez perdu les 2 derniers Tours sur chute.
Vous êtes le plus fort CLM

Auriez-vous couru différemment ?
Putain qu'ça m'énerve !

Evidemment il aurait pu en faire plus, prendre des risques. Mais c'est justement ça qu'il voulait. 0 risque ! Il ne voulait rien en travers de sa route.
Donc 20/20 bravo Cadel. On s'incline et on se LA FERME ! !


Et je suis objectif. Je ne suis pas fan et tout donc vos contres à 2 balles vous vous les mettez où je pense.



Maintenant Andy ! (comment ça je fais un roman que personne ne va lire ? Very Happy)
Comme pour Cadel, mettons-nous à la place d'Andy.
Vous avez fait 2 fois 2e à cause de votre sens tactique critiqué par tous (suiveurs, journalistes, anciens-vainqueurs, j'en passe et des meilleures)
-une fois parce que vous attendiez votre frère tout le temps
-une fois parce que vous n'avez rien tenté sauf sur une seule étape à 4 jours de l'arrivée

Honnêtement !
Auriez-vous réellement fait ce qu'il a fait, à savoir une combinaison des 2 ????

De plus, vous êtes le meilleur en montagne, et le plus faible en chrono.
Misez-vous la fin de votre Tour sur le chrono en escamotant Huez ?

Voila. Maintenant, venez critiquer Cadel et encensé Andy, et prouvez que vous avec le QI d'une aubergine.

+1 Evans Très beau vainqueur , le seul ses dernières année a ne pas avoir tremper dans des affaires de dopage en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 11:50

Antawn a écrit:
Popovych a écrit:
Non mais c'est pour te dire que le maillot jaune a déjà été perdu sur le dernier chrono.



Quasiment aucun rapport avec ce que j'ai dit Wink


Yep, j'ai mal lu, voir Andy bander sévère sur Andy pour ça, ça m'a gonflé Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 266390
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 11:57

Il finit 2 fois 2e, oui en étant totalement dépassé par les évènements, aucune attaque. Il perd 2 fois le Tour sur chute, mais bien sur, c'est vrai qu'il aurait suivi à l'aise Conta et l'aurait contré.



S'il avait été retardé en première semaine, tu crois qu'il aurait attaquer ? J'en suis pas sur. Il aurait fait un coup à la Andy s'il avait été à quelques minutes au général ? hahahaha

_________________


Dernière édition par Antawn le Ven Juil 29 2011, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 12:01

Pour moi Evans mérite son Tour vis à vis de sa saison complète, après ça se discute, mais les Schlecks ne le méritent absolument pas. Après Voeckler, Conta ou SSG le méritent sans doute plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 13:51

Ce qui est con Antawn c'est que t'es contre ce qu'on dit, juste par principe d'être contre...
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 16:10

Je ne suis pas contre ce que tu dis, je défend mon point de vue, qui est assez différent de celui des autres, et je rigole des absurdités que vous balancez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 16:28

Alors dans ce cas, je respecte ton point de vue, mais je ne le trouve pas juste/correct.


Antawn a écrit:
Il finit 2 fois 2e, oui en étant totalement dépassé par les évènements, aucune attaque. Il perd 2 fois le Tour sur chute, mais bien sur, c'est vrai qu'il aurait suivi à l'aise Conta et l'aurait contré.



S'il avait été retardé en première semaine, tu crois qu'il aurait attaquer ? J'en suis pas sur. Il aurait fait un coup à la Andy s'il avait été à quelques minutes au général ? hahahaha
Pas vraiment dépassé. Quand Sastre file dans l'Alpe il ne pensait sans doute pas qu'il aurait plus d'une minute en haut.
Pour le Tour contre Conta je peux pas dire je ne l'ai pas vu.


Pour la 2e partie, encore une fois il y a trop de "si". Il a justement tout fait pour ne pas être attardé en se plaçant à l'avant. Tu ne vas pas lui repprocher de s'être mieux placé que ses adversaires !?
Ensuite un coup à la Andy dans le Galibier, probablement pas, mais dans le Galibier le lendemain, oui, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 19:29

Popovych a écrit:
Antawn a écrit:
Popovych a écrit:
Non mais c'est pour te dire que le maillot jaune a déjà été perdu sur le dernier chrono.



Quasiment aucun rapport avec ce que j'ai dit Wink


Yep, j'ai mal lu, voir Andy bander sévère sur Andy pour ça, ça m'a gonflé Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 266390

Bander sévère rire rire rire rire rire rire rire rire rire
On se calme j'en ai rien à foutre de sa vie green
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 20:20

Vu comment tu défends l'indéfendable on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Apple
Néophyte
Mister Apple


Age : 34
Nombre de messages : 530
Formation : Itera - Katyusha

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 20:27

Cyclisfann a écrit:
Ce que les fans d'Andy ont pas compris là en dénigrant Evans et son manque de panache, c'est qu'il SAVAIT qu'il était moins fort en montagne.
Pourquoi attaquer ? Pour se fatiguer, se faire contrer et perdre une minute ???
Il avait le chrono pour lui et voila !

Il a fait la course parfaite. Il aurait tenté plus (j'en suis sûr) sans son passif de double 2e du Tour. Il a eu peur cette année. Il ne voulait pas que ça se reproduise. Il a eu PEUR d'en faire trop, c'est pour ça qu'il a fait des efforts au compte goutte.
l'empathie vous connaissez bande d'abrutis ? (désolé mais ça m'énerve)
Pensez comme il pensait !
Vous avez fini 2 fois 2e du Tour à moins d'une minute du vainqueur, mais toujours dans l'cul.
Vous avez perdu les 2 derniers Tours sur chute.
Vous êtes le plus fort CLM

Auriez-vous couru différemment ?
Putain qu'ça m'énerve !

Evidemment il aurait pu en faire plus, prendre des risques. Mais c'est justement ça qu'il voulait. 0 risque ! Il ne voulait rien en travers de sa route.
Donc 20/20 bravo Cadel. On s'incline et on se LA FERME ! !


Et je suis objectif. Je ne suis pas fan et tout donc vos contres à 2 balles vous vous les mettez où je pense.



Maintenant Andy ! (comment ça je fais un roman que personne ne va lire ? Very Happy)
Comme pour Cadel, mettons-nous à la place d'Andy.
Vous avez fait 2 fois 2e à cause de votre sens tactique critiqué par tous (suiveurs, journalistes, anciens-vainqueurs, j'en passe et des meilleures)
-une fois parce que vous attendiez votre frère tout le temps
-une fois parce que vous n'avez rien tenté sauf sur une seule étape à 4 jours de l'arrivée

Honnêtement !
Auriez-vous réellement fait ce qu'il a fait, à savoir une combinaison des 2 ????

De plus, vous êtes le meilleur en montagne, et le plus faible en chrono.
Misez-vous la fin de votre Tour sur le chrono en escamotant Huez ?

Voila. Maintenant, venez critiquer Cadel et encensé Andy, et prouvez que vous avec le QI d'une aubergine.

Ca c'est fait ! Je ne peux que plussoyer ce que tu dis Cycliss...derrière ça, comment peut-il encore y avoir un débat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 EmptyVen Juil 29 2011, 20:29

L'ouverture de Cyclis' amène à un autre débat.. Peut-on affirmer que l'aubergine dispose d'un QI ? Cisla le Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?   Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat n°2: Evans est-il un beau vainqueur du Tour de France?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meilleur ancien vainqueur du Tour] - 16èmes de finale : Evans/Froome
» Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?
» Contentpolis / Vainqueur du Tour ID team 7
» Finale - Meilleur ancien vainqueur du Tour
» [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: