Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Suggestions

+70
Moulo
Talandor59
Indu
Ivan
Betancur
LeSuisse
Titimatt
Raf'
M1RO
Squall'
Cunégonde
Grimm'
Gilbert93
[Andy]
Sumatrana
LB78100
ChrisFroomey
dolcepazzia
noebares
TPinot
Lolo
Cudy
Moncoutie62
Froome
Matt'26
cramouz
Siscko
anthy
Kripk
Kaad94
ThomasVoeckler
GeniezBlythe
CiolekB
Man Vs Wild
Rebel17
Hamilton
Maxou'
Fellaini <>
Kaiser Kos
Jungels
Niamor
AnthoBoonen
Danka
A_Schleck [LUX]
Cuk'
batouse
Rib'
Brasse-bouilon
Delparos
Lucas49
Zico
Kermit
Compte Fondateur
Titinho
Gilbert
HBO'
Qua
Tak'
Cancellara
WoLfStEiN
Zac
Popovych
Drogba83
Neezy
Antawn
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Fassa
Cyclisfann
Capitano
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Suggestions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 12:42

mais elle est ou cette regle ? je la vois nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo

Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 12:42

J'en sais rien mais je vous dis que c'est pas cohérent d'avoir des petites équipes sur les GT alors que des équipes comme Orica auraient plus intêret à y aller !
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 12:53

Bien sur qu'Orica pourrait faire 2 GT ils ont l'effectif c'est sur car c'est un WT à la base mais c'est pour que les contis puissent participer aux GT car globalement il sont souvent recalés sur les tours d'une semaine comparé a une équipe comme Orica

T'a des restriction, tu dois les remplir ,non Raf' ?
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 12:54

Le plaisir des joueurs avant la cohérence les gars, quand tu as une petite équipe c'est toujours plaisant d'avoir l'occaz de faire un GT, vous avez des grosses équipes tant mieux pour vous mais laissez aux autres l'opportunité de s'éclater sur un GT

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 12:56

Orica a trop de coureurs qui ont le potentiel d'etre en WT donc c'est pas de leur faute mais les autres teams scorent pas ...
Lolo
Coureur Pro
Lolo

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 12:58

Oui Suma t'as raison, mais les petites équipes ne servent à rien sur les GT comparé a Orica x)
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 13:02

Tu peux pas dire ça

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 13:05

Froome a écrit:

T'a des restriction, tu dois les remplir ,non Raf' ?

Faux la regle c'est que le coureur doit faire certaines courses en WT d autres en Conti. Rien ne m'oblige d'utiliser TOUS les PC
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 13:06

Sumatrana a écrit:
Tu peux pas dire ça
c'est vrai que c'est mieux de voir Bretagne Séché et personne d autre sur le TDF
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 13:08

Tu peux pas décider de l'utilité de telle ou telle équipe, tu connais pas le scénario de la course à l'avance

Victoires majeures :
Effectif
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 13:10

Sumatrana a écrit:
Tu peux pas décider de l'utilité de telle ou telle équipe, tu connais pas le scénario de la course à l'avance

c'est un GT ! T'es serieux avec ton argument ? Tu as vu leurs effectifs ... le mec n a meme pas de mec qui a plus de 71MO PLZ ! Tu crois qu il va faire quoi sur le tdf ? Peut etre gagner une etape sur une echappee c'est tout le mal que je lui souhaite.
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 13:10

Lolo a écrit:
NetApp peut-être ? xDxD

Honte je demanderais la Vuelta...
Lolo
Coureur Pro
Lolo

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 13:12

M1RO a écrit:
Lolo a écrit:
NetApp peut-être ? xDxD

Honte je demanderais la Vuelta...

Okey comme moi Smile
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 13:17

Il y aura des recalés à la Vuelta car on a comme postulant : Caja Rujal, Colombia, Europcar, Netapp

Si il y a un malin dans le lot il comprendra.

Suma dit ce que je pense enfin bon ils veulent pas comprendre.
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 13:17

Raf' a écrit:
Sumatrana a écrit:

c'est un GT ! T'es serieux avec ton argument ? Tu as vu leurs effectifs ... le mec n a meme pas de mec qui a plus de 71MO PLZ ! Tu crois qu il va faire quoi sur le tdf ? Peut etre gagner une etape sur une echappee c'est tout le mal que je lui souhaite.
Il a pas eu la chance d'avoir une grosse équipe, il a quand même le droit de faire un GT, quand j'avais RusVelo en S1 j'avais un effectif de emrde et j'ai quand même fait le Tdf, Ignatenko a pas fait mieux que 24ème et pourtant j'étais content d'y partciper !
Avec ta vision on se retrouve qu'avec les membres expérimentés et leurs bonnes équipes et dans ce cas là tu perds les nouveaux qui se contentent de se battre pour 3 pauvres points sur une 2.1 !

Victoires majeures :
Effectif
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 13:22

je suis plûtot d'accord avec Froome et Suma.
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 13:23

Moi aussi, c'est bien pour les petites équipes de participer à leur grand tour national...

Lolo

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 13:30

Mais oui c'est bien mais voir Orica sur seulement un GT c'est pas bien
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 13:35

Je suis complètement derriere Froome pour le coup.

Ralez autant que vous voulez j'en ai rien a branler la règle de 1GT par conti ne changera pas le principe d'équité est primordial a mes yeux.

Et putain on est pas de vôtre ferme ici quand vous vous adressez aux gens faites le correctement, c'est incroyable que ça soit moi qui dise ça bordel de merde.
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 EmptyVen Aoû 08 2014, 14:23

Je suis venu raler car depuis hier on nous critique avec Soph comme quoi on respecte pas les regles !

La derniere en cours c'est que tous les coureurs doivent utiliser tous leurs PC WT. Donc quand on se plaind du jour au lendemain que mes coureurs n utilisent pas tous leurs PC WT. Ca c'est pour Froome.

Cramouz a carrement dit qu Orica etait louche a s'inscrire partout.

Je suis la pour passer du bon temps pas qu on me reproche x choses juste parce qu hier on a gagne 2 tours 2.1

On m'a reproche de foutre Majka sur un tour 2.1 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 47 Empty

Suggestions
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant