| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 14:27 | |
| Fais comme moi quand on me dis que je sais pas faie gagner ma team, tu ignores les remarques débiles | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 14:30 | |
| Ouais Rib' sauf que du coup mtn Soph veut se barrer et moi je continue pas sans Soph !
C'est relou de se prendre des reflexions ! Que tu critiques un mec qui sait pas gérer sa team OK ! Mais un mec qui respecte toutes les regles, qui MAJ a chaque inscription ses PC qu on a verifie ceux qui MAJ jamais ou ceux qui s'inscrivent jamais plutot que de nous faire chier.
C'est quand meme la meilleur qu on me dise que je suis pas en regle car Matthews a trop de PC ! PLZ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 14:34 | |
| Si t'a rien a te reprocher alors pourquoi tu t'enerve
Mais par contre là ou tu as tort c'est que Mattews ne remplisse pas ses restrics, ça ce n'est pas normal | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 14:35 | |
| Mais elle sort d ou ta regle !!!!! TU me dis ca depuis hier ! Mais que je saches l an dernier plein de coureur ont fini avec des PC et on n a rien dis ! Alors pourquoi tu viens me sortir que je suis pas reglo car il reste trop de PC a Matthews !
C'est ECRIS OU ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 14:40 | |
| Ok trouve moi les coureurs qui n'ont pas remplis leurs restrics.
Chez moi il y a eu Goss a cause d'Indu | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 14:45 | |
| Ag2r Cance, Burghardt, Simon, Van Stayen FDJ Dumoulin, Farrar
Je continue j'ai pris 2 equipes au hasard !
Et encore une fois tu ne reponds pas a ma question ! Si c'est une regle comme tu dis !
Ou est il ecris que tous les coureurs doivent utiliser TOUS LEURS PC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 14:48 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 14:51 | |
| j ai tres bien compris et les coureurs dont je viens de te donner le nom ont fini la saison derniere avec des PC WT !
encore une fois dis moi ou tu as vu ecris la regle dont tu me parles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 14:51 | |
| EDIT : j'avais pas compris le systeme de Cuk | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 14:55 | |
| - Raf' a écrit:
- j ai tres bien compris et les coureurs dont je viens de te donner le nom ont fini la saison derniere avec des PC WT !
encore une fois dis moi ou tu as vu ecris la regle dont tu me parles ? Effectivement tu as raison. Moi quand je lis la regle des PC (il y a marqué obligatoire donc il faut remplir les restrics) Moi j'ai toujours pensé comme ça ! Je vais en toucher 2 mots partie admin et on va voir car c'est pas normal qu'un mec fasse pas tous ses PC WT | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:00 | |
| Mtn que c'est bien tu sais reconnaitre ton erreur. Parce que la regle dit que ces 50PC par exemple doivent etre utiliser seulement en WT rien ne l'oblige de l'utiliser TOUS ! | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:02 | |
| C'est marqué 50PC minimum obligatoire non ? ^^ Je comprends la même chose que Froome perso. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:04 | |
| - Sacha• a écrit:
- C'est marqué 50PC minimum obligatoire non ? ^^ Je comprends la même chose que Froome perso. ^^
Ben oui je fonctionne comme ça depuis le debut j'ai toujours remplis les restrics et je ne comprends pas pourquoi les autres n'en font pas autant. Donc je vais en toucher un mot partie admin. Qu'il reste des PC conti ok mais WT c'est pas normal a mon avis. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:04 | |
| - Sacha• a écrit:
- C'est marqué 50PC minimum obligatoire non ? ^^ Je comprends la même chose que Froome perso. ^^
bah alors pourquoi depuis 2 saisons y a eu aucune sanction ? Pourquoi comme par hasard maintenant on se reveille ? Les utilise Obligatoirement en PT ! Ca veut dire qu il doit les utiliser en PT pas qu il doit utiliser tous ses PCs... Faut lire ce qui est ecris et pas extrapoler. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:06 | |
| Raf' c'est tombé sur toi mais ça pouvait très bien tombé sur un autre. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:07 | |
| Bah BB et Tak regardes je sais pas si c'est saison 1 ou 2 mais dans Archives ! ils ont pas non plus respecté ! | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:09 | |
| T'énerves pas comme ça, je suis là que depuis cette saison ! ^^ | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:12 | |
| Perso je le comprends comme Raf', y a rien marqué comme quoi c'est obligatoire d'utiliser tout les PC WT ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:13 | |
| - Sacha• a écrit:
- T'énerves pas comme ça, je suis là que depuis cette saison ! ^^
Je m'enerve pas contre toi. Je m'enerve parce qu'on vient me critiquer pour une raison completement inventée ! Et c'est surtout qu'avec l'accumulation d'acharnement depuis hier ... c'est relou je suis ici pour m'amuser pas pour qu'on nous fasse chier pour rien parce que nos coureurs ont des resultats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:15 | |
| Ah non si c'est pour les résultats moi je m'en fou que tu gagne x courses franchement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|