| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Suggestions Ven 8 Aoû - 15:00:26 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Suggestions Ven 8 Aoû - 15:02:16 | |
| - Tak' a écrit:
- il t'en faut pas bcp mdr
entre Froome et Cramouz en 2 jours ca devient relou toutes les suspections on se croirait ds un controle antidopage ou t es catalogue comme dopé avant meme d avoir vu le resultat | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Suggestions Ven 8 Aoû - 15:26:33 | |
| Bah cramouz regarde toujours un peu et s'interroge y'a pas vraiment de mal à ça. Vous vous sentez persécutes ou quoi ? ^^ D'ailleurs ont fait parfois des erreurs sans s'en apercevoir, c'était mon cas avec Quintana en S1. Faut pas mal le prendre | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Suggestions Ven 8 Aoû - 15:28:49 | |
| franchement ouais je suis soulé depuis 2 jours... Soph veut carrement arreter !
Donc ouais c'est relou on est la pour s'amuser pas pour me prendre le chou avec des reflexions... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Ven 8 Aoû - 15:32:56 | |
| - Raf' a écrit:
- franchement ouais je suis soulé depuis 2 jours... Soph veut carrement arreter !
Donc ouais c'est relou on est la pour s'amuser pas pour me prendre le chou avec des reflexions... Vos réactions sont démesurés. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Ven 8 Aoû - 15:41:51 | |
| Faut aussi savoir se remettre en question et pourquoi les membres ont de telles réactions | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Ven 8 Aoû - 15:42:11 | |
| Bon alors on va mettre les choses au point.
Premierement qu'on "soupçonne" les PC c'est parce qu'on vous voit partout, si tu es en règle et c'est le cas il y a pas besoin de s'énerver ou de manquer de respect aux autres.
Ensuite il y a eu une mésentente concernant la règle PC, ça peut arriver je ne suis pas parfait, loin de là mais imagine que j'ai raison tu me répondras que tu avais mal compris la règle.
Et pour finir je vois ta réaction puéril de transférer Mattews pour les PC soi disant pour me faire plaisir. J'ai reconnu mon incompréhension par rapport à la règle.
Maintenant je vais être très clair, on part loin pour des conneries, on est grands donc chacun mettra de l'eau dans son vin et arretera de lancer des piques car ça commence serieusement à me saouler de voir une vive réaction pour pas grand chose.
Que ça vous enerve ok mais que ça nuise à l'ambiance générale du forum là par contre ça me plait moins. Donc maintenant stop, on repars du bon pied. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven 8 Aoû - 15:43:55 | |
| - Cancellara a écrit:
- Faut aussi savoir se remettre en question et pourquoi les membres ont de telles réactions
Les membres doivent aussi se remettre en question Cance. Puis franchement c'est parti loin pour rien et il y avait pas de quoi prendre la mouche, je rejoins Tak' à 100% | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Ven 8 Aoû - 15:45:26 | |
| Effet boule de neige. Une attitude déplacée depuis quelques temps peut déclencher de genre de réaction. Ca pète un jour ou l'autre | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Ven 8 Aoû - 15:47:43 | |
| Si vous aviez pas commencé a nous flame gratis toi et cramouz on n'en serait pas la ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Ven 8 Aoû - 15:50:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|