| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:18 | |
| Je parlais pour Cramouz ca Froome.
Toi je sais que c'est les PC de Matthews qui te derange !
Mais regardes ta regle est fausse sinon BB et Tak ne seraient pas en regle non plus et pourtant ceux sont des ADMINS ! Depuis la S1 ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:21 | |
| Je vais en parler partie admin car je trouve ça pas bien normal ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:23 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:28 | |
| Je veux pas prendre part au coté d'un ou de l'autre. Mais juste personnellement, j'avais compris que si on utilisait les 65 PC du coureur, on devait en utiliser tant en WT au minimum. Mais que rien n'obligeais à utiliser les 65 PC du coureur Voilà comment je l'avais compris perso je sais pas si ça aidera | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:38 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:40 | |
| Moi perso je sais pas trop si je demande pour un GT meme si sa me ferait plaisir vus la faiblesse de mon effectif pas sur que j'ai une WC | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:47 | |
| Pour te rep Raf, mes PC en fin de saison ne sont jamais à jour mais je peux t'assurer que mes coureurs à restrictions n'ont plus de PC (excepté probablement Ciolek l'an passé qui a abandonné sur le Tour de France et qui n'a pas pu utilisé tous ses PC) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:52 | |
| Et pour la règle moi j'ai toujours compris (pour un coureur ayant une stats principales à 75-76) qu'il a 50 PC minimum en WT et donc 15 en conti après il fait ce qu'il veut avec ça, s'il reste des PC conti ou WT ça ne change rien (car c'est de toute façon pénalisant pour le manageur) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:54 | |
| Il y a probleme de comprehension puisque je ne suis pas seul | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:58 | |
| Bah oui y a rien qui dit dans les règles qu'on est obligé d'utiliser tout ses pc WT ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 15:59 | |
| - Tak' a écrit:
- Et pour la règle moi j'ai toujours compris (pour un coureur ayant une stats principales à 75-76) qu'il a 50 PC minimum en WT et donc 15 en conti après il fait ce qu'il veut avec ça, s'il reste des PC conti ou WT ça ne change rien (car c'est de toute façon pénalisant pour le manageur)
moi j'avais exactement compris ca | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 16:00 | |
| - Raf' a écrit:
- Tak' a écrit:
- Et pour la règle moi j'ai toujours compris (pour un coureur ayant une stats principales à 75-76) qu'il a 50 PC minimum en WT et donc 15 en conti après il fait ce qu'il veut avec ça, s'il reste des PC conti ou WT ça ne change rien (car c'est de toute façon pénalisant pour le manageur)
moi j'avais exactement compris ca De même ca parait logique x) | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 16:03 | |
| Lolo un peu de respect stp, "ça paraît logique".. J'ai lu qu'ils étaient obligatoires donc pour moi, ça veut dire ce que ça veut dire. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 16:04 | |
| Je parle pas de toi Sacha xD | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 16:05 | |
| J'ai compris pareil que Froome donc un peu. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 16:05 | |
| Faire X PC obligatoriement en PT
ca veut dire que ces PC la sont pour le PT et non le Conti. Rien d'autre.
| |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 16:06 | |
| Ok merci, ça m'enlève une épine du pied. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 16:09 | |
| Visiblement la compréhension de certains laissent à désirer. On respecte les règles et on nous engueule. On veut s'amuser et finalement on se prend la tête. Incroyable. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 16:14 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Visiblement la compréhension de certains laissent à désirer.
On respecte les règles et on nous engueule. On veut s'amuser et finalement on se prend la tête. Incroyable. Prend pas non plus la mouche Soph, rien de mechant dans ce qui a été dit | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 16:18 | |
| Ca m'a suffit pour me dégouter du forum en tout cas. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|