| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:05 | |
| Mais même tu vois bien que Orica mérite plus une WC qu'une équipe comme Caja Rural ou CCC !
Mais 1 PC pour 4 étapes, ca veut dire qu'ils ont le droit à l'équivalent de 7 tours de 4 étapes soit 28 étapes !! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:08 | |
| C'est pas le principe du mérite mais d'égalité. T'a du mal a le comprendre.
Et à coté des Gt il y a du Wt les gars pour info | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:09 | |
| Sachant qu'Europcar joue la vuelta... ca veut dire qu on va se retrouver sur le TDF avec Cofidis ... puis Bretagne et ... ? j ai hate de savoir le nom du 3e Deja que Bretagne malgre tout le respect que j ai pour cette equipe n'a aucun leader ... alors la 3e :X | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:09 | |
| Bon après je suggère des choses si vous voulez vous prendre Quintana sur 28 étapes en conti xD | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:10 | |
| - Lolo a écrit:
- Bon après je suggère des choses si vous voulez vous prendre Quintana sur 28 étapes en conti xD
Quintana n'ira pas en conti car ça rapporte bien moins que le WT, reflechis | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:10 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:13 | |
| - Froome a écrit:
- Lolo a écrit:
- Bon après je suggère des choses si vous voulez vous prendre Quintana sur 28 étapes en conti xD
Quintana n'ira pas en conti car ça rapporte bien moins que le WT, reflechis Peut-être mais si des managers mettent TVG ou Uran en conti on sait jamais x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:16 | |
| Uran est sur un 2.1 parce que l'equipe a été donné tard
TVG a pas fait beaucoup de conti | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:17 | |
| Bon comme vous voulez je propose ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:19 | |
| - Raf' a écrit:
- Sachant qu'Europcar joue la vuelta... ca veut dire qu on va se retrouver sur le TDF avec Cofidis ... puis Bretagne et ... ? j ai hate de savoir le nom du 3e Deja que Bretagne malgre tout le respect que j ai pour cette equipe n'a aucun leader ... alors la 3e :X
et a ca tu reponds quoi Froome ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:22 | |
| J'en sais rien on verra les WC même si ne pas demander une WC pour le TDF pour Europcar je trouve ça dommage.
Mais encore une fois je vois pas pourquoi vous montez sur vos grand chevaux, j'ai juste émis une éventuel proposition, je ne vous agresse pas hein. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:24 | |
| Bah si je vois que ya peu de demandes de wc pour le TDF, je la ferais mais j'ai fait exprès de sélectionner des espagnols donc ce serait con x) | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:25 | |
| tu te tues tout si tu vas sur le TDF avec ton equipe... >< c'est debile | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:26 | |
| Je t'aggresse pas je te demandes juste ton avis la rien avoir avec ton role d admin
Je te demande si tu trouves logique de mettre que 2 equipes ou 3 equipes (dont 2 'mauvaises') tout ca pour 'faire plaisir' | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:27 | |
| Bah oui c'est pour ça mais si les 3 équipes sélectionnées sont Cofidis, Bretagne et je ne sais pas quoi, je trouve ça bidon
Dernière édition par Lolo le Ven Aoû 08 2014, 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Je viens de regarder les restric PC conti et je vois qu'il n'y a pas grand chose a changer finalement
un 79 n'a que 10 PC conti et 78 15 | |
|
| |
| - Raf' a écrit:
- Je t'aggresse pas je te demandes juste ton avis la rien avoir avec ton role d admin
Je te demande si tu trouves logique de mettre que 2 equipes ou 3 equipes (dont 2 'mauvaises') tout ca pour 'faire plaisir' Je parle surtout de Soph qui réagit mal pour rien. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:30 | |
| - Froome a écrit:
- Raf' a écrit:
- Je t'aggresse pas je te demandes juste ton avis la rien avoir avec ton role d admin
Je te demande si tu trouves logique de mettre que 2 equipes ou 3 equipes (dont 2 'mauvaises') tout ca pour 'faire plaisir' Je parle surtout de Soph qui réagit mal pour rien. On fait comme on peut pour respecter les regles GT, WT, Contis et depuis hier entre toi (Matthews + Majka) et Cramouz qui suspecte (Duarte) c'est normal qu on se sente un peu trop aggresse.. On MAJ nos PC apres chaque inscription, on prevoit nos inscriptions sur les 10 prochaines courses pour prevoir les PC... et on nous suspecte ou nous remet en question alors qu on respecte TOUTES LES REGLES... C'est normal qu apres il en est marre >< | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:30 | |
| Non mais Froome en étant réaliste, tu penses vraiment que c'est raisonnable de donner 1 WC à des équipes qui ne pourront rien faire sur un GT et n'en donner qu'1 à une équipe qui joue le TOP 10 General et les victoires d'étape ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven Aoû 08 2014, 12:41 | |
| Pourquoi ça marche jusqu'a present Lolo ?
Raf' c'est une simple verification car on vous voit partout et des fois ça porte a confusion mais tu vois bien que tu ne feras pas tes PC WT ce qui veux vire que tu n'a pas respecter entierement la regle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|