| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:05 | |
| ça attire tout les EBH le classement forumactif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:08 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Tyler Hamilton a écrit:
- Osef non du classement forumactif? Les forums en face ne sont pas faits pour le long terme comme celui-ci
Enorme +1. Quand j'étais admin, je regardais quasiment que ça. Et au final, c'est de la merde en boite. Je sais pas combien de temps ça fait que ce forum existe mais j'y suis depuis le 2ème jour de sa création et je peux vous dire que ça date. Il mériterait d'être déclassé et reclassé dans une catégorie bien supérieure parce que v'là les bouses de forums que ça doit être à coté. C'est comme les meufs. Le notre est une belle meuf fidèle, fiable et durable. Les autres sont des putes du dallas.
Elle est bonne wesh Sinon pour le truc des negos je trouve que c'est tres bien comme ça | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:18 | |
| Pour répondre a Grimm moi je trouve que ton idée n'est pas mauvaise mais on est bien mieux comme on est maintenant et je suis d'accord avec ce que Rib et Popo on dit | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:24 | |
| Je me demande vraiment comment certains forums ont réussi à passer devant nous n'empeche, quand je vois les fameux forums de thebouse j'en rigole encore Il nous a bien amusé celui là n'empeche | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:29 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:35 | |
| Tant pis, j'aurais récupéré pas mal d'avis favorables sur cette idée, je m'améliore | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:40 | |
| J'ai une suggestion moi Ce serait bien d'ajouter la possibilité de doper nos coureurs non ? Genre 1 fois par saison pour éviter trop de changements de DB Genre on enverrait les notes qu'on veut pour tel coureur pour telle course au simulo ou à un admin et si quelqu'un le capte et qu'il a raison, on suspend le coureur selon si l'augmentation des notes est vraiment importante ou non Après, faudrait une sanction pour les personnes qui se trompent quand ils affirment que tel coureur est dopé alors qu'il ne l'est pas Sinon ce serait la foire Amusant non ? Idée certainement en mousse mais j'adore moi | |
|
| |
Grimm' Admin
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:41 | |
| J'avais suggéré cette idée là sur le forum de PCM pour PCM 2013 ^^
Qu'on puisse doper nos coureurs et qu'il y ait une variable aléatoire : On se fait choper ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:43 | |
| C'est une idée de merde mais ça pourrait mettre une bonne ambiance et tout le monde serait au taquet parano Depuis trèèèèèèès longtemps, j'ai cette idée.. Certains pourraient en témoigner Mais elle est vraiment pas super bonne j'pense | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:45 | |
| Il est ouf ce mec | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:45 | |
| Je ne peux qu'être pour, en tant que simulo j'aurais des avantages indéniables | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:46 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:48 | |
| Je commence à me poser des questions sur toi vraiment | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:49 | |
| Va te branler | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:49 | |
| Je viens de relire le réglement suite à la reflexion de Rib' sur GB, le système des PB est toujours en place ? Genre si on aide le forum on a des avantages lors de la progression ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:50 | |
| Ce système avait tendance à jouer des tours niveau ambiance, du coup on l'a stoppé Mais t'es sérieux t'as vraiment regardé si il y avait une ligne de règlement sur lui ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| |
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 22:52 | |
| le mec a vraiment regardé | |
|
| |