Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Suggestions

+70
Moulo
Talandor59
Indu
Ivan
Betancur
LeSuisse
Titimatt
Raf'
M1RO
Squall'
Cunégonde
Grimm'
Gilbert93
[Andy]
Sumatrana
LB78100
ChrisFroomey
dolcepazzia
noebares
TPinot
Lolo
Cudy
Moncoutie62
Froome
Matt'26
cramouz
Siscko
anthy
Kripk
Kaad94
ThomasVoeckler
GeniezBlythe
CiolekB
Man Vs Wild
Rebel17
Hamilton
Maxou'
Fellaini <>
Kaiser Kos
Jungels
Niamor
AnthoBoonen
Danka
A_Schleck [LUX]
Cuk'
batouse
Rib'
Brasse-bouilon
Delparos
Lucas49
Zico
Kermit
Compte Fondateur
Titinho
Gilbert
HBO'
Qua
Tak'
Cancellara
WoLfStEiN
Zac
Popovych
Drogba83
Neezy
Antawn
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Fassa
Cyclisfann
Capitano
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

Suggestions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 21:09

Tyler Hamilton a écrit:
Osef non du classement forumactif? Les forums en face ne sont pas faits pour le long terme comme celui-ci Wink

Enorme +1. Quand j'étais admin, je regardais quasiment que ça. Et au final, c'est de la merde en boite. Je sais pas combien de temps ça fait que ce forum existe mais j'y suis depuis le 2ème jour de sa création et je peux vous dire que ça date. Il mériterait d'être déclassé et reclassé dans une catégorie bien supérieure parce que v'là les bouses de forums que ça doit être à coté. C'est comme les meufs. Le notre est une belle meuf fidèle, fiable et durable. Les autres sont des putes du dallas.

=D 
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:05

ça attire tout les EBH le classement forumactif bave
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:08

Cùnègö a écrit:
Tyler Hamilton a écrit:
Osef non du classement forumactif? Les forums en face ne sont pas faits pour le long terme comme celui-ci Wink

Enorme +1. Quand j'étais admin, je regardais quasiment que ça. Et au final, c'est de la merde en boite. Je sais pas combien de temps ça fait que ce forum existe mais j'y suis depuis le 2ème jour de sa création et je peux vous dire que ça date. Il mériterait d'être déclassé et reclassé dans une catégorie bien supérieure parce que v'là les bouses de forums que ça doit être à coté. C'est comme les meufs. Le notre est une belle meuf fidèle, fiable et durable. Les autres sont des putes du dallas.

=D 

Elle est bonne wesh

Sinon pour le truc des negos je trouve que c'est tres bien comme ça
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:18

Pour répondre a Grimm moi je trouve que ton idée n'est pas mauvaise mais on est bien mieux comme on est maintenant et je suis d'accord avec ce que Rib et Popo on dit
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:24

Je me demande vraiment comment certains forums ont réussi à passer devant nous n'empeche, quand je vois les fameux forums de thebouse j'en rigole encore noel Il nous a bien amusé celui là n'empeche noel
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

Formation : Wanty
Leader : Bille

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:29

qui ça?
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:35

Tant pis, j'aurais récupéré pas mal d'avis favorables sur cette idée, je m'améliore hap

Cunégonde

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:40

J'ai une suggestion moi hap Ce serait bien d'ajouter la possibilité de doper nos coureurs non ? hap Genre 1 fois par saison pour éviter trop de changements de DB hap Genre on enverrait les notes qu'on veut pour tel coureur pour telle course au simulo ou à un admin et si quelqu'un le capte et qu'il a raison, on suspend le coureur selon si l'augmentation des notes est vraiment importante ou non noel Après, faudrait une sanction pour les personnes qui se trompent quand ils affirment que tel coureur est dopé alors qu'il ne l'est pas noel Sinon ce serait la foire rire Amusant non ? Idée certainement en mousse mais j'adore moi fou 
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:41

Cùnègö a écrit:
J'ai une suggestion moi :hap:Ce serait bien d'ajouter la possibilité de doper nos coureurs non ? :hap:Genre 1 fois par saison pour éviter trop de changements de DB :hap:Genre on enverrait les notes qu'on veut pour tel coureur pour telle course au simulo ou à un admin et si quelqu'un le capte et qu'il a raison, on suspend le coureur selon si l'augmentation des notes est vraiment importante ou non :noel:Après, faudrait une sanction pour les personnes qui se trompent quand ils affirment que tel coureur est dopé alors qu'il ne l'est pas :noel:Sinon ce serait la foire :rire:Amusant non ? Idée certainement en mousse mais j'adore moi fou 

Concept très réaliste, mais tu as fumé quoi avant de proposer cette idée ? hap

TPinot

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:41

J'avais suggéré cette idée là sur le forum de PCM pour PCM 2013 ^^

Qu'on puisse doper nos coureurs et qu'il y ait une variable aléatoire : On se fait choper ou pas.

Cunégonde

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:43

C'est une idée de merde mais ça pourrait mettre une bonne ambiance et tout le monde serait au taquet parano rire Depuis trèèèèèèès longtemps, j'ai cette idée.. Certains pourraient en témoigner Razz Mais elle est vraiment pas super bonne j'pense noel 
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:45

Il est ouf ce mec noel
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:45

Je ne peux qu'être pour, en tant que simulo j'aurais des avantages indéniables hap

Cunégonde

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:46

Rib' a écrit:
Il est ouf ce mec noel

rire

Je te jure que je pars en couilles nerveux en ce moment rire IRL ou sur le forum, c'est la même rire
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:48

Je commence à me poser des questions sur toi vraiment noel
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:49

Va te branler Wink
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:49

Je viens de relire le réglement suite à la reflexion de Rib' sur GB, le système des PB est toujours en place ? Genre si on aide le forum on a des avantages lors de la progression ? hap

Rib'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:50

Ce système avait tendance à jouer des tours niveau ambiance, du coup on l'a stoppé Wink Mais t'es sérieux t'as vraiment regardé si il y avait une ligne de règlement sur lui ? noel
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:51

Rib' a écrit:
Ce système avait tendance à jouer des tours niveau ambiance, du coup on l'a stoppé ;)Mais t'es sérieux t'as vraiment regardé si il y avait une ligne de règlement sur lui ? noel

Non pas du tout green 
Non mais depuis le jour ou je suis arrivé il prend toujours cher, donc je me suis dit que ca aurait pu être vrai hap

Hamilton

Formation : Wanty
Leader : Bille

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:52

rire le mec a vraiment regardé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 27 Empty

Suggestions
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant