| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:10 | |
| Osef non du classement forumactif? Les forums en face ne sont pas faits pour le long terme comme celui-ci | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:14 | |
| En effet si on jouait le classement forumactif y'aurait longtemps qu'on aurait autorisé les jeux débile de flood et les messages en "émoticones", surtout que certains des forums concurrents ne sont pas loyal de ce coté à chaque fois. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:17 | |
| Je suis pas trop fan, ça me rappelle vraiment trop la partie enchères de auparavant je sais pas pourquoi des mecs mettait des vieux équipiers en bois aux enchères et sérieux je trouvais ça si moche sachant que les prix étaient dingue | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:19 | |
| C'est pas enchère, c'est juste des négociations précises, tiens :
http://www.virtual-manager.org/f12-recherches-ventes
Voila a quoi sa ressemble, 395 sujet en 1 mois, et des tonnes de transferts faits. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:19 | |
| Donc en gros, tu vends Matthews, on te propose pas mieux que Vincent Jerome, c'est cool Et si c'est pas enchere, c'est inutile. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:21 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:23 | |
| Non mais le système me fait juste penser à notre vieux système d'enchère, j'ai très bien compris le truc tkt pas ^^ mais je suis pas vraiment fan, je crains vraiment pour l'activité des topics négo de plus. | |
|
| |
| |
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:25 | |
| En gros ca fait deux parties pour négocier :
Partie négociation : La où les coach des autres équipes viennent demander des coureurs
Partie recherches/ventes : La où les coach veulent se séparer de quelqu'un/cherche qeulque chose de précis
(pour ceux qui ont pas compris)
Les topic négos bougeront pas, regarde sur le fofo de foot que je t'ai montré, pas de nuisibilité. Par exemple chez Sky, Tak' mettera jamais Froome/Wiggins/Costa en vente. Donc les coach devront aller dans le sujet pour chercher le coureur | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:26 | |
| Ouais fin bon on arrive quand meme à faire ça sur les topics négo' | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:29 | |
| Moi je trouve l'idée sympa je suis pour | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:29 | |
| Regarde, 26pages d'annonce PT, pour venir sur le topic négo.
Autant faire une partie ou tu met un sujet les gens viennent et posent l'offre, tu as du direct, tu sais pourquoi le mec est la, qui il veut.
Surtout que le post-it annonce PT je pense pas que grand monde l'utilise à 100% | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:32 | |
| Après on se sert aussi des titres pour annoncer que tel coureur part, après l'idée est bonne certes mais bon j'y tiens moyen perso. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:33 | |
| Ca fait un peu cucu les titres (x. Et comme j'ai dit voilà le classement forum actif en collatéral sa pourrait être sympa | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:35 | |
| C'est fait pour ça après tout. Moi l'idée me plait moyen, et sachant que le classement floodactif je m'en cogne bin ton argumentaire tombe à l'eau. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:37 | |
| Honnetement pour trouver le forum je suis aller la dessus, heureusement que vous avez la plus belle bannière du classement. Mon argumentaire ne se base pas sur forumactif, mais sur la visibilité des negos, et ca c'est vraiment pratique. Tu cherches un puncher pas besoin d'aller faire tout le topic, tu postes un sujet, les gens regardent ce que tu as et te proposes, et la déjà on aboutit plus vite a quelque chose. Si t'as rien ils te proposent pas ! M'enfin à vous de voir EDIT : + Argument d'autorité avec la partie du fofo de foot | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:39 | |
| Pour chercher ton puncheur tu vas tenter ta chance chez ceux qui ont des gars qui t'intéresse, fin bon ça a toujours été notre fonctionnement. Pour le moment on a pas été en rupture d'inscription, on est même juste en nombre d'équipe hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:44 | |
| Le truc c'est que les bons puncheurs il y en a 10-15 On les connais, alors qu'au foot il y en a des dizaines. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Aoû 01 2013, 20:56 | |
| Puis surtout, tu auras énormément de topic sans réponse, ou de topic kikoolol é je téchang ton 75mo contr mn 68contr le tmps + mn 71 sprinte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|