| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Suggestions Mar Jan 01 2013, 19:14 | |
| Inutile le truc que tu dit c'est déja présent dans le profil mais personne le mettais a jour | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Mar Jan 01 2013, 19:36 | |
| Ce serait sympa, mais avec le nombre de mecs qui se tirent au bout de 2semaines, ce serait vraiment chiant. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Suggestions Mar Jan 01 2013, 20:06 | |
| Ce qui peux être bien c'est faire des enchéres mais à enveloppe cachés comme sa on à par exemple une semaine pour faire l'offre et sa serai le plus offrant qui récupérait le coureur | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Suggestions Lun Jan 07 2013, 16:42 | |
| Je sais si on en déjà parler mais que diriez-vous d'une chatbox à la place des classements ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Lun Jan 07 2013, 16:44 | |
| Non pas de chatbox, laissons ça aux kikoos des autres forums. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Suggestions Lun Jan 07 2013, 16:46 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Suggestions Lun Jan 07 2013, 19:58 | |
| - Popovych a écrit:
- Non pas de chatbox, laissons ça aux kikoos des autres forums.
+1 | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Suggestions Ven Jan 25 2013, 00:16 | |
| Rien a voir avec le jeu à propremement parler. On peut augmenter le nombre de caractères possible en signature ou pas. Je deviens short pour mon palmares.
Ps : Vu que c'est en spoil, ca gène pas la lisibillité. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suggestions Ven Jan 25 2013, 00:21 | |
| Si je devais faire une signature avec mes 582 victoires je serais dans la merde perso | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Ven Jan 25 2013, 12:10 | |
| J'pense que c'est limité, tout comme le nombre de mots dans un message ^^
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Ven Mar 15 2013, 11:16 | |
| J'ai eu une idée, pas très réaliste mais ça pourrait donner un peu de piment, aider les plus petites équipes, et aussi (surtout ?) animer les débats à l'intersaison, moment où tout le monde dort un peu en attendant la MAJ de la DB. On peut faire un peu comme en NBA en fin de saison, organiser une draft ! On classe les équipes par total de points de la moins bonne à la première, WT et continental mélangées. On propose une quarantaine de coureurs libres déjà dans la DB : pas des monstres, au max du 71-72 en stat principale pour les plus forts et on mettrait quelques grosses burnes aussi dans le paquet pour les meilleures équipes qui ont pas besoin d'encore se renforcer Et donc chaque équipe choisirait dans l'ordre son coureur gratuit. Ca ajoute un peu de fun, et ça permet aussi aux moins bonnes équipes continentales de gagner quasiment un leader. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven Mar 15 2013, 11:48 | |
| J'sais pas trop. C'est une bonne idée mais elle n'est pas du tout réaliste... Pour gagner des coureurs, il y a déjà les pronoenchères quoi.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Ven Mar 15 2013, 12:12 | |
| C'est sûr, à la rigueur on propose vraiment que des burnes (du style meilleur coureur à 70Sp-65Val) mais l'idée c'était surtout de trouver quelque chose à faire en attendant de passer à la S2. Chaque fois c'est pareil à l'intersaison : trois personnes font le boulot et les autres attendent, et la seule animation c'est les championnats par étapes qu'on termine une fois sur 5. | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Suggestions Ven Mar 15 2013, 12:35 | |
| Des animations qu'on pourrait réaliser jusqu'au bout du style des awards ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven Mar 15 2013, 12:53 | |
| Totalement contre cette idée. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Suggestions Ven Mar 15 2013, 12:57 | |
| Moi j'suis plutôt d'accord avec Cuk', c'est pas mal, mais c'est pas du tout réaliste, c'est un peu ça le problème ! Je pense qu'il faudrait aussi élire des modérateurs ou un truc dans le genre, pas pour surveiller car les admins le font très bien, mais plus pour animer, ou mettre en place un système pour améliorer la simulation! Le forum est bien géré par quelques personnes, si en plus on met des gens qui ont le temps de faire des trucs supplémentaires, ça serait cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven Mar 15 2013, 13:06 | |
| Non mais c'est contraire au but des équipes.
Il faudra mieux faire 12e que 8e. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |