| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Suggestions Mer Fév 26 2014, 23:14 | |
| Rassure toi, j'ai bien trop de PC pour Ciolek. C'est pour ça que je préférerais qu'il les depense en WT !
Mais c'est vrai que c'est trop peu progressif. En WT, on passe de 65 à 15PC conti en prenant +1 de 74 à 75 ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Fév 27 2014, 15:51 | |
| Je n'ai plus trop mon mot à dire sur la ligue mais y'a un truc qui m'interpelle dans tes propos Ivan. Les coureurs sont au top de leur carrière dans leur trentaine (en gros de 29 ans jusqu'à 32 ans). Ils progressent encore après 30 ans. C'est plutôt vers les 33 ans qu'ils stagnent et ensuite régressent. Après bien sûr tout le monde peut sortir des contres exemples à gogo. Mais dans la majorité des cas, ça se passe comme cela. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Fév 27 2014, 15:58 | |
| Non ce que dit Ivan est cohérent en soi : si un mec est au top pile à 30 ans, ça veut dire qu'il est au meilleur niveau à 30 ans et donc qu'il progresse avant et stagne après. Après c'est arbitraire, on a tranché dans les barèmes qu'un coureur était au top à 33 ans, en moyenne c'est peut-être plutôt 30-31, mais on peut pas chambouler à ce point les barèmes. A prendre en compte pour les prochaines DB, pourquoi pas. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Suggestions Jeu Fév 27 2014, 16:15 | |
| De toute façon c'est pareil dans n'importe quelle discipline, y'a pas de vérité absolue, on peut être au top à 21 ans et décliner après ou bien être au top à partir de 34 ans... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Mar Mar 18 2014, 15:16 | |
| Introduire les +3 dans une note lors des progs pour des coureurs jeunes et à gros potentiel ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Suggestions Mar Mar 18 2014, 16:22 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Suggestions Mar Mar 18 2014, 16:37 | |
| Moi je pense qu'en S3 il faut faire une rotation des équipes. A chaque fois on perd en activité car il y-a pas de trade, après certes on prépare une équipe pour la S3 (comme BB), mais a chaque fois le forum meurt. Changer de coach pour finir assez positivement. Ex: Le premier de WT choisis en premier l'équipe qu'il veut, le second après, le troisième...
Ca permet aussi de récompenser des bons managers conti | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Suggestions Mar Mar 18 2014, 16:48 | |
| C'est mort moi je garde AG2R jusqu'à la fin, pour une fois que je construis une équipe sur pour la durée | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Mar Mar 18 2014, 16:55 | |
| A ce moment la Grimm on recommence une nouvelle S1 | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mar Mar 18 2014, 17:20 | |
| Ou alors effectif RAZ avec les stats S3 pour la S3 ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Suggestions Mar Mar 18 2014, 17:47 | |
| Bof non, c'est la première fois que je vois une proportion importante des managers qui ont une vision à long terme, et c'est prometteur.
Après, on sait tous que la S3 ne finira pas ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Suggestions Mar Mar 18 2014, 17:48 | |
| Donc pour toi Dolce a récupéré Démare et Kelderman contre Cavendish pour y gagner en S3 mais au final il doit les rendre en fin de S2 Et ceux qui ont galéré à vendre leur vieux leaders, pas de bol, ils ont fait ça pour rien vu qu'ils se les taperont quand même en S3. C'est juste n'importe quoi de faire ça Je suis d'accord avec Gilbert93, si on sent pas la S3, au pire on repartira sur une nouvelle DB mais on fera jamais un truc aussi foireux ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions Mar Mar 18 2014, 18:15 | |
| Pour la s3 la vérité tombera vers le TDF s2, au plus tard Vuelta, cependant si on vois que ça tarde trop par là faudra pas faire la même erreur que par le passé à tenter une s3 qui fonce droit dans le mur | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suggestions Mar Mar 18 2014, 18:37 | |
| Pourquoi pas relancer une S1, comme ça chacun tentera une autre équipe _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Mar Mar 18 2014, 18:56 | |
| Comme la dit Rib on sera fixer a la Vuelta S2 | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mer Mar 19 2014, 00:14 | |
| Une Nouvelle saison après la Vuelta, pour être fixé niveau stats et on bascule sur PCM 2014 pour la S2 sa peut être bien ça ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Suggestions Mer Mar 19 2014, 01:04 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Une Nouvelle saison après la Vuelta, pour être fixé niveau stats et on bascule sur PCM 2014 pour la S2 sa peut être bien ça !
?? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 10:25 | |
| Il faudrait pas mettre des primes pour le classement ? Parce que sinon y'a des biais, le but serait de finir le plus au fond pour chopper un bon coureur avec le Draft, du coup finir premier révélerait presque un handicap. Je pense à des bonus PC genre peu 1PC ou 2PC, une amélioration sur les progressions ou regression d'un coureurs truc comme ca non ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 10:32 | |
| Je pense pas que finir premier révélerait d'un handicap...si t'es 1er t'as une grosse team , à quoi bon ésperer la draft ? Je pense pas que ce soit un drafté qui fasse basculé la hiérarchie des équipes.. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mar Avr 01 2014, 11:55 | |
| Regarde Drapac c'est anti sportif Et dolce je disais après la Vuelta IRL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|