Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée pour la prochaine partie.

Aller en bas 
+10
Brasse-bouilon
Compte Fondateur
Fassa
Popovych
Cancellara
Nicomimilisa
Drogba83
Sophitia Alexandra
Titinho
Zac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'en pensez-vous ?
- Pas mal il faut en discuter !
Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Vote_lcap50%Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
- Je suis d'accord avec toi mais j'ai quelque-chose de complétement différent à proposer
Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Vote_lcap29%Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
- Bof ton truc
Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Vote_lcap0%Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Laissons comme les saison précédentes
Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Vote_lcap21%Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
- J'ai pas lu
Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Vote_lcap0%Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 12:31

J'ai une ptite idée, si on faisait deux classement en PT : un classement avec seulement les points marqués sur les courses PT qui serait plus important que le second classement qui serait un classement ou toutes les courses marqueraient des points, comme ca les équipes PT enverraient leurs meilleurs équipes sur les courses PT et il resterait moins de PC pour les courses conti et donc, tout le monde est content. Après, on regarde comment chaque équipe se classe dans le classement PT uniquement (qui serait imortant à 75% pour les accessions/relégations) et après on regarde le second classement (qui lui serait important à 25%).

EDIT : je vois qu'on a pensé avant moi green


Dernière édition par fassa le Mar Juin 28 2011, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 12:31

En même temps, les PT en conti, avec ou sans réduction de PC, elles y seront toujours présentes, donc c'est un faux problème, et puis honnêtement, cette saison, les PT en conti ont quand même bien meublés, sinon on aurait eu des courses à 4 équipes, c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 12:34

Ca m'aurait arrangé les courses avec 4 équipes mais bon green

Zac a écrit:
Pourquoi ne pas donner à tous les coureurs le même nombre de PC ? Car en vrai Contador coure autant que Da Dalto je pense ^^

Pour éviter que les PT aillent tout le temps en conti il faudrait faire des restrictions ^^ Certes quelqun doit gérer mais avec un tableau comme pour les équipes non inscrites en pro-tour ca devrait pouvoir se faire non ?

Et Andy court autant que n'importe qui aussi hein ? Non mais lol noel Le mec il doit consommer grand maximum 30PC si on comptait comme ça noel
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 12:42

Sophitia Alexandra a écrit:
Ca m'aurait arrangé les courses avec 4 équipes mais bon Idée pour la prochaine partie. - Page 2 266390

Zac a écrit:
Pourquoi ne pas donner à tous les coureurs le même nombre de PC ? Car en vrai Contador coure autant que Da Dalto je pense ^^

Pour éviter que les PT aillent tout le temps en conti il faudrait faire des restrictions ^^ Certes quelqun doit gérer mais avec un tableau comme pour les équipes non inscrites en pro-tour ca devrait pouvoir se faire non ?

Et Andy court autant que n'importe qui aussi hein ? Non mais lol Idée pour la prochaine partie. - Page 2 865839 Le mec il doit consommer grand maximum 30PC si on comptait comme ça Idée pour la prochaine partie. - Page 2 865839

J'avoue noel . Enfin bref osef tu réponds pas au problème Idée pour la prochaine partie. - Page 2 266390
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 12:54

Bah toi non plus en disant que Contador court autant que Da Dalto noel Je te prouve juste qu'il y a des coureurs qui ne courent pas autant que les autres noel Donc du coup, le fait de mettre les coureurs au même niveau de PC, voila quoi noel
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 12:57

Sophitia Alexandra a écrit:
Bah toi non plus en disant que Contador court autant que Da Dalto Idée pour la prochaine partie. - Page 2 865839 Je te prouve juste qu'il y a des coureurs qui ne courent pas autant que les autres Idée pour la prochaine partie. - Page 2 865839 Donc du coup, le fait de mettre les coureurs au même niveau de PC, voila quoi Idée pour la prochaine partie. - Page 2 865839

Ba ca ferait que ca diminuerai le nombre de PC Idée pour la prochaine partie. - Page 2 266390
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 12:58

Bah faudrait faire des PC cas par cas noel

Andyve = 27PC
Conta = 97PC noel


Ah ok noel
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 13:03

Sophitia Alexandra a écrit:
Bah faudrait faire des PC cas par cas Idée pour la prochaine partie. - Page 2 865839

Andyve = 27PC
Conta = 97PC Idée pour la prochaine partie. - Page 2 865839


Ah ok Idée pour la prochaine partie. - Page 2 865839

Non mais c'était un exemple conta ^^ pour dire que c'était pas grave si on mettait tout le monde à 60 ou 65 PC
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 13:26

Bah si c'est grave.
Faut limiter aux coureurs (notamment aux coureurs stars) de trop courir.
Si tu veux que Contador gagne toutes les étapes de montagne, que Cancellara remporte tous les chronos et de ce fait et toutes les courses à étapes +/- vallonnées, que Gilbert rafle toutes les classiques et que Cavendish pourrisse tous les sprints, fait comme ça. Smile

Dans ce cas, le PT >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Conti (minimum noel).
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 13:39

Cancellara a écrit:
Bah si c'est grave.
Faut limiter aux coureurs (notamment aux coureurs stars) de trop courir.
Si tu veux que Contador gagne toutes les étapes de montagne, que Cancellara remporte tous les chronos et de ce fait et toutes les courses à étapes +/- vallonnées, que Gilbert rafle toutes les classiques et que Cavendish pourrisse tous les sprints, fait comme ça. Smile

Dans ce cas, le PT >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Conti (minimum Idée pour la prochaine partie. - Page 2 865839).

Contador et Cance ont déjà 60 ou 65 PC ( me souviens plus ) donc je vois pas ce que ca changerais
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 13:41

Si tu veux mettre tout le monde à 70PC par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 13:42

Allé cette aprem, je vous propose un calendrier, je suis chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 13:47

Sophitia Alexandra a écrit:
Bah toi non plus en disant que Contador court autant que Da Dalto Idée pour la prochaine partie. - Page 2 865839 Je te prouve juste qu'il y a des coureurs qui ne courent pas autant que les autres Idée pour la prochaine partie. - Page 2 865839 Donc du coup, le fait de mettre les coureurs au même niveau de PC, voila quoi Idée pour la prochaine partie. - Page 2 865839

Da Dalto Powaaa Idée pour la prochaine partie. - Page 2 266390
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 14:02

Cancellara a écrit:
Si tu veux mettre tout le monde à 70PC par exemple.

Ba non j'ai dit 60 ou 65 Idée pour la prochaine partie. - Page 2 266390
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 14:36

Voilà le calendrier proposé par PCM2011 : (j'arrive pas à le mettr sur le forum).

En gros :

Tours :
13 PT
14 HC
30 T1

Classiques :
13 PT
12 HC
55 C1

Pour moi, il y a trop de classiques C.1.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 15:41

Ouais faut diminuer les C1.
Quelques tours T1 en moins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 16:03

Diminuer de moitié les courses... Non.
Alléger le calendrier oui, mais de quelques courses.

Diminuer le nombre d'équipes dispo est une abbération à mon sens. On se bride alors que l'objectif est d'avoir un maximum de membres actifs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 16:10

65 classiques :

  • 13 classiques Pro - Tour
  • 16 classiques 1.HC
  • 37 classiques 1.1
49 Tours :

  • 13 Tours Pro - Tour
  • 13 Tours 2.HC
  • 22 Tours 2.1
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 16:11

Zoc' a écrit:
Diminuer de moitié les courses... Non.
Alléger le calendrier oui, mais de quelques courses.

Diminuer le nombre d'équipes dispo est une abbération à mon sens. On se bride alors que l'objectif est d'avoir un maximum de membres actifs sur le forum.

Entre 30 membres très actif et 60 moyennement je prévilégierai les 30 très actif c'est beaucoup plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 EmptyMar Juin 28 2011, 16:15

Il y aura toujours un noyau de "très actifs" de toutes façons, ceux qui ont les PT. Mais ça ne mange pas de pain d'avoir un large panel de formations disponible:
-Déjà le membre qui arrive sur le forum à le choix (même si c'est entre des formations somme toute moyennes).
-Dans l'hypothèse ou le forum prenne une grande ampleur, ça la mettrait vraiment mal que nous n'ayons pas d'équipes à proposer à de nouveaux membres.

Entre 30 membres actifs, et 30 membres actifs+30 membres moyens, je préfère la deuxième solution Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la prochaine partie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: