| Idée pour pimenter le jeu | |
|
+5Kripk Rib' Froome Gilbert93 Indu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:03 | |
| Il y'a certaine chose intéressante que l'on pourrais ajouter pour un peu pimenter le jeu - Essayer de faire vivre la partie Blabla, cette partie doit normalement être le coeur du forum (j'ai été admin sur un forum de foot et jpe vous dire que quand cette partie marche bien, tout le reste marche) Je propose de la réorganiser un peu et de la rendre attractive - Au niveau de la simu on peut faire quelque chose d'intéressant, plutôt que de de faire un seul topic avec 60 pages pour un GT ou quelqu'un qui loupe des étapes se perd pour tout retrouver. Pourquoi ne pas faire une sous partie pour chaque GT (comme les CN) avec Giro Vuelta et Tour ? On fait un topic par étape : ex Etape 1 ... on simu l'étape et pour l'étape 2 la meme chose. Je vous garantie pour l'avoir testé que sa marche du tonnerre. Puis également ajouter des topics de présentation du GT, des favoris, des pronostics etc - Faire une partie pronostique sur les courses IRL ou Virtuel (faudrait trouver quelqu'un pour gérer sa par contre) - Pourquoi ne pas faire des enchères de coureurs libres ? Et d'autres choses que j'ai oublié | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:05 | |
| Pour les coureurs libre il y aura un Draft en fin de saison | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:05 | |
| Faut suivre les Pronos ont été remplacés la majorité n'en voulait plus. De plus les coureurs libres seront redistribués sous forme de Draft. Ton idée des simus elle sert surtout a gonfler ces stats | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:08 | |
| ça n'a pas grand interet a vrai dire je m'en fiche un peu.
Pour le bla bla tu propose quoi ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:11 | |
| Quelques chose dans le style la :
http://fantastic-foot.forum-actif.net/f34-le-bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:12 | |
| ça changera rien à mon avis puisqu'ici c'est la meme chose sauf qu'on a plusieurs parties au lieu d'un tout en 1. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:13 | |
| Pas trop fan de plusieurs partie sa fait bcp de partie alors que l'on pourrait tout regrouper en 1 et fait une partie ''géante'' qui serait active | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:14 | |
| C'est un peu le bordel quand meme Le seul topic qu'il y a qui pourrait m'intéresser et qu'il manque ici, c'est un topic automobile, mais bon je sais pas si il y a du passionné de belle voiture ici (bien sur en dehors des caisse qu'on peux pas s'offrir genre Ferrari and co) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:15 | |
| - Indu' a écrit:
- Pas trop fan de plusieurs partie sa fait bcp de partie alors que l'on pourrait tout regrouper en 1 et fait une partie ''géante'' qui serait active
C'est plus le bordel qu'autre chose toi qui prone une bonne presentation pour les simus. Pas emballé. Rien ne t'interdis de créer un topic Rib' ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:17 | |
| Je sais mais bon pas envie d'y taper le solo | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:19 | |
| Je vois pas ou est le bordel une grande partie Bar avec des sous parties et des topics blabla au contraire je trouve sa mieux ^^ Enfin c'est vous qui voyez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:22 | |
| ça changera rien à mon avis partie blabla on retrouve toujours les même membres | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:49 | |
| De toutes façon, pour unir les personnes sur un forum, y'a rien de mieux que la Chatbox, accessible, rapide, permet de mieux se connaitre.. Je trouve tellement dommage que personne ne la veuille !
C'est cool que tu proposes des trucs ! La partie bla bla est selon moi efficace selon le forum ! Certains aiment parler, d'autres non.. Ici, c'est partagé, mais pas grand monde ne parle.. Personnellement, comme je prône la Chatbox, je trouve ça plutôt moche et mal foutu de parler par posts !
Et concernant la gestion des simulations, ça ne peut pas être une mauvaise idée je pense.. Il faudrait au moins tester sur un GT, ou une course WT importante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:50 | |
| La chatbox nuit au forum car il n'y a plus de messages sur le chat ou presque | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:52 | |
| Plus de messages sur le Chat ? Tu veux dire qu'il n'y en a QUE sur le chat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:54 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 20:54 | |
| Une idée pour le Bla Bla , ce serai de le placer plus haut Descendre jusqu'en bas demande de l'éffort , et il est bien connu que les gens en général ne font pas l'effort de + pour descendre (j'en fait partie) car tout les nego et simu sont en haut | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 22:02 | |
| Tu m'as tué Titi | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu Lun Fév 03 2014, 22:05 | |
| C'est plus de la flemme là c'est un cran au dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour pimenter le jeu | |
| |
|
| |
| Idée pour pimenter le jeu | |
|