Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour la prochaine partie.

Aller en bas 
+10
Brasse-bouilon
Compte Fondateur
Fassa
Popovych
Cancellara
Nicomimilisa
Drogba83
Sophitia Alexandra
Titinho
Zac
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'en pensez-vous ?
- Pas mal il faut en discuter !
Idée pour la prochaine partie. Vote_lcap50%Idée pour la prochaine partie. Vote_rcap
 50% [ 7 ]
- Je suis d'accord avec toi mais j'ai quelque-chose de complétement différent à proposer
Idée pour la prochaine partie. Vote_lcap29%Idée pour la prochaine partie. Vote_rcap
 29% [ 4 ]
- Bof ton truc
Idée pour la prochaine partie. Vote_lcap0%Idée pour la prochaine partie. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Laissons comme les saison précédentes
Idée pour la prochaine partie. Vote_lcap21%Idée pour la prochaine partie. Vote_rcap
 21% [ 3 ]
- J'ai pas lu
Idée pour la prochaine partie. Vote_lcap0%Idée pour la prochaine partie. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 00:09

Je propose une idée qui pourrait être pas mal pour la saison prochaine. Merci de tout lire si vous répondez Idée pour la prochaine partie. 266390

Ce qui est dommage sur le concept du forum de simulation à mon goût c'est qu'on ne fait que deux saisons .

A mon souvenir on a commencé la partie sur PCM09 en Avril 2010 . Soit 14 mois pour deux saisons et c'est trop long . Il faudrait trouver un système pour faire 3 saisons en 14 mois afin qu'il y ait plus d'évolutions et donc plus de paris d'avenirs .

Je propose donc ceci :

Réduire le nombre de courses et donc le nombre d'équipe . Par exemple faire 2 divisions de 18 équipes . Si il y a plus de 36 managers il y aura des adjoints qui sauront prioritaires en cas de libération d'équipe. L'avantage ce serait que tous les membres seraient plus motivés car les équipes seraient plus "construites" . Les équipes non utilisées pourraient voir leurs coureurs mis aux enchères pour les équipes de seconde division .

Calendrier actuel :

101 classiques :


  • 13 classiques Pro - Tour
  • 16 classiques 1.HC
  • 72 classiques 1.1
78 Tours :

  • 13 Tours Pro - Tour
  • 17 Tours 2.HC
  • 39 Tours 2.1
  • 09 Tours 2.2
En réduisant le nombre d'équipes on pourrait réduire de moitié le nombre de courses .

Par exemple :

50 classiques :

  • 13 classiques Pro - Tour
  • 16 classiques 1.HC
  • 17 classiques 1.1
39 Tours :

  • 13 Tours Pro - Tour
  • 13 Tours 2.HC
  • 12 Tours 2.1
Il faudrait donc diminuer le nombre de PC attribuer aux équipiers :

Barème adapté :


Leader ( 80ou+ Carac Importante ) : 60
Bon Coureur ( 75ou+ Carac Importante ) : 65
Le Reste : 70

Mais aussi adapter le barème des courses conti afin que les équipes puissent "vider leur pc"

Tour Pro-Tour : PC=Nombre de Jours
Tour 2.HC : PC = Nombre d'étapes/2 arrondi au dessus + 1 ( Un tour à 5 étapes = 4 PC , Un Tour à 7 étapes = 8 PC )
Tour 2.1 = Nombre d'étapes/3 arrondi au dessus ( Un tour à 5 étapes = 2 PC ) .

Etant donné qu'il y a autant de Tours 2.HC que de Tours PT , les contis devront aussi bien gérer leur PC. Afin d'éviter qu'il y ait trop d'équipes Pro-Tour sur les courses conti je propose aussi des restrictions :

Tours :

2.HC : Maximum 10 équipes Pro-Tour inscrites et maximum 6 Tours par équipe pro-tour/saison
2.1 : Maximum 7 équipes Pro-Tour inscrites et maximum 6 Tours par équipe pro-tour/saison

Classiques :


1.HC : Maximum 10 équipes Pro-Tour inscrites et maximum 8 Classiques par équipe pro-tour/saison
1.1 : Maximum 8 équipes Pro-Tour inscrites et maximum 8 Classiques par équipe pro-tour/saison

Donc voilà je propose mon idée ! Les Conti-non pros disparaiteraient donc ! Equipes souvent difficiles à noter mais peu utilisées ! Débattez en Smile . On pourrait finit une saison en 3 mois je pense et surtout les courses s'enchaîneraient plus vite ! On retrouverait aussi des managers plus motivés puisque les équipes continentales auraient des effectifs mieux garnis !
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 00:22

C'est vraiment interessant ce que tu propose Zac
*Je suis tout a fait d accord pour reduire le nombre de courses
-60PC pour un Leader c est assez bon en effet
*Pour les resrictions pour les equipes PT en conti c est chaud a respecter si il y a des changements de managers
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 00:25

titinho2 a écrit:
C'est vraiment interessant ce que tu propose Zac
*Je suis tout a fait d accord pour reduire le nombre de courses
-60PC pour un Leader c est assez bon en effet
*Pour les resrictions pour les equipes PT en conti c est chaud a respecter si il y a des changements de managers

Oui quelqun peut s'en charger mais ca demande autant de temps que de simuler 2 Tours et vu le nombre qu'on peut en supprimer ^^
Si y a pas de restrictions les Contis pourront plus s'inscrire après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 00:41

C'est de bonnes idées , faut voir ce que les autres en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 01:38

L'idée en soi est bonne, je suis d'accord qu'il faut faire 3 saisons pour que les négo prennent un reel sens mais le fait de réduire autant le calendrier rendrait trop court la lutte pour les différents classements et divisions Wink

Là, tu reduis de 50% le calendrier. Ça fait vraiment beaucoup, je serai d'accord de le baisser de 25% par exemple mais pas 50%.
Je pense aussi que le fait de faire que 36 équipes semble peu intéressant pour le développement du forum, beaucoup de membres n'accepterait pas n'importe qui en tant qu'adjoint, donc pas mal de membres se retrouverait sur le carreau Wink D'autant plus que je n'ai jamais vu un reel impact du manager adjoint dans le cadre de la gestion de l'équipe Wink

Je serai pour le fait d'intégrer une partie des Contis non pro dans la division continentale pour former une grosse division (18 PT et 30 Conti) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 10:22

Sophitia Alexandra a écrit:
L'idée en soi est bonne, je suis d'accord qu'il faut faire 3 saisons pour que les négo prennent un reel sens mais le fait de réduire autant le calendrier rendrait trop court la lutte pour les différents classements et divisions Wink

Là, tu reduis de 50% le calendrier. Ça fait vraiment beaucoup, je serai d'accord de le baisser de 25% par exemple mais pas 50%.
Je pense aussi que le fait de faire que 36 équipes semble peu intéressant pour le développement du forum, beaucoup de membres n'accepterait pas n'importe qui en tant qu'adjoint, donc pas mal de membres se retrouverait sur le carreau Wink D'autant plus que je n'ai jamais vu un reel impact du manager adjoint dans le cadre de la gestion de l'équipe Wink

Je serai pour le fait d'intégrer une partie des Contis non pro dans la division continentale pour former une grosse division (18 PT et 30 Conti) Smile

Après il faut voir si ce sont les courses ou les négos le plus important Smile .

36 c'est peut etre trop peu c'est vrai . 18 et 30 ca me parait pas mal ( 2 division de conti sur 3 saisons une équipe de 3e division peu passer 1 an en PT ) . Il y a 40 membres connectés soit hier soit aujourd'hui avec les nouveaux + revenants.

Si on adapte ma proposition à ton nombre d'équipe ca ferait à peu près çà :


Citation :


Calendrier actuel :

101 classiques :


  • 13 classiques Pro - Tour
  • 16 classiques 1.HC
  • 72 classiques 1.1
78 Tours :

  • 13 Tours Pro - Tour
  • 17 Tours 2.HC
  • 39 Tours 2.1
  • 09 Tours 2.2
En réduisant le nombre d'équipes on pourrait réduire de moitié le nombre de courses .

Par exemple :

65 classiques :

  • 13 classiques Pro - Tour
  • 16 classiques 1.HC
  • 37 classiques 1.1
49 Tours :

  • 13 Tours Pro - Tour
  • 13 Tours 2.HC
  • 22 Tours 2.1
Il faudrait donc diminuer le nombre de PC attribuer aux équipiers :

Barème adapté :


Leader ( 80ou Carac Importante ) : 60
Bon Coureur ( 75ou Carac Importante ) : 65
Le Reste : 70

Mais aussi adapter le barème des courses conti afin que les équipes puissent "vider leur pc"

Tour Pro-Tour : PC=Nombre de Jours
Tour 2.HC : PC = Nombre d'étapes/2 arrondi au dessus 1 ( Un tour à 5 étapes = 4 PC , Un Tour à 7 étapes = 8 PC )
Tour 2.1 = Nombre d'étapes/3 arrondi au dessus ( Un tour à 5 étapes = 2 PC ) .

Restrictions

Tours :

2.HC : Maximum 10 équipes Pro-Tour inscrites et maximum 6 Tours par équipe pro-tour/saison
2.1 : Maximum 7 équipes Pro-Tour inscrites et maximum 10 Tours par équipe pro-tour/saison

Classiques :


1.HC : Maximum 10 équipes Pro-Tour inscrites et maximum 8 Classiques par équipe pro-tour/saison
1.1 : Maximum 8 équipes Pro-Tour inscrites et maximum 18 Classiques par équipe pro-tour/saison

Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 11:05

Moi je prefere laisser comme avant. Y'a pas si longtemps on cherchait du réalisme et maintenant c'est tout l'inverse? je comprends plus rien la...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 11:11

Drogba83 a écrit:
Moi je prefere laisser comme avant. Y'a pas si longtemps on cherchait du réalisme et maintenant c'est tout l'inverse? je comprends plus rien la...
Du réalisme sur la première saison oui sur la deuxième un peu moins. Le réalisme doit inclure que sur les Tour de France on trouve pas un classement quasi-identique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 11:13

Faut remettre en question le système actuel, si on garde le même cycle, on aura toujours le même problème de la fin de la 2ème et dernière saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 11:18

C'est vrai, mais bon je suis pas très chaud pour tout changer, apres ça peut etre une bonne idée je sais pas trop quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 11:21

Drogba83 a écrit:
C'est vrai, mais bon je suis pas très chaud pour tout changer, apres ça peut etre une bonne idée je sais pas trop quoi en penser

A la base moi aussi mais bon c'est une proposition ^^ Un peu de changement ça ne peut que être bien je pense ^^

Sinon Soph' tu sais si c'est autorisé la pub sur jv.com noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimilisa
Junior
Nicomimilisa


Age : 46
Nombre de messages : 3038
Formation : Astana C.T.
Leader : F. Schleck, A. Petacchi

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 11:55

Un peu de changement ne peut pas faire de mal je pense, maintenant tout changer n'est pas non plus très bon Oui il y a de bonnes idées tout de même et il faudrait piocher dedans je pense, mais maintenant je ne suis pas assez présent ni assez ancien pour dire quoique ce soit non plus green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 12:00

Ça fait trop de réduire de 50% le calendrier. Je veux qu'on le réduise mais pas pour autant et faut aussi de l'égalité vis-à-vis des équipes PT et des Conti.
En effet, les équipes Conti et Conti Non-Pro vont se faire piner du fait qu'on enlève que des courses Conti. C'est assez pénalisant le trouve. Ça va encore plus renforcer la domination du World Tour.

Après on crée deux divisions ou trois, je me tâte.
- Les PT
- Les Conti les + fortes (qu'elles soient Pro ou Non Pro) et après les - fortes.

Ou alors
- Les PT
- Les Conti

Niveau restriction, je trouve ça chiant dans un fofo de simulation. Y'aura toujours des tricheries et c'est long à mettre en place.
On avait déjà eu des restrictions sur PCMA et c'était vraiment la galère.

Pour supprimer des équipes, je suis contre (y'en a qui aime des équipes Non-Pro et c'est con de les pénaliser comme Zoc par exemple). Il faut donc les rajouter au fur et à mesure pour ne pas surcharger le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 12:05

Il faut surtout créer un challenge, parce que la catégorie non pro, il n'y a pas + de 3 managers dedans.

Après il faut réduire le calendrier, c'est vrai, de 25% serait pas mal. ça fait quand même de fois que vous voulez arrêter la saison après la Vuelta, ce n'est pas par hasard.

Plus les saisons vont vite, plus on a de l'évolution, et plus de managers se prennent au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 12:06

Citation :


48 équipes environ

Calendrier actuel :

101 classiques :


  • 13 classiques Pro - Tour
  • 16 classiques 1.HC
  • 72 classiques 1.1
78 Tours :

  • 13 Tours Pro - Tour
  • 17 Tours 2.HC
  • 39 Tours 2.1
  • 09 Tours 2.2
En réduisant le nombre d'équipes on pourrait réduire de moitié le nombre de courses .

Par exemple :

65 classiques :

  • 13 classiques Pro - Tour
  • 16 classiques 1.HC
  • 37 classiques 1.1
49 Tours :

  • 13 Tours Pro - Tour
  • 13 Tours 2.HC
  • 22 Tours 2.1
Il faudrait donc diminuer le nombre de PC attribuer aux équipiers :

Barème adapté :


Leader ( 80ou Carac Importante ) : 60
Bon Coureur ( 75ou Carac Importante ) : 65
Le Reste : 70

Mais aussi adapter le barème des courses conti afin que les équipes puissent "vider leur pc"

Tour Pro-Tour : PC=Nombre de Jours
Tour 2.HC : PC = Nombre d'étapes/2 arrondi au dessus 1 ( Un tour à 5 étapes = 4 PC , Un Tour à 7 étapes = 8 PC )
Tour 2.1 = Nombre d'étapes/3 arrondi au dessus ( Un tour à 5 étapes = 2 PC ) .

Restrictions

Tours :

2.HC : Maximum 10 équipes Pro-Tour inscrites et maximum 6 Tours par équipe pro-tour/saison
2.1 : Maximum 7 équipes Pro-Tour inscrites et maximum 10 Tours par équipe pro-tour/saison

Classiques :


1.HC : Maximum 10 équipes Pro-Tour inscrites et maximum 8 Classiques par équipe pro-tour/saison
1.1 : Maximum 8 équipes Pro-Tour inscrites et maximum 18 Classiques par équipe pro-tour/saison


Ca peut être mieux ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 12:08

Cancellara a écrit:
Ça fait trop de réduire de 50% le calendrier. Je veux qu'on le réduise mais pas pour autant et faut aussi de l'égalité vis-à-vis des équipes PT et des Conti.
En effet, les équipes Conti et Conti Non-Pro vont se faire piner du fait qu'on enlève que des courses Conti. C'est assez pénalisant le trouve. Ça va encore plus renforcer la domination du World Tour.

Après on crée deux divisions ou trois, je me tâte.
- Les PT
- Les Conti les + fortes (qu'elles soient Pro ou Non Pro) et après les - fortes.

Ou alors
- Les PT
- Les Conti

Niveau restriction, je trouve ça chiant dans un fofo de simulation. Y'aura toujours des tricheries et c'est long à mettre en place.
On avait déjà eu des restrictions sur PCMA et c'était vraiment la galère.

Pour supprimer des équipes, je suis contre (y'en a qui aime des équipes Non-Pro et c'est con de les pénaliser comme Zoc par exemple). Il faut donc les rajouter au fur et à mesure pour ne pas surcharger le forum.

D'ou les restrictions et la diminution de PC . Les Pro-Tour iront moins en conti . Et comme il y aura moins d'équipe il y aura plus de place pour les inscriptions Smile

Popovych a écrit:
Il faut surtout créer un challenge, parce que la catégorie non pro, il n'y a pas + de 3 managers dedans.

Après il faut réduire le calendrier, c'est vrai, de 25% serait pas mal. ça fait quand même de fois que vous voulez arrêter la saison après la Vuelta, ce n'est pas par hasard.

Plus les saisons vont vite, plus on a de l'évolution, et plus de managers se prennent au jeu.

Je suis d'accord avec toi . Je suis plus pour 33 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimilisa
Junior
Nicomimilisa


Age : 46
Nombre de messages : 3038
Formation : Astana C.T.
Leader : F. Schleck, A. Petacchi

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 12:18

Moi ce que je trouve trop gênant dans ce genre de ligue, c'est le fait de voir des équipes de malade s'inscrire en conti pour rafler victoires et points, il faudrait un système ou une équipe PT ne pourrait s'inscrire qu'à un nombre limité de courses conti, de façon à ne pas décourager les managers conti, ou si trop compliqué à gérer limiter les coureurs (système de moyennes aux inscriptions ou un système de quota de course conti sur le coureur).
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 12:28

Zac a écrit:
Drogba83 a écrit:
C'est vrai, mais bon je suis pas très chaud pour tout changer, apres ça peut etre une bonne idée je sais pas trop quoi en penser

A la base moi aussi mais bon c'est une proposition ^^ Un peu de changement ça ne peut que être bien je pense ^^

Sinon Soph' tu sais si c'est autorisé la pub sur jv.com noel ?

Disons que sur les forums PCM, c'est un peu tendu et mal vu de faire de la pub, mais y a l'instauration des MP maintenant, donc pour faire de la pub, piochez dans les plus gros membres de ces forums pour faire de la pub par Mp, c'est pas interdit je pense ^^


Pour en revenir à l'idée, et pour synthétiser mon message, je pense que faire 2 divisions serait le mieux ^^
PT
Conti (Avec toutes les contis Pro + les meilleures conti non pro)

Réduire le calendrier de 25%.

Mais le fait de réduire le calendrier, favoriserait le fait que les PT puisse courir presque toutes les contis si ils gèrent bien, donc faudrait changer le barème de PC, tout en gardant la possibilité aux leaders PT de doubler 2GT ou faire un 1 GT et 4 Tours PT (un truc du genre).
Sur, ça sera pas évident, mais si on garde les choses tels qu'elles sont, les contis auront beaucoup trop, mais beaucoup trop de PC en rab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 12:28

Nicomimilisa a écrit:
Moi ce que je trouve trop gênant dans ce genre de ligue, c'est le fait de voir des équipes de malade s'inscrire en conti pour rafler victoires et points, il faudrait un système ou une équipe PT ne pourrait s'inscrire qu'à un nombre limité de courses conti, de façon à ne pas décourager les managers conti, ou si trop compliqué à gérer limiter les coureurs (système de moyennes aux inscriptions ou un système de quota de course conti sur le coureur).

C'est ce que je propose ^^ Avant le classement officiel avec les courses pro-tour uniquement était instauré mais bon il a été retiré car ça nuisait à l'activité et les courses conti était délaissées :/
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: i   Idée pour la prochaine partie. EmptyMar Juin 28 2011, 12:30

Sophitia Alexandra a écrit:
Zac a écrit:
Drogba83 a écrit:
C'est vrai, mais bon je suis pas très chaud pour tout changer, apres ça peut etre une bonne idée je sais pas trop quoi en penser

A la base moi aussi mais bon c'est une proposition ^^ Un peu de changement ça ne peut que être bien je pense ^^

Sinon Soph' tu sais si c'est autorisé la pub sur jv.com Idée pour la prochaine partie. 865839 ?

Disons que sur les forums PCM, c'est un peu tendu et mal vu de faire de la pub, mais y a l'instauration des MP maintenant, donc pour faire de la pub, piochez dans les plus gros membres de ces forums pour faire de la pub par Mp, c'est pas interdit je pense ^^


Pour en revenir à l'idée, et pour synthétiser mon message, je pense que faire 2 divisions serait le mieux ^^
PT
Conti (Avec toutes les contis Pro + les meilleures conti non pro)

Réduire le calendrier de 25%.

Mais le fait de réduire le calendrier, favoriserait le fait que les PT puisse courir presque toutes les contis si ils gèrent bien, donc faudrait changer le barème de PC, tout en gardant la possibilité aux leaders PT de doubler 2GT ou faire un 1 GT et 4 Tours PT (un truc du genre).
Sur, ça sera pas évident, mais si on garde les choses tels qu'elles sont, les contis auront beaucoup trop, mais beaucoup trop de PC en rab Wink

Pourquoi ne pas donner à tous les coureurs le même nombre de PC ? Car en vrai Contador coure autant que Da Dalto je pense ^^

Pour éviter que les PT aillent tout le temps en conti il faudrait faire des restrictions ^^ Certes quelqun doit gérer mais avec un tableau comme pour les équipes non inscrites en pro-tour ca devrait pouvoir se faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour la prochaine partie. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la prochaine partie.   Idée pour la prochaine partie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la prochaine partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: