| Idée pour la saison 2 | |
|
|
Tu es | Plutôt pour | | 75% | [ 6 ] | Plutôt contre | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Idée pour la saison 2 Sam Sep 13 2008, 07:56 | |
| Voila, en fin de saison 2 je pense qu'il serait pas mal de faire " une coupe" qui ferait office de fin de saison. Je propose donc de faire des customs et ainsi des Tours avec 4 étapes pavés, montagne, vallons, sprint, clm... Ensuite nous pourrions choisir les pays, qui je pense seraient tirer au sort. Déjà j'ai mon idée: Pavés: Belgique, Pays Bas ou Allemagne Montagne:France, Espagne ou Italie Contre la montre:? Sprints:? Vallons:? De plus, je pense qu'il serait bien d'inscrire seulement des coureurs dont les stats principales sont celles du profil. Ca éviterai de voir les mêmes coureurs partout pour les PE. Bien que je pense que 2 jokers seraient pas mal, pour rouler par exemple, mais ces deux jokers ne peuvent pas faire plus de 2tours par exemple Après nous pourrions faire une finale, toutes les équipes qui ont gagné quelque chose sur les Tours seront invitées. Avez vous déjà compris, et cette idée vous plait elle? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Sam Sep 13 2008, 11:06 | |
| Sa te prendrait pas mal de temps non? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Sam Sep 13 2008, 11:16 | |
| Le calendrier mettrait ces courses Donc ca compterait comme des tours aussi Par exemple, 5 tours normaux + ceux la! | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Sam Sep 13 2008, 12:28 | |
| On le fait à la fin de saison 2 alors? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Sam Sep 13 2008, 12:45 | |
| Oui Regarde le titre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Sam Sep 13 2008, 12:50 | |
| Pourquoi pas , compliqué à mettre en place non ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Sam Sep 13 2008, 12:51 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Sam Sep 13 2008, 17:47 | |
| Pour ma part je n'ai pas bien compris | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Sam Sep 13 2008, 23:37 | |
| pour pas faire comme els autres , je suis contre , la raison est simple un jeune si on veux quils soit complet il faut l'aguerir partout ou il aura des resultats que en montagne par exemple et deviendra un SOLIS lol | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Sam Sep 13 2008, 23:41 | |
| Quel rapport?, c'st juste une coupe qui se rajoute au calendrier... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Sam Sep 13 2008, 23:42 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- pour pas faire comme els autres , je suis contre , la raison est simple un jeune si on veux quils soit complet il faut l'aguerir partout ou il aura des resultats que en montagne par exemple et deviendra un SOLIS lol
Ils progresseront dans toutes les stats en fin de saison Mais justement, ceux qui auront fait les courses hors catégorie(les jokers) auront eux progressé dans une autre note | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Sam Sep 13 2008, 23:44 | |
| oui selon nos boost mais la l'avantage cest que si je mets un gars bon en val sur une course de Montagne et qu'il fais un coup je peux le booster , avec ce nouveau systéme ca marchera plus | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Sam Sep 13 2008, 23:45 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- oui selon nos boost mais la l'avantage cest que si je mets un gars bon en val sur une course de Montagne et qu'il fais un coup je peux le booster , avec ce nouveau systéme ca marchera plus
bah si tu le met en joker, c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Sam Sep 13 2008, 23:47 | |
| a voir je me maintient contre de toute facon je pense que ca va compliquer le truc pour aps grand chose | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Dim Sep 14 2008, 07:52 | |
| Bah, c'est une coupe simpa, et c'est aussi pour empecher de voir toujours les mêmes compos pour avoir le plus de PE.... | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Dim Sep 14 2008, 11:36 | |
| J'ai dis plutot contre, le systême du calendrier de la saison 1 me plaisais comme c'était ! | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 Dim Sep 14 2008, 15:48 | |
| Merci de créer une partie archives dans juniors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour la saison 2 | |
| |
|
| |
| Idée pour la saison 2 | |
|