| Nouvelles idées pour la prochaine saison? | |
|
+10Gilbert Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Tak' Rib' Brasse-bouilon Popovych Capitano Compte Fondateur Cancellara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Mar 18 2011, 21:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Sam Avr 02 2011, 19:07 | |
| Lancer l'idée du budget une bonne fois pour toute? Même si ca risque d'être fastidieux :/ | |
|
| |
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Lun Avr 04 2011, 09:59 | |
| Faire payer les courses, non? Et puis peut être changer les enchères et les faire par MP. Une offre par personne, la plus grosse offre l'emporte. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Mar Avr 12 2011, 22:56 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Mar Avr 12 2011, 23:04 | |
| Ah si c'est bon je suis là ^^
j'avais une idée qui pourrait relancer l'activité du forum sans ligue annexe. Je m'explique. Les enchères c'est fini. Maintenant on gagne un coureur grâce aux pronos. L'intérêt et de relancer 2 parties. Les coureurs gagnés ne seront plus toujours aux même. JE m'occuperais des classements partie enchère (avec de l'aide ou non, et de l'attribution des coureurs).
Exemple : Tour Down Under > Tak' l'emporte, il gagne Le Bon. Tour de France > Il Cap l'emporte, il gagne Costa.
Il y aura peu d'égalité avec mon système de pronos.
A vous de juger. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Mar Avr 12 2011, 23:10 | |
| C'est une idée assez judicieuse je trouve. Comme tu le dis ça relancerait deux parties du forum. Après il faudrait voir ce que deviendrait l'argent dans tout ça du coup. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Mar Avr 12 2011, 23:11 | |
| Pour moi l'argent est à supprimer, je trouve cela peut utile. Faire payer les courses, je trouve pas ça top non plus étant donné que l'on à les PC (sinon c'est tout un système qui est à revoir et là, on est pas sorti de l'auberge).
Je peux faire une course prono test pour le Tour du Trentin si vous voulez. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Mer Avr 13 2011, 18:20 | |
| Ca me semble etre totalement irréaliste et par conséquent une mauvaise idée,si on se lance la dessus c'est la porte ouverte a un futur carnage. Apres c'est déja bien de proposer des nouvelles idées. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Mer Avr 13 2011, 19:31 | |
| Je suis d'accord avec Popo, faire payer les courses serait vraiment de trop, pour moi je pen se que ça serait encore un truc à gérer en plus, et je pense qu'on a d'autres choses à gérer avant cela Il faut une idée qui ne demande pas trop de gestion, mais qui donne envie aux managers de s'investir | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Mer Avr 13 2011, 19:49 | |
| Par contre supprimer l'argent, j'suis pas forcément pour car c'est parfois utile dans des trades pour "équilibrer". | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Mer Avr 13 2011, 20:02 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Par contre supprimer l'argent, j'suis pas forcément pour car c'est parfois utile dans des trades pour "équilibrer".
L'argent n'équilibre pas les trades, c'est plutôt une manière de dire, j'y gagne, mais je te file 2-3Millions qui ne te serviront probablement à rien. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Jeu Avr 14 2011, 11:08 | |
| Vous inquiétez pas je suis là je rélféchis ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Jeu Avr 14 2011, 11:34 | |
| Pour moi la grosse problématique serait de trouver un réel interet à l'argent, le supprimer, serait un manque de réalisme Après trouver une idée qui allie deux parties comme l'a proposé Popo! This is the Future! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Jeu Avr 14 2011, 14:30 | |
| ouai l'idée de popo est bien mais faut trouver un truc bien ficelé. Au passage il faudrait nomme un admin car vous n'êtes que 2 messieurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Jeu Avr 14 2011, 18:32 | |
| On reflechit à l'admin qui peut me remplacer. Sinon l'idee de Popo est plutot bonne. Plus l'enjeu de la course est élevee, plus on met un bon coureur. Pour ce qui est de l'argent, je sais vraiment pas comment on pourrait l'utiliser. C'est vrai que l'argent dans les trades, c'est plutot une blague. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Avr 15 2011, 14:02 | |
| Pour l'argent, suffit que celui qui a mis la plus grosse somme gagne le coureur pour qu'elle ait un intérêt. Car la en fonction de l'activité ou non, un Vinokourov pourrait partir à 2M, et un Matthews à 11M. ça permet aussi de relancer les négos dès l'annonce des joueurs mis aux enchères. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Avr 15 2011, 17:19 | |
| Reflechissez bien au fait que si vous accorder des coureurs au terme d'éventuelles victoires sur des grosses courses vous risquez de ne faire que renforcer les grosses armadas style leopard trek et donc creuser un fossé énorme entre les tres fortes team ayant un certain type de coureurs et les autres se qui impliquera moins de compétitions entre managers a cause de la surdomination d'une,2 voir 3 teams, moins d'intéret pour les courses et moins d'activité. Je suis donc tout a fait contre cette idée,prenez le temp de la reflexion svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? Ven Avr 15 2011, 17:24 | |
| Non, tu as pas compris ma proposition, on attribut pas un coureur en fonction de sa victoire sur le Tour de France par exemple, sur la simu de la course, mais sur les pronostiques du Tour de France IRL.
Les enchères par mp, seront totalement pourries, et je pense que ça va foutre pas de mal de mauvaise ambiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles idées pour la prochaine saison? | |
| |
|
| |
| Nouvelles idées pour la prochaine saison? | |
|