| Table ronde: relance de l'activité | |
|
+22Titinho Gilbert Popovych Brasse-bouilon thomas62113 Zac Sélěna-Gòmẽz Fassa botero31 Voeckler34 Kaiser Kos Romain # Bennati Sophitia Alexandra alex Cunégonde Qua Antawn Rib' Tak' Cancellara Compte Fondateur 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Sam Nov 06 2010, 18:28 | |
| et beh je trouve sa minable c'est tout y a aps d'autres mot.Quoi qu'on fasse faut qu'il y ai une récompense au bout je trouve sa nul. Dans 5 ans le mot bénévole va disparaitre du Petit Robert | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Sam Nov 06 2010, 18:30 | |
| Je pense comme toi. Faire des SL, des simus pour avoir en contrepartie des récompenses, c'est vraiment dégueulasse.
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Sam Nov 06 2010, 19:02 | |
| +1, mais c'est la seule chose qui motiv' alors qu'est-ce-que vous voulez... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Sam Nov 06 2010, 19:07 | |
| Pour Les SL jpense que ca va encore Tant que je ne serai pas absent comme cette semaine elle seront faites Et il y a aussi d autres comme Cance qui aide pour les SL | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Sam Nov 06 2010, 19:10 | |
| - alex a écrit:
- Dans 5 ans le mot bénévole va disparaitre du Petit Robert
Et bien ça, je dis pareil ! Pas que sur le forum, mais dans la vraie vie, les bénévoles sont très très rare ! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Sam Nov 06 2010, 19:25 | |
| Vous croyez tous encore en Mère Teresa? Quand on est membre du staff, ou un membre impliqué, on s'occupe du forum car on l'aime bien, qu'on a envie qu'il tourne convenablement. En un mot est tout simplement motivé. Certains membres ne sont pas motivés, ou s'en fiche à moitié, et ceux là ont besoin de "cadeaux" pour aider. C'est moche mais c'est la vie, c'est pareil en vrai. Logique que tout le monde râle aux sujet des PB, car les membres qui sont impliqués et qui tiennent un tant soit peu au forum sont ceux qui postent dans ce genre de topic quand le forum va mal. Mais "les autres" ont besoin d'une récompense pour trouver un intérêt à aider, et malheureusement, le nombre de membre ayant la foie d'aider "gratuitement" a baissé ces temps ci (ou tout simplement ces membres la manquent actuellement de temps).
Mais personnellement je ne pense pas réellement que les PB soit vraiment la cause de cet inactivité ces temps ci, les fins de saisons ont souvent été compliqués (Preuve l'an dernier, on on avait même du supprimer une quinzaine de course, tellement le forum était ralentit). S'ajoute à cela les "membres actifs" du forum qui grandissent peut à peu, et de ce fait, le temps qu'ils peuvent consacrer au forum diminue, il faut donc retrouver du sang neuf, dur quand le forum n'est même pas visible sur forumactif (classement RPG...). Aucun membre qui ne s'est présenté depuis le 1er octobre, il y a réellement un problème à ce niveau.
Maintenant je pense qu'avec la saison 2, le forum va pouvoir se relancer, mais il va falloir trouver un moyen d'attirer de nouveaux membres.. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Sam Nov 06 2010, 21:37 | |
| Vu les simus que j'ai fais ce soir je mérite au moins 2 coureurs en + ou le droit de garder Lance l'an pro ^^ Non mais bon, si les PB sont vraiment la soluce, jpense que genre après 50simu, t'as un coureur gratis ^^ C'est chaud pour arriver à 50simu. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Dim Nov 07 2010, 12:30 | |
| Je n'ai jamais dit que la disparition des PB's étaient la cause de l'inactivité Mais qu'ils pourraient permettre de retrouver l'activité | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Dim Nov 07 2010, 13:37 | |
| Non on y croit pas à la mère Thérésa mais c'est juste que c'est très déplacé que certains membres font telles choses pour avoir tant de PB.Après oui les fin de saisons sont toujours dure il me semble que l'année précédente on avait stoppé avec la Vuelta. Après il faut faire quoi pour que le forum soit visible au RPG parce que j'ai vu qu'il y avait eu un débat dessus mais j'ai pas trop compris l'histoire.
Après si les PB doivent permettre de retrouver l'activité,on tombe bien bas... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Dim Nov 07 2010, 15:13 | |
| Indirectement ils le permettent, qu'on le veuille ou non. Avec les PB, les simus sont plus "spontanées", et je ne parle pas des SL (ce sont les deux seuls points qui m’intéressent), je ne parle pas de PB pour récompenser le meilleur posteur, ceci je ne le conçois plus. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Ven Nov 12 2010, 12:00 | |
| Pas d'autre propositions? Peut etre relancer quelque partenariats?
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Ven Nov 12 2010, 12:01 | |
| Ne pas refuser un manager déjà ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Ven Nov 12 2010, 12:02 | |
| Oui j'ai vu ça, nous ne sommes pas en position de jouer fine bouche ^^
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Ven Nov 12 2010, 12:28 | |
| Personnellement je ne suis pas inquiet pour le forum. C'est la fin de saison et puis j'ai remarqué que a cette période le forum tournait toujours un peu au ralenti. Il repartira, je ne m'en fais pas Mais il ne faut surtout pas baisser les bras comme certains l'ont fait. Baisser les bras serait la seule chose qui enfoncerait le forum et pourrait le faire mourir. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Ven Nov 12 2010, 13:01 | |
| C'est bien ce que je disais, le forum en reperd toujours à ce moment de la saison (je sais de quoi je parle ayant vu chaque fin de saison ici ^^) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Ven Nov 12 2010, 13:03 | |
| Oui, mais c'est justement pendant cette période qu'il faut mettre les bouchées doubles . Je ne me fais pas de soucis non plus, mais je souhaite que cela se passe de la meilleure façon possible | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Ven Nov 12 2010, 13:06 | |
| Je le souhaite aussi, toute façon cette période est la plus révélatrice sur la mentalité de nos soldats | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Ven Nov 12 2010, 13:11 | |
| Bah ça peut se comprendre, plus le forum perd de la vitesse, moins les membres sont motivés, et moins les membres sont motivés, plus le forum perd de la vitesse! Un cercle vicieux, c'est un peu là le rôle des admins et modos, faire en sorte que les membres ne se démotivent pas | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Ven Nov 12 2010, 13:46 | |
| Faudrait aussi comprendre pourquoi aucun membre ne s'est inscrit depuis 40jours... (et comment y remédier). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité | |
| |
|
| |
| Table ronde: relance de l'activité | |
|